Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elena GILBERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Elena GILBERT    Dim 3 Avr - 22:33






Elena
Gilbert







© Copyright Mushu



WHO ARE YOU ?



Age: 17 ans
Profession/Etude: lycéenne
Groupe: humaine
Personnage inventé [] – Scénario [] – Prédéfini [X]




WHAT DO YOU LOOK LIKE ?



PHYSIQUE:

Elena est une jolie jeune fille. Un visage fin, de grands yeux marrons, de longs cheveux châtains… Certains la qualifie de petite beauté humaine car elle est très naturelle. Plutôt de taille moyenne, Elena a un bon poids, bien qu’elle ne soit pas non plus mannequin.
(avatar : Nina DOBREV)



WHO I REALLY AM



CARACTÈRE:

Si je devais définir Elena en un mot, ce serait « la maturité ». Certes, c’est une adolescente qui sait plaisanter, s’amuser et profiter de sa jeunesse quand l’occasion se présente, mais c’est aussi quelqu’un qui a le sens des responsabilités, de l’amitié et de la famille. Le bonheur des autres passe avant le sien. Elle est toujours là lorsqu’on a besoin d’elle. La vie l’a endurcie. C’est pourquoi, elle est une adulte précoce en quelque sorte. Ses choix, elle les fait toujours en se préoccupant des autres, en essayant toujours d’être raisonnable.
Elena a également un côté très fleur bleue. C’est une fille émotive et sincère qui a du mal à contenir ses sentiments. Lorsqu’elle est amoureuse, Elena se montre extrêmement protectrice, compréhensive et tendre.



WHAT'S YOUR STORY ?



HISTOIRE:

Cher Journal,
Ce matin, je me suis réveillée avec une obsession qui ne m’a pas quittée de la journée : faire le point. Je dirai même que c’est un besoin, un besoin grandissant, composé de tas de questions. Ce soir, je sens qu’il m’est indispensable d’y répondre. Je suis sûrement trop jeune pour faire un bilan de ma vie. Cela semble précoce, mais après tout, il est temps pour moi de grandir, de faire la part des choses entre le passé et le présent. Si c’est utile et indispensable pour que je puisse enfin aller de l’avant, alors soit, faisons le point. Et comme d’habitude, c’est avec toi cher Journal que je partage mes sentiments.
Qui suis-je ? Une jeune orpheline encore bouleversée de la mort accidentelle de ses parents. Tout est arrivé si vite. La voiture, l’eau, la nuit, la terreur et ensuite, le trou noir. C’était si brutal et si flou en même temps… J’ignore comment je m’en suis sortie. Parfois, je me demande pourquoi mes parents n’ont pas eu autant de chance ? Pourquoi ce ne sont pas eux qui ont survécu plutôt que moi ? Mais je dois m’estimer heureuse d’être encore en vie. Papa et Maman voudraient sûrement que je fasse ma vie et que je sois heureuse. Ils me manquent terriblement, plus que quiconque ne peut l’imaginer. Leur tendresse me manque. Leur présence me manque. Leur attention me manque. Je me sentais tellement en sécurité avec eux, tellement aimée. Je ne garde que de bons souvenirs de notre vie de famille, ensemble. Ils étaient les meilleurs parents du monde. En fait, ils le sont car ils vivront toujours dans mon cœur. Je ne pourrais jamais les oublier. Jamais. Pourtant, il me faut laisser Papa et Maman dans un coin de ma tête, au moins pendant quelques temps. Je m’en veux de devoir faire cela. Or, mon deuil est fait et il est temps que je pense à construire ma propre vie, que j’envisage mon avenir. Est-ce que Papa et Maman m’en voudront de penser un peu moins à eux ? Certainement pas.
Que me reste-t-il ? Avant tout, il me reste l’amour de mes proches qui, d’une manière ou d’une autre, m’ont soutenue et me soutiennent encore. Tante Jenna qui nous a recueillis Jeremy et moi, est une femme en or. Elle compte énormément à mes yeux. Grâce à elle, moi et mon petit frère avons la possibilité de grandir normalement malgré tout. Nous avons un minimum de repères et surtout le plus important : un foyer. Même si elle ne pourra jamais remplacer notre mère, nous lui devons énormément. Il y a Jeremy que j’aime plus que tout. Mon petit frère a souffert plus que moi ces dernières années. Je le sais. Je le sens. J’ai souvent peur des conséquences que cela aura sur lui dans le futur. Quoiqu’il arrive, je serais toujours là pour lui, pour le protéger et lui apporter toute l’attention dont il a besoin. J’ai aussi la chance d’être moi-même entourée par des amis extraordinaires qui trouvent toujours le moyen de me rendre positive : Caroline, Bonnie et bien sûr, Matt qui aura toujours une place particulière dans mon cœur…
Que dois-je faire maintenant ? Je ne vois pas d’autre solution que celle de me prendre en main, de m’investir. Pour aller de l’avant, il faut que j’apprenne à profiter de chaque seconde que m’offre la vie et que je m’investisse dans des choses que je trouve importantes : mes études, l’activité de Mystic Falls. Je dois m’occuper de Jeremy, être forte pour deux et sourire.
Cher Journal, après ces quelques lignes qui pourtant ne sont pas grand-chose en apparence, je ressens déjà un soulagement. J’y vois plus clair dans ma vie, je sais mieux où j’en suis. Je pourrais même dire que je sais où je vais s’Il n’était pas entré dans ma vie. Non pas que je le regrette, mais ce que j’éprouve pour Lui n’est pas facile à définir. Je ressens plus que de l’amitié ou qu’une simple attirance, mais de quoi s’agit-il exactement ? De l’admiration ? De la peur ? De l’amour ? Non, ça ne peut pas être de la peur car je ne crains pas Stefan. Depuis le jour où je l’ai vu, le jour où j’ai craqué pour lui, je n’ai jamais éprouvé aucune crainte. Je sais qu’il ne me fera jamais de mal. Il ne veut pas me faire de mal car je crois qu’il tient à moi. Bien que j’aie parfois du mal à réaliser qu’un homme aussi super que lui puisse m’aimer, je suis persuadée que ses sentiments ont une toute autre ampleur que les miens. Moi aussi je tiens énormément à lui. Stefan est important pour moi et, même si j’ai essayé d’écouter ma raison et de résister à ce que je ressens, j’ai besoin de lui, plus que tout. Mais il est différent de moi et si j’étais censée, je verrais le danger en lui avant tout. Je ne parle pas du danger qu’il me tue car cela n’arrivera pas. J’ai entièrement confiance en lui. Je parle plutôt de tous les soucis que notre relation a engendré, dans ma vie et celle de mes proches. Il m’est impossible d’exister sans lui. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. Ce qui est étrange, c’est que lorsque j’ai su la vérité à propos de Stefan et son frère Damon, ma première pensée n’a pas été « Est-ce qu’ils vont me tuer ? », mais plutôt « Est-ce raisonnable de les fréquenter ? ». Certes, j’assume le fait d’être proche d’eux, mais je ne peux m’empêcher de penser qu’à chaque fois que je me rapproche d’eux, je mets la vie de ceux que j’aime en péril. D’autant plus que Damon, contrairement à son frère, peut être imprévisible. Son mal-être lui fait parfois faire des choses cruelles, des choses que j’ai beaucoup de mal à comprendre. Il est capable du meilleur comme du pire. Malgré l’amitié que je peux avoir pour lui, je crois que je ne pourrais jamais lui accorder toute ma confiance. Pourtant, je sais qu’il y a du bon en lui et je sais qu’il culpabilise, comme moi. Je culpabilise de privilégier mes sentiments, plutôt que la sécurité de mes proches. Or, je n’y peux rien. C’est ainsi.
Depuis que les frères Salvatore sont entrés dans ma vie, celle-ci a pris une autre dimension.

~ * ~

BEHIND THE COMPUTER




© Copyright Mushu


Prénom/Pseudo : Alicia
Age: 20 ans
Quel est votre niveau de RP ? ça dépend des jours Wink
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Acceptez-vous la reprise de votre personnage ? (Cf. ) euh………………… Oui !
Code règlement:
Spoiler:
 
Que pensez-vous du forum ? Magnifique évidemment ! Razz
Un dernier mot pour la fin ? LOVE








_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 16 Mai - 19:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: Elena GILBERT    Mer 6 Avr - 19:49

Elena, ma belle Elena Very Happy <3

Belle fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Elena GILBERT    Mer 6 Avr - 19:59

Merci Damon ! Smile j'ai hâte de jouer.

_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Sorcière
avatar

♣Messages : 556
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 22/04/2011
♣Localisation : Cabinet Vétérinaire, à la maison avec les animaux

MessageSujet: Re: Elena GILBERT    Lun 16 Mai - 19:59

et vala ^^ tes images sont là! Quoi de mieux que la magie d'une sorcière? x) Je plaisante!
En tout cas, j'ai lu, et je trouve que c'est une super fiche =D

_________________
~ Solitaire pour se protéger ~
~ Seule pour se préserver ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Elena GILBERT    Lun 16 Mai - 20:02

Merci beaucoup ! Heureusement que tu étais là =)

_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Sorcière
avatar

♣Messages : 556
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 22/04/2011
♣Localisation : Cabinet Vétérinaire, à la maison avec les animaux

MessageSujet: Re: Elena GILBERT    Lun 16 Mai - 20:09

Au plaisir ^^ Pour une fois que je sers à quelque chose =p

_________________
~ Solitaire pour se protéger ~
~ Seule pour se préserver ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena GILBERT    

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena GILBERT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Gilbert
» La robe d'Elena mise en vente pour ISF
» Elena Gilbert
» Elena Gilbert
» Elena Gilbert [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: "Avant de jouer" :: • Les Personnages • :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: