Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Katherine Pierce - Katerina Petrova [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Vampire


♣Messages: 8
♣Copyright ©: Mushu
♣Date d'inscription: 11/01/2012

MessageSujet: Katherine Pierce - Katerina Petrova [Fini]   Mer 11 Jan - 20:31






Katherine Pierce
Katerina Petrova






© Copyright



IDENTITY CARD



Age : 519ans mais 19ans d’apparence.
Profession/Études : /
Lieu et date de naissance : Bulagrie 1473
Statut de coeur : Indéterminé
Groupe : Vampire
Personnage inventé [] – Scénario [] – Prédéfini [x]




APPARENCE PHYSIQUE



Katherine était une jeune femme possédant une réelle beauté, qui s’est embellie d’avantage après sa transformation en vampire, toute personne qui affirme qu’elle n’a aucun charme est soit un menteur, soit un aveugle. Ses courbes sont dessinées avec perfection, et la demoiselle savait déjà en jouer lorsqu’elle était mortelle. Ses cheveux sont d’un brun chocolat doux, et sont légèrement ondulés ou bien, dessinent des boucles parfaites. Tout dépend des jours et de ses envies. Ses yeux tout aussi sombres expriment son humeur, ses envies. Parfois joueurs et charmeurs, ils montrent toujours sa détermination. Quant à ses lèvres, elles sont plutôt fines, mais sont parfaitement dessinés. On ne peut trouver de défaut à son visage. Elle sait se mettre en valeur, et s’habille toujours de façon à montrer ses formes qui font tourner de nombreux regards par des vêtements moulants, et des talons qui allongent ses jambes déjà fines, lui rajoutant également quelques centimètres puisqu’elle n’est pas très grande. On ne voit aucune fausse note dans ses tenues vestimentaires, tout est toujours bien accordé, tout est là pour mettre la vampire en valeur… Mais sous ce visage presque angélique, se cache tout de même un être assoiffé de sang. Katherine reste ce qu’elle est, et lorsque ses yeux rougissent, son regard ce craquèle et que ses canines s’allongent, la belle jeune femme laisse la place à un vampire de plus de cinq siècles qui a besoin de vous vider de votre sang… Faites donc bien attention à vous… Elle pourrait bien vous charmer, et ensuite vous tuer…


CARACTERE, MENTALITÉ



Même humaine, la jeune Katerina - maintenant Katherine - avait déjà le gout de la manipulation. D’un grand charme physique, elle appréciait manipuler les hommes pour assouvir certains désirs. Elle n’était pas une femme dont l’obéissance était parfaite, elle appréciait vivre avec ses propres règles et faire ce qu’elle aimait. Mais agir de cette façon aux quinzième siècle n’était pas sans conséquence… Conséquence dont elle en payera le prix fort… Après cela, le caractère de la demoiselle changea pour devenir d’une grande complexité. Jamais personne n’eut droit aux contes de sa vie humaine, de sa vie en Bulgarie. Tous la connaissent à présent sous ses airs de grande garce manipulatrice et égoïste. Effectivement, toute personne qui la connurent et connaissent encore, la considèrent comme une grande manipulatrice, calculatrice qui ne pense qu’à elle, et à sa survie aux dépends des autres. Sa petite personne passe avant tout le reste, et elle est prête à faire couler le sang et à mentir pour pouvoir s’en sortir : Mieux vaut les autres qu’elle. De plus, la manipulation est un art qu’elle maîtrise à la perfection, elle ferait tout pour obtenir ce qu’elle veut, et arrive toujours à ses fins. Jamais personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin… Ou presque. Et pour pouvoir s’en sortir dans n’importe qu’elle circonstance, on peut affirmer qu’elle est aussi intelligente et vive d’esprit, elle apprécie également faire des entrées plutôt surprenante et est, en elle-même quelqu’un de surprenant, pleine de surprise ! Qui peut savoir ce qui sa passe dans sa tête ? Qui peut savoir ce qu’elle cache ? Et bien personne ! Tout ce que nous pouvons savoir, c’est qu’elle est a toujours ce qu’elle veut, et qu’elle joue avec ses propres règles ! Mais sous ce masque se cache une grande tristesse qu’elle garde pour elle, dont personne n’a connaissance.


"ONCE UPON A TIME..."



Nous sommes en 1473 en Bulgarie, pays d’Europe du Sud-est, où naquit la jeune Katerina Petrova, une petite fille qui vécut dans l’amour maternelle d’une mère attentive, et d’une famille à l’écoute. Tout allait pour le mieux pour elle, elle était aimée et aimait tous les membres de sa famille, mais la petite enfant avait un fort caractère et aimait déjà faire ce qu’elle voulait, au dépend des règles qu’on lui imposait. Elle grandit ainsi, et fut plus qu’heureuse. Mais son comportement désobéissant lui valut une bien mauvaise expérience de la vie, son comportement n’était pas tolérable à l’époque : avoir un enfant hors mariage était l’une des pires hontes qu’on pouvait apporter à sa famille. Et Katerina était une demoiselle qui était courtisée par de nombreux hommes, et appréciait plutôt cela, ce qui engendra une descendance qui ne pouvait être admis par la famille. C’était donc en 1490 qu’elle devint mère d’une petite fille, mais elle ne put la voir, la porter, la caresser une seule fois. Ce fut là sa première expérience avec la dureté de la vie.

Après cela, elle fut envoyée en Angleterre où, elle dût apprendre à se débrouiller seule et à devenir anglaise. Pendant son séjour en pays britannique, elle fit la connaissance d’Elijah. Un anglais qui n’était pas indifférent aux charmes de la Bulgare. Elle en joua presque, et fit ainsi son entrée dans la cour de la noblesse. Elle passait du temps avec le jeune homme, qui lui fit ensuite la rencontre avec son frère : Lord Niklaus. Ce dernier sembla également sous le charme de Katerina mais, ce ne fut pas pour ses beaux yeux qu’il lui faisait compagnie… C’était pour tout autre raison : un sacrifice qui nécessitait que le sang de la jeune Petrova coule. Elle finit par le découvrir, et également par découvrir la nature de l’anglais et de son frère : c’étaient des vampires. Des êtres assoiffés de sang, qui voulait le sien pour un sacrifice. Elle se décida alors à s’en fuir, à survivre au dépend des autres. Elle eut alors le droit à l’aide de Trevor, un vampire qui était tombé amoureux d’elle. C’était là, l’occasion rêvé d’avoir un être immortel de son côté. Il lui ordonna de courir dans la forêt, lui promit de l’aider, d’amener Klaus sur un chemin qu’elle n’aurait pas emprunté. Ce fut donc avec ardeur qu’elle courut dans le bois anglais pour trouver la chaumière que lui avait indiqué le vampire qui était de son côté. Ses jambes ne la portaient plus, mais son envie de survivre l’aida, jusqu’à la petite maison. Elle y découvrit Rose-Mary une vampire, qui contrairement à Trevor ne voulait aucunement s’attirer les foudres du vampire originel. Cette dernière enferma alors Katerina dans une chambre de la petite maison. Pendant que la vampire avait le dos tourner, occupée dans les autres pièces de la demeure, c’est avec sang froid que l’humaine se plante un coutant dans l’estomac. Sachant que Rose ne voulait pas avoir d’ennuis, elle allait la guérir grâce à son sang… Tout se passa comme elle l’avait prévu. Furieuse qu’elle se soit elle-même blessée, Rose-Mary lui offre son sang, et à peine avait-elle l’attention portée sur le retour de Trevor, que Katerina sauta sur la femme au service des vampires pour boire son sang, et ainsi terminer sa mutation. Elle s’enfuit donc ainsi, laissant ses deux sauveurs à la merci de Klaus sans aucune culpabilité.

Katerina quitta l’Angleterre pour retrouver sa Bulgarie, pays où elle était née, pour retrouver sa famille, sachant que Klaus voulait se venger. En arrivant chez elle, elle découvrit un à un les cadavres de ses sœurs, de ses frères, de son père et de sa mère. Elle en pleura, vidant son corps de toutes les larmes qu’il possédait. Malgré tout, elle les aimait et voyait leur corps sans vie… Elle savait à présent de quoi était capable le vampire… Il était prêt à tout pour se venger, elle était condamnée à le fuir pour éviter la vengeance de Niklaus. Elle changea donc de nom, passant de Katerina Petrova à Katherine Pierce. Elle était décidée à fuir, et était prête à tout pour survivre. Elle pouvait dénoncer n’importe qui, tuer qui il fallait, faire ce qu’il fallait pour échapper à la mort. Elle devait penser à elle, sinon, qui le ferait ? Elle passa donc plusieurs siècles à se cacher et à fuir celui qui voulait se venger, tout en cherchant comment avoir le droit à sa liberté… Ne quittant pas entièrement son ennemi des yeux…

Malgré tout, Katherine restait qui elle était… Une femme joueuse qui apprécie la compagnie des hommes. C’était en 1864 qu’elle arriva à Mystic Falls en compagnie de son amie Pearl et sa fille, ainsi qu’Emily Benett une sorcière. Elle accueillit par la famille Salvatore qui la considèrent comme une pauvre petite orpheline. Elle se joua alors de Damon et Stefan, les charmants tous les deux pour une histoire amoureuse à trois. La vampire les aimait tous les deux, elle avait laissé ressortir son humanité, mais avait une préférence pour Stefan, celui avec qui elle avait eu l’obligation d’utiliser l’hypnose, alors que Damon avait été plus simple à duper, et avait quasiment un amour obsessionnel pour elle. Ce qui lui avait presque coûté l’enfermement dans la crypte sous l’église… En effet, lorsqu’elle était à Mystic Falls, un soir alors qu’elle était entrain de s’amuser à sa façon avec le plus jeune de Salvatore, elle fut empoisonnée par le sang de l’humain qui contenait de la verveine, plante qui brûlait les vampires. Elle fut alors attraper par le père de son jouet vivant, sous les yeux des deux frères… Alors qu’elle se faisait emmener en direction de l’église, la calèche s’arrêta. Damon qui en voulait à Stefan, la délivra tout de même avec l’aide de ce dernier. Mais, des coups de fusils se firent entendre, et les deux Salvatore tombèrent au sol mort. Or, personne ne savait que dans leur sang, coulait également aussi celui de Katherine qui leur faisait boire le sien. Elle avait également chargé Emily de leur confectionner des chevalières qui leur permettraient de sortir en plein jour, de veiller sur eux. Effectivement, elle avait comme à son habitude tout prévu… Comme son moyen d’échapper ! Elle avait fait un marcher avec monsieur Lockwood, sa liberté contre une pierre magique : la pierre de lune, objet dont Klaus avait besoin pour le sacrifice. C’était tout de même avec un certain regret que la vampire quitte ceux qu’elle avait aimé, surtout Stefan…

Elle les avait quittés, mais pensait à eux. Elle avait également suivi le plus jeune Salvatore de temps à autre, sachant où il était en telle année. Elle l’avait réellement aimé, mais devait penser à se sauver également, toujours en tête son envie de retrouver sa liberté auprès de Klaus. Elle continuait à faire ses recherches, en protégeant ses arrières, pensant toujours qu’à sa propre personne, refermant son humanité, pour ne pas refaire la même erreur. Elle ne pouvait pas se laisser avoir une nouvelle fois d’une telle façon. Et pour éviter que ça ne se reproduise, Katherine prenait à son insu de la verveine pour habituer à son organisme à cette plante qui la particularité de pouvoir brûler la peau des vampires. La demoiselle continuait donc à profiter de son éternité, tout en étant prudente et trouver une solution pour échanger sa liberté contre quelque chose.

Quelques longues années s’étaient écoulées, et Katherine est de retour dans les environs de Mystic Falls. Elle fait ainsi une pierre deux coups… Mais pourquoi est-elle réellement là ? Et bien, après avoir fait provoquer la mutation de Mason Lockwood, elle est dans la ville pour récupérer ce qu’elle a échangé contre sa liberté : la pierre de lune. Ainsi, elle a une longueur d’avance sur Klaus qui a en a besoin pour son sacrifice, tout comme d’un loup-garou et d’un vampire… Mais aussi, d’Elena Gilbert. La descendante de Katherine, la lycéenne est le sosie parfait du vampire et elle est la clé de ce dont Niklaus a besoin. En venant à Mystic Falls, notre grande manipulatrice veille sur les ingrédients du sacrifice, mais également sur les Salvatore qui sont également de retour dans la ville aux bras d’Elena. Elle fait donc réellement une pierre deux coups : elle a sous la main tout ce dont elle a besoin, mais peut également revoir Stefan…

Il ne reste plus qu’à savoir quand elle se décidera à sortir de sa cachette, et quelle entrée fracassante elle réserve à la ville de Virginie. Surtout que l’ouverture de la crypte où elle devait se trouver, à rendu Damon furieux lorsqu’il ne l’a pas retrouvé. Comment les choses vont-elles bien pouvoir tourner ? Comment Katherine va-t-elle encore faire tourner toutes ces circonstances à son avantage ? Manipulation, hypocrisie et mensonge sont de mise pour que la belle arrive à ses fins ! Son retour à Mystic Falls annonce sans doute énormément de changement…

TOI ET SEULEMENT TOI




© Copyright


Prénom/Pseudo : Mushu
Age : 16ans
Comment avez-vous découvert le forum ? J’ai d’autres personages ici
Quel est votre niveau de RP ? Tout depend des jours.
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Acceptez-vous la reprise de votre personnage ? (Cf. ) Vu que c’est un personnage de la série, je suis obligée de dire oui xD
Code règlement :
Spoiler:
 
Que pensez-vous du forum ? Et bien… Il est super ! Mais une fois réveillé et de nouveau sur les rails encore mieux !
Un dernier mot pour la fin ? Vite ! Vite ! Qui veut jouer avec moi ?










Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 12 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur


♣Messages: 372
♣Copyright ©: Inconnu
♣Date d'inscription: 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: Katherine Pierce - Katerina Petrova [Fini]   Jeu 12 Jan - 19:08

Je te VALIIIIDE ! oh yeah <3 ! Ma parfaite Katherine *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Katherine Pierce
Vampire


♣Messages: 8
♣Copyright ©: Mushu
♣Date d'inscription: 11/01/2012

MessageSujet: Re: Katherine Pierce - Katerina Petrova [Fini]   Jeu 12 Jan - 19:12

Merci Damon!
Que le jeu commence! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Katherine Pierce - Katerina Petrova [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» katherine pierce
» Katherina Petrova
» ♔ Personnel Héritiers ( Fini )
» ♔ Poufsouffle Héritiers ( Fini )
» Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: "Avant de jouer" :: • Les Personnages • :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-