Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour y voir plus clair...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Pour y voir plus clair...   Mar 22 Fév - 0:14

LE GRAND MANUEL DE SURVIE DU PETIT "MYSTICQUIEN"


Afin de vous aider à vous y retrouver parmi toutes ces histoires de vampires qui hantent nos salles de cinéma, nos écrans de télévision, et ainsi vous éviter de confondre, que sais-je, True Blood et Vampire Diaries, nous mettons à votre disposition cette sorte de grande "base de données", comme une encyclopédie, à consulter en cas de doute. Au fil de la série nous découvrons nombres de détails sur la vie d'un vampire, d'un loup, d'un sorcier. Tout y est rassemblé pour vous !


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 11 Jan - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair...   Mar 22 Fév - 0:15




1- La transformation :

Devenir vampire n’est pas une partie de plaisir. Il s’agit rarement d’un choix, les vampires transforment souvent les humains par ennui. Un désir de semer la zizanie, et d’avoir de la compagnie, peut être.

Pour être transformé, l’humain doit boire du sang de vampire. (Inutile de dire que dans beaucoup de cas, il est forcé à le boire, et qu’il est souvent dans le même temps mordu par celui qui le transforme). Il faut ensuite que l’humain meure avant 24h. Ayant été nourri de sang vampire, (qui a des vertus de guérison), il se réveillera. Impossible alors de faire marche arrière : pour terminer le processus de transformation, il doit se nourrir de sang humain, donc obéir à ses instincts. Le soleil lui donne déjà la migraine, et il peut avoir des réactions agressives. Il est en train de changer. Se nourrir de sang humain achèvera définitivement le processus. S’il ne le fait pas, il mourra en quelques temps.

A ses débuts, un vampire a du mal à se contrôler. Possédé par ses instincts buveur de sang, presque tueur en série, il peut être très dangereux. Il faut de « l’entraînement » pour ne pas attaquer à tout va.

Mais une fois habitués à la soif, les vampires peuvent aisément se faire passer pour des humains, du moins la nuit pour ceux qui ne peuvent sortir de jour…

Une fois qu’un humain est transformé en vampire, tous ses sens fonctionnent à cent à l’heure, ainsi que leurs émotions. Leur personnalité est intensifiée. Par exemple, si étant humain une personne s’énerve facilement, une fois vampire cette personne aura énormément de mal à ne pas arracher la tête de tous ceux qui lui casseront les pieds. En tout cas au début… Il faut un certain temps avant qu’il se calme. Qu’il arrive à séparer sa faim de sang, de sa colère. Mais même ensuite, les sentiments sont toujours plus forts qu’avant.

Pour ce qui est de l’humanité, certains choisissent de refouler et combattre leur côté « monstre » et tentent de se comporter de la meilleure manière possible malgré leur envie de meurtre. D’autres se soumettent à leur nouvelle nature, et effacent tout ce qui restait d’humain en eux. Finie la morale, finie la souffrance, finis les problèmes. Sauf pour les autres… (Cela ne veut pas dire qu’ils ne se cachent pas un minimum, attention).

2- Leur apparence et leurs pouvoirs :

Ils ont l’apparence humaine et sortent d’ordinaire la nuit pour attaquer les humains qui auront le malheur de croiser leur chemin s’ils sont affamés.

L’exposition au soleil leur est fatale, il les brûle, un peu comme de l’acide.

Leurs crocs ne sortent que lorsqu’ils passent à l’attaque. En temps normal, ils n’ont pas l’air de grands prédateurs. Quand ils sont assoiffés, ou en colère, leur visage se modifie ; yeux noircis, contour des yeux craquelé… Une apparence pas très humaine, et assez effrayante.

Ajoutons à cela qu’ils sont forts, rapides, peuvent courir très vite, et hypnotiser les humains. (Attention ce pouvoir ne fonctionne pas sur les autres vampires, seulement sur les humains [mis à part pour les Originaux].) Ce pouvoir hypnotique fonctionne par le regard : le vampire crée un lien par ce regard, ensuite il donne des ordres, des instructions, tout ce qu’il veut, l’humain le fera. Si le vampire lui demande ensuite d’oublier ce qu’il s’est passé, l’humain oubliera.
Suite à l’hypnose, ces souvenirs ne reviendront pas, excepté si l’humain est transformé en vampire un jour.

Entrer dans la tête d’un autre vampire n’est pas possible non… Excepté pour les vampires plus faibles que les autres, MAIS, il ne s’agit plus d’hypnose. Vous ne pouvez qu’entrer dans ses rêves lorsqu’il est endormi… Alors, libre à vous de contrôler son subconscient. Seulement son subconscient…
Oui car un vampire peut dormir bien qu’il ne ressente pas la fatigue commune aux humains. Un vampire dort par ennui, ou par habitude, s’il en a envie. Pas par besoin.

Le sang de vampire, lui, a des vertus guérisseuses. Boire du sang de vampire permet, outre la transformation, de guérir des plaies, des blessures, quelles qu’elles soient.

Si certaines histoires de vampires nous disent qu’ils peuvent se « flairer » entre eux et ainsi détecter la présence d’un de leur congénère, c’est absolument faux. Un vampire ne peut en reconnaître un autre s’il n’a pas sorti les crocs, à moins d’y regarder de vraiment près. Leur apparence est parfaitement humaine et ils n’ont pas d’odeur particulière.

Et enfin, les vampires sont immortels. Ils restent figés pour toujours dans l’apparence qu’ils avaient lors de leur transformation. En revanche, il leur est impossible de procréer une fois qu’ils sont transformés, même par union avec un humain.
Cette immortalité pose problème : si un vampire reste trop longtemps dans la même ville et qu’ils se sont intégrés à la société humaine, les humains vont se rendre compte qu’il ne vieillit pas…

Pour finir, plus un vampire est âgé, plus il est fort.

3- Alimentation :

L’alcool et la nourriture humaine sont des remèdes qui aident à atténuer la soif de sang. Un peu pour faire oublier les instincts tueurs. (Cependant dans vos RP je vous demanderai de préférer la nourriture plutôt que l’alcool, bien entendu Wink). Ils peuvent donc manger, mais cela n’a aucun apport nutritif pour eux, cela ne les aide pas à survivre.

La caféine réchauffe leur corps. Ainsi ils ne sont pas froids.

Il est possible de subsister avec du sang animal, cependant ce régime est extrêmement dur. Très peu de vampires peuvent s’y tenir, de plus le sang animal ne donne pas assez de forces au vampire, qui sera donc plus faible que ceux qui se nourrissent de sang humain. Le sang animal ne suffit pas à garder certains pouvoirs, tels que l’hypnose… Il n’y a pas de garantie que ce pouvoir fonctionne si le vampire se refuse à chasser de l’humain. Et si un vampire qui se nourrit de sang animal re goûte après longtemps au sang humain, il lui sera très dur de résister à tuer à tour de bras ! L’envie de sang le contrôlera…

Ils peuvent aussi se servir de poches de sang des hôpitaux, mais une disparition massive de poches ferait rapidement tilter les humains…

Un vampire privé de sang trop longtemps se décompose et s’affaiblit… Sans mourir pour autant.

4- Protection contre le soleil :

Les vampires pouvant sortir de jour sont relativement peu nombreux. Hé oui, tous les démons n’ont pas de sorcière à leur disposition afin d’ensorceler une bague, ou un collier… gardez en tête qu’ordinairement un vampire sort la nuit. Ou reste à l’ombre (ce qui n’est pas très discret, ni pratique)… Méfiance.

5- Protection contre les vampires :

Tout d’abord, un vampire ne peut entrer chez quelqu’un sans y avoir été invité. C’est là une protection très utile qui garde votre demeure en sécurité. Pour entrer dans une maison qui ne lui appartient pas, si le propriétaire est HUMAIN, alors il a besoin d’être invité, (si le propriétaire est vampire, ou bien qu’il n’y a pas de propriétaire, pas besoin.) Mais si vous permettez à un vampire d’entrer chez vous une fois, alors les prochaines fois il pourra entrer sans invitation, quand il le voudra, même au beau milieu de la nuit… Et là, prenez garde à vos jugulaires.

La verveine (ou « Veine de Vénus ») est une plante toxique pour un vampire, elle le blesse considérablement, écorchant et brûlant sa peau. Si elle est ingérée par le vampire, celui-ci se trouvera dans un piteux état, souffrant et presque inconscient. (D’ailleurs elle est fréquemment utilisée par le Conseil de Mystic Fall’s pour affaiblir, attraper ces créatures et s’en débarrasser, si tant est qu’ils se doutent de la présence de vampires dans la ville…). De plus la verveine, si elle est portée par l’humain (dans la poche, ou dans un bijou, etc), agit comme une forte protection mentale. Le vampire ne peut plus exercer son pouvoir hypnotique sur lui.

Le bois est un matériau que les vampires ne supportent guère. Notons que pour les chasseurs de vampire il s’agit d’un matériau de torture, une arme. Si vous voulez tuer un vampire, deux choix s’offrent à vous : soit vous lui plantez un pieu en bois dans le cœur, soit vous le faites brûler. Le feu leur est aussi mortel que le soleil.
Mais qui dit que vous réussirez ?...


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 11 Jan - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair...   Mar 22 Fév - 0:17



1- La transmission :

La lycanthropie est avant tout héréditaire. Une histoire de famille. Aussi, si vous jouez un loup-garou (dit aussi Lycan), il est préférable de dire qu’un de vos parents en est un aussi (qu’il ait provoqué sur lui la malédiction ou non, qu’il soit resté humain potentiel loup-garou, ou soit loup-garou tout court). (Pour une meilleure cohérence de l’histoire.)

(Par conséquent dans le jeu, les Loups-Garous ne sont pas trois mille non plus, la famille Lockwood étant pour l’instant la seule famille lycanthrope connue dans la série. Il peut y avoir deux ou trois autres familles à Mystic Falls, mais n’oublions pas que les loups-garous normalement ont été quasiment décimés par les vampires. Ensuite qui sait, il y a bien des familles lycanthropes autre part, dont des curieux qui viendraient à Mystic Falls… Mais combien ont provoqué la mort de quelqu’un et déclenché leur lycanthropie ?...)

2- Malédiction, le déclenchement :

La malédiction est donc inscrite dans leurs gènes. Si un de leurs parents est Loup-garou, alors ils sont de potentiels Loup-garous. C'est-à-dire qu’ils sont humains tant qu’ils ne provoquent la mort de personne (que ce soit meurtre ou accident). Mais même étant humain, ils ont parfois des pulsions agressives, peuvent être bagarreurs. C’est une partie d’eux qu’ils ne contrôlent pas. Cependant leur force est normale, humaine, ils ne sont pas plus forts que les autres, pas plus que les humains ordinaires. S’ils déclenchent la malédiction (qu’ils tuent quelqu’un), alors ils deviendront définitivement Loup-Garou.

3- Comment sont-ils :

Dès que la malédiction est scellée, dans les secondes qui suivent, leurs yeux jaunissent, se bestialisent dans le moment où ils deviennent de « réels » Loups-Garous. Cela s’estompe ensuite. Ils restent des humains, mais anormaux. Leur force et leurs capacités physiques sont décuplés. Ils peuvent aisément bondir par-dessus une voiture ou envoyer quelqu’un dans un mur, et lorsqu’ils sont hors d’eux, leurs yeux flamboient. Mais tout cela n’arrive que lorsqu’ils sortent de leur gonds, et que quelque chose (ou quelqu’un) a provoqué cette réaction agressive. Mis à part cela ils ne se transforment en Loup QUE lors de la pleine lune. Pas autrement.

4- La Pleine-lune :

La première transformation en Loup est extrêmement douloureuse et éprouvante. Elle peut durer plusieurs heures. Une fois changé en loup, la créature ne se contrôle plus. Hurlant et grondant, un Loup Garou ne connaît dans son état que la rage et la fureur. C’est le principe de la malédiction… Il vaut mieux éviter de croiser le chemin d’un Loup-Garou lorsque la lune est totalement visible. Au petit matin, il retrouve son apparence humaine, et son self-control.

Les transformations s’accélèrent au fil du temps, plus on est habitué, plus la mutation est rapide. Mais encore faut-il être Loup-Garou depuis longtemps.

Les Loups-Garous s’enferment généralement et s’enchaînent eux-mêmes les nuits de pleine lune, par précaution lors de leur transformation en Loup. Il est très rare qu’ils se laissent transformer en pleine nature avec le risque de tuer des gens. Sinon, c’est de l’inconscience, ou de la malveillance, à voir… !

5- Contre les Loups :

Le contact de l’argent sur leur peau ne leur fait rien, contrairement à ce que les mythes prétendent. Ce n’est pas une arme valable. Donc il ne sert à rien de leur planter un couteau d’argent dans le corps.

Mais eux aussi ont une plante qu’ils craignent : l’Aconitum Vulparia (roquette bleue et Fléau des loups) elle est très toxique pour eux, comme la Verveine pour un vampire. Elle les brûle de la même façon que de l’acide le ferait sur un humain.

6- Leurs pouvoirs :

Les Loups-Garous guérissent très vite, comme les vampires. Une blessure peut les faire souffrir mais elle se refermera en quelques secondes.

Contrairement aux vampires, les Loups ne sont pas immortels. Ils vieillissent.

Les Loups-Garous sont capables de se reconnaître entre eux, mais attention : seulement lorsqu’ils sont lycanthropes depuis relativement longtemps ! Pour les nouveaux, cela n’est pas possible de se « flairer ». De même que SEULS les « vieux » lycanthropes peuvent flairer les vampires. Il faut avoir de l’expérience pour cela.

Lorsqu’ils ont été provoqués, ils sont capables de cibler un ennemi en particulier pour l’attaquer la nuit de pleine lune. Où qu’il soit, il le retrouvera.

Dotés d’un « flair » particulièrement aiguisé, ils sont capables d’analyser les comportements d’autrui, de ressentir, comme les animaux, les émotions qui ressortent de leur interlocuteur : ce qui est extrêmement pratique pour détecter les mensonges par exemple…

Autre chose qui n’est pas sans faire frémir nos amis buveurs de sang : une morsure de loup est fatale pour un vampire… Elle provoque une infection (plutôt sanguinolente), des fièvres, tremblements, une faiblesse maladive suivie d’une folie meurtrière, d’hallucinations et de troubles mentaux. Attirant n’est-ce pas ? Le seul remède : un pieu dans le cœur.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 11 Jan - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair...   Mar 22 Fév - 0:18



1- Ancêtres et descendance :

Etre Sorcier, c’est une longue histoire de descendance. La magie étant une force très ancienne, elle se transmet de génération en génération depuis des siècles, voire des millénaires. Si vous voulez incarner un Sorcier, vous devez donc avoir des aïeux Sorciers, qui eux-mêmes descendent de Sorciers, etc. La magie peut sauter des générations, mais se retrouvera toujours chez un des descendants…

Cependant un Sorcier intelligent ne parle pas de ses pouvoirs à ses enfants lorsqu’ils sont jeunes. Imaginez donc un gamin de cinq ans au courant de la magie… Cela peut être destructeur dans une société humaine.

Les Sorciers sortis de nulle part, les Sorciers venant de familles totalement normales, cela n’a pas de sens… C’est impossible.

2- La Magie :

Vous choisissez à quel moment de la vie de votre personnage la magie se « déclare ». A quel moment il la découvre en lui. Mais il faut que ce soit un moment où il est mature, conscient du secret qui pèse sur ses épaules et du pouvoir qu’il a. Les mômes de quatre ans ne font pas de magie. Disons, à 14 ans au minimum.

Cependant impossible de faire des grands sorts tout de suite ! Il faut beaucoup de temps d’adaptation, d’entraînement, de maturité et surtout d’instruction. Au départ, les Sorciers ne sont capables de provoquer que des petits sorts basiques, de l’autodéfense, ou des sorts guidés par les sentiments (la colère, la peur, etc). Des sorts basés sur l’instinct seul, ils ne se maîtrisent pas.

Ce n’est qu’après de nombreux mois d’études le nez plongé dans les grimoires de mamie (ou pépé, que sais-je) qu’ils sont capables de faire de la véritable magie, des grands sorts axés sur un but. (Mais modérez-vous quand même, pas la peine de faire exploser des immeubles, ou d’être invincible en plus de ça.)

3- Combats entre ennemis :

Un Vampire ou un Loup-garou peut aisément blesser un Sorcier, voire le tuer, par sa force physique. Mais un Sorcier, s’il réagit rapidement et est assez doué pour ça, peut se défendre et attaquer. (Par exemple faire voler l’ennemi jusqu’à une branche d’arbre dans laquelle il s’empalera.)

Si jamais il y a combat, et que le Sorcier a assez d’expérience pour ça, il s’agira d’un combat à forces égales. Sachez que l’hypnose des Vampires fonctionne sur les Sorciers…

4- La discrétion :

Il est difficile de se retrouver en grand comité de Sorciers. Ils sont certainement moins nombreux que les Vampires ! En tout cas, plus discrets. D’ailleurs, en parlant de discrétion, gare à vos fesses Magiciens, les humains normaux peuvent avoir des réactions plutôt violentes face à vos capacités surnaturelles. Aussi, si vous ne voulez pas vous retrouver sur un bûcher, veillez à garder vos secrets autant que possible.

5- Entre sorciers :

Il existe une sorte de code, qui fait que les Sorciers s’entraident entre eux. Enfin, c’est de la théorie. En pratique, qui sait… On n’est pas forcément dans le même camp.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 11 Jan - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair...   Mar 22 Fév - 0:20



Les Vampires sont normalement les ennemis naturels des Loups-garous. Cela ne veut pas dire pour autant qu’ils doivent s’entretuer dès qu’ils se voient. Chez les uns comme chez les autres après tout, il peut y avoir un soupçon d’humanité.
Des Vampires amis avec des Loups-garous ? Pourquoi pas. Mais cela risque d’être compliqué…
Une morsure de Loup-garou tue un Vampire. L’inverse en revanche n’est pas possible.

Les alliances Vampire-Sorcier sont fréquentes, mais cela peut facilement tourner au vinaigre. Déjà, précisons qu’un Sorcier peut ne pas être totalement bon. Peut être y a-t-il de mauvais Sorciers, qui sait ? Mais majoritairement ils cherchent à protéger les humains. Bref, un Vampire peut facilement être blessé ou affaibli par un Sorcier assez fort mais l’inverse est aussi valable, et aussi sanglante que pour un humain.

Un Sorcier ne peut pas être transformé en Vampire ou Loup-Garou (pas sur le forum Wink)… de même qu’un Loup-Garou ne peut pas être transformé en vampire. Ni l’inverse. Les trois « espèces » sont totalement séparées.


Maintenant que vous savez tout sur les petites bêbêtes et êtres surnaturels qui hantent notre petite ville de Mystic Falls, je vous propose d’en savoir un peu plus à propos des jolies petites créatures innocentes, vous savez, ces êtres qui ont un sang délicieux, et qui peuvent être si amusants. Comment on les appelle déjà ? Ah oui, les humains…


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 11 Jan - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair...   Mar 22 Fév - 0:22




Bon évidemment, vous savez ce qu’est un humain, on ne va pas vous l’apprendre, mais ce chapitre n’est pas la pour définir l’espèce, heureusement. Ce sont des détails bien plus utiles et intéressants qu’il vous faut savoir si vous comptez survivre ou du moins rester en sécurité. Mais le principal est aussi de comprendre le mode de vie des habitants de la petite ville.


1- Introduction :

http://1.bp.blogspot.com/_PxN6sjsb95Y/S7Cw9JhKzKI/AAAAAAAAAAk/ndOx0EEhBvI/s1600/carte-usa.png

L’Etat de Virginie possède dans l’ensemble un climat tropical, assez chaud, aux températures agréables. Les étés sont chauds, les hivers doux, (malgré les quelques pluies diluviennes). Ceci expliquant cela : voilà pourquoi les gens se baladent en petite veste même en novembre/décembre dans la série.

Mystic Falls est donc une petite ville tranquille située en Virginie, qui possède une histoire riche en évènements étranges... Les humains sont majoritairement ignorants du monde folklorique et surnaturel qui les entoure. Ils vivent plus ou moins tranquillement leur vie normale, et ne sont pas au courant que certains individus qu’ils croisent au quotidien sont des vampires, ou des loups-garous, voire des sorciers… Ceux-ci tentent de s’intégrer dans la société des humains afin d’éviter la panique et les enquêtes, et globalement ce plan fonctionne.

Ajoutons que les habitants de Mystic Falls ne sont pas de nouveaux venus, ou bien très rarement, la plupart des gens se connaissent depuis qu’ils sont nés, (sauf bien sur pour les vampires). Mais Mystic est une petite ville, ennuyante pour certains même, elle n’attire pas des masses. Voire pas du tout d’ordinaire.

2- Un peu d’histoire :

Certains humains sont au courant de l’existence des vampires. Le Conseil de Mystic Falls notamment, qui connait le sombre passé de la ville… Au 19e siècle, les Fondateurs ont découvert l’existence de créatures buveuses de sang qui se faisaient passer pour des humains au sein de leur société, et les vampires ont été exécutés. Cette histoire s’est racontée au fil du temps entre les membres du Conseil, laissant cependant les habitants dans l’ignorance. Aujourd’hui les dirigeants de la ville se méfient et surveillent de près les nouveaux arrivants à Mystic Falls. Ils sont au courant des vampires seulement, qui peuvent être relativement nombreux, pas des loups garous ni des sorciers.

3- Les chasseurs de vampires :

Etre chasseur de vampires, c’est une affaire délicate. D’une part les gens au courant de l’existence de ces créatures sont rares mais sont surtout le Conseil de Mystic Falls. Ensuite, les gens qui « chassent » les vampires et qui agissent en solo se doivent d’être extrêmement prudents, car ils pourraient vite être traqués à leur tour. Un vampire peut être mille fois plus malin qu’un humain… De plus un humain a tout de même peu de chances de réussir à tuer son adversaire à crocs, donc chasser un vampire est un acte courageux, discret, et doit être très rusé.

4- Le mythe s’effondre :

L’ail, l’eau bénite, les crucifix, tout cela n’a absolument aucun effet sur les vampires ! Pas plus que l’argent n’a d’effet contre les loups-garous.

La police de Mystic Falls utilise des armes à feu projetant des balles en bois, contre les vampires.

Les humains ordinaires, qui ne connaissent pas l’existence des vampires, ne peuvent rien contre ces monstres s’ils ne possèdent pas de verveine. N’oublions pas que la verveine est très difficile à trouver si elle n’est pas cultivée de la main de l’homme car elle ne pousse plus naturellement dans ces contrées depuis longtemps.

Les bagues protectrices telles que celles portées par Alaric et John Gilbert ne protègent que des morts surnaturelles (tué par un vampire par exemple), pas des morts « courantes » comme un accident de voiture, une noyade, etc. Mais ces bagues sont des EXCLUSIVITES Saltzman et Gilbert. Les autres humains ne sont pas vraiment censés être protégés de cela.

5- Parlons des banalités :

Vivre à Mystic Falls, dans l’aspect le plus humain qui soit, se résume à quelques petites choses. Pour établir une liste rapide de ce qu’il vous faut retenir, évoquons les fêtes des Fondateurs, le lycée, le Conseil, incluant le Shérif… N’oublions pas qu’être humain offre tout une palette de métiers, dont les principaux sont journaliste, serveur, avocat, policier, médecin, chirurgien, infirmier, professeur, et bien d’autres encore.

Les fêtes et parades organisées par le Conseil municipal et le lycée rendent généralement honneur au passé, à l’histoire. Tous les ans, une liste de fêtes doit être respectée. Par exemple la Fête des Fondateurs, Miss Mystic Falls, les bals masqués… Organisés par les familles fondatrices de la ville : les Lockwood, les Gilbert, les Forbes.

Le lycée américain n’a qu’un parcours. Il n’existe pas de filières, ni littéraire, ni scientifique, etc. Les matières enseignées sont les suivantes : anglais et littérature, histoire, mathématiques, sciences physiques/chimiques et biologie, langues étrangères (au choix français, espagnol, italien…).
Leurs examens finaux sont des QCM.

Le permis de conduire s’acquiert généralement à 16 ans, ainsi presque tous les lycéens ont une voiture.
Quant à l’alcool, il n’est pas permis d’en consommer avant 21 ans, qui est l’âge de majorité. Les drogues sont bien entendu interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour y voir plus clair...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paramètres décodeur DVB-C pour chaînes en clair
» Pour te voir sourire
» HISTOIRE DES TITANS pour y voir clair
» Carnet de route pour une Orestie africaine - Pasolini
» juste pour aller voir ce que je n'arrive pas à mettre ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: "Avant de jouer" :: • Règlement et Contexte •-
Sauter vers: