Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'enquiquineur du soir [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: L'enquiquineur du soir [Elena]   Lun 11 Avr - 18:03

Le vent faisait bruire les feuilles des arbres dont les branches s’agitaient telles des ombres squelettiques et sournoises. Leurs silhouettes tordues et noires tranchaient sur le ciel rougeoyant du crépuscule. Cette couleur ne durerait pas : bientôt les nuages noirciraient l’horizon obscur, la nuit serait tombée, libérant les prédateurs. Damon appréciait la vue du ciel s’enflammant comme une annonce à la pénombre nocturne, un prologue agréable pour son espèce puisque le soleil ne projetait déjà plus ses rayons brûlants sur le sol. Lorsque la première étoile poindrait, il serait temps de sortir. Non pas qu’il attendait la tombée de la nuit pour ne point craindre l’astre d’or, mais son côté chasseur préférait le noir. Damon observa distraitement sa bague, qui lui permettait de sortir de jour sans prendre feu, sans brûler au soleil. Un sourire éclaira son visage à l’idée de la nuit qui l’attendait.

Il était l’heure. Le silence était tombé, en tout cas sur la maison. Les habitants de Mystic Falls, en ce samedi soir, se détendaient de part et d’autre de la ville. La douce pénombre du soir enveloppait son corps comme une entité protectrice. Si les humains craignaient le noir pour diverses raisons, les vampires le considéraient comme leur domaine. Ici, le prédateur, c’était lui. La menace, c’était sa soif. Quant à sa proie, il la choisirait avec précaution. Laissant la demeure Salvatore derrière lui, il inspira l’air frais et, véritable félin assoiffé, guidé par la lune, mit le cap vers le Grill.

Poussant la porte du chaleureux bar, il balaya la pièce des yeux, un sourire narquois sur les lèvres. Transformant sa sournoiserie en gentillesse, en une seconde, son visage devint accueillant. Damon se dirigea vers le fond du Grill, où de jeunes lycéens jouaient au billard. On n'entendait que le bruit des rires et des conversations.
Apercevant Elena et Bonnie à une table, il s'arrêta près d'elles et ignora ostensiblement la sorcière.


- Tiens, Elena, quelle bonne surprise, s'exclama-t-il avec une douce ironie, Stefan t'aurait-il abandonné ce soir ?

Il fixa la bien-aimée de son frère, avec un regard qui en aurait fait fondre plus d'une. Sa dernière phrase aurait sans doute paru menaçante à l'oreille de ce cher Stefan, mais Damon savait qu'il ne faisait que rendre Elena mal à l'aise, et lui taper un peu sur les nerfs, sans doute, bien qu'ils se soient fortement rapprochés ces derniers temps.
Elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal, et ils étaient amis, mais cela n'empêchait pas le vampire de venir l'embêter de temps à autres.

Quand à Bonnie, il n'avait rien à lui dire, et sa récente trahison (bien qu'étant de la responsabilité d'Emily) avait accru l'antipathie qu'il avait à son égard. Amie d'Elena ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: L'enquiquineur du soir [Elena]   Mar 12 Avr - 19:55

Samedi soir, mon moment préféré de la semaine. C'était non seulement la fin des cours, la fin d'une semaine souvent fatigante et laborieuse, mais aussi la soirée où la ville était le plus animée. D'ailleurs, c'est ce que j'aimais à Mystic Falls : malgré les inquiétudes et les disparitions mystérieuses qui mettaient tout le monde sur le qui-vive, les gens trouvaient toujours un moyen d'oublier un peu les problèmes en s'amusant ou en organisant toutes sortes d'événements. J'essayai d'y participer au maximum, d'une part parce que ça me plaisait et d'autre part parce que ce genre d'activités représentaient ce qui était encore normal dans ma vie… Jamais je n'avais refusé de partager un bon moment avec les habitants de Mystic Falls, en particulier avec mes amis, sauf bien sûr, lorsque j'étais en deuil. Le samedi soir, les adolescents avaient généralement bouclé leurs devoirs et en profitaient pour sortir. Parfois, les soirées débordaient un peu, mais ça, c'était en cas extrême.
Alors que j'étais à la maison en train de réfléchir à tout ce qui arrivait en ce moment, aux meurtres sauvagement commis, à la vraie nature de Stefan, aux révélations de Bonnie sur sa personne et à ma famille, mon amie Bonnie justement m'invita à la rejoindre au Grill. Je pensa d'abord à décliner l'invitation étant donné de mon état d'esprit tourmenté par tant de choses à la fois. Puis je me dis qu'une discussion entre copines ne pourrait pas me faire de mal. J'étais d'abord une adolescente comme les autres, avant d'être le centre de problèmes paranormaux. Et peut-être que Bonnie aimerait se divertir elle aussi… Peut-être qu'elle avait besoin de parler… Ma seule angoisse pour cette soirée était qu'il y ait une nouvelle catastrophe, un nouveau drame à Mystic Falls.
Je ne mis pas longtemps à me préparer pour sortir. Après avoir passé un coup de brosse dans mes cheveux, puis vérifié que Jeremy était bien dans sa chambre, je sortis de la maison. Étrangement, je ne parvins à vraiment me détendre qu'après avoir franchi le seuil du Grill. Durant tout le trajet, j'étais restée aux aguets. Stefan m'avait fait promettre de redoubler de vigilance.
Lorsque je m'installa à une table avec mon amie et que nous nous mirent à discuter, je me sentis déjà mieux. Je lui parlais de mes sentiments pour Stefan, du fait que je ne savais plus jusqu'où je voulais aller avec lui… Je racontai à Bonnie tous mes tracas du moment, puis je réalisai que je parlais trop de moi.
Bonnie commençait à se confier à moi, lorsque nous fûmes dérangées. En effet, Damon, personnage sarcastique et parfois si désagréable venait d'arriver. Je soupirai rien qu'en entendant sa voix. Sa présence n'était évidemment pas souhaitée entre moi et mon amie. Je faisais toujours des efforts pour me contenir avec lui car il était le frère de mon petit ami et je savais à quel point son existence avait pu être difficile dans le passé… Or, je n'appréçiai pas du tout la manière dont il ignorait Bonnie. Je vis qu'elle-même bouillonnait.
Je plantai mon regard dans celui de Damon, nullement intimidée.

-Non, j'ai décidé moi-même de sortir pour passer une bonne soirée…entre filles
, répondis-je en insistant bien sur les deux derniers mots. Et toi, Damon qu'est-ce que tu viens faire ici ? Encore un plan machiavélique ?

Machinalement, je regardai l'animation autour de nous, à l'affût du moindre danger.

_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: L'enquiquineur du soir [Elena]   Lun 18 Avr - 16:15

Damon sourit aux insinuations d'Elena, qui ne voulait clairement pas de sa présence ici ; il en était parfaitement conscient et ne s'en amusait que plus. Rien de très malveillant là dedans, pour une fois, le vampire était seulement d'humeur taquine et comptait bien rester encore quelques minutes. Sans s'outrer de la question inquiète d'Elena, il afficha un grand sourire et répondit, faussement dramatique :

- Oh, non, pas aujourd'hui, je suis lassé. Demain peut-être. J'avais pensé me joindre à ta petite soirée entre filles, malheureusement je suis apparemment victime d'une, heu... ségrégation sexiste...

Il poussa un soupir à fendre l'âme, et prit néanmoins une chaise, ce qui eut pour effet d'irriter la sorcière.

- Bien sûr je ne tiens pas à vous déranger. Il était bien fier du culot qu'il avait de prétendre l'inverse de ses intentions.

S'apercevant qu'Elena scrutait les alentours comme si elle s'attendait à voir surgir douze vampires assoiffés, toutes canines à l'air, il ajouta sur le ton forcé de la confidence :


- Ne t'en fais pas, ici le plus assoiffé c'est moi. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. Je veux dire, pour boire un coup. Mais ça tu l'avais compris...

Le sourire insupportable qui illuminait son visage disparut petit à petit. Il ne voulait pas qu'Elena explose de colère au milieu du Grill. C'est le plus naturellement du monde qu'il enchaîna :

- Bref, je suis là si tu as un souci.

Enfin, il daigna poser un œil distrait sur Bonnie qui aurait, elle, visiblement préféré qu'il ne soit pas là. Se levant, il tourna le dos aux deux jeunes filles et se dirigea vers le bar, là où il avait le plus de chances de capturer une victime alléchante, jeune femme éméchée, abandonnée, fraîchement larguée, il savait qu'il obtiendrait ce qu'il voulait avant minuit. Bientôt, il riait, charmeur, aux côtés d'une jolie brune insouciante, qui semblait le trouver parfaitement à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: L'enquiquineur du soir [Elena]   Ven 22 Avr - 23:22

Visiblement, Damon n'avait pas compris le message disant que nous ne voulions pas de lui, ou plutôt, il faisait semblant de ne pas comprendre. Ce soir-là, comme d'habitude, Damon était égal à lui-même. Néanmoins, son petit jeu commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. En fait, ce n'était pas vraiment son sarcasme, ni ses mauvaises plaisanteries qui me dérangeaient. Au fond, je m'inquiétais des raisons pour lesquelles il agissait ainsi et surtout des conséquences que cela pouvait avoir. J'avais appris avec l'expérience que la tristesse pouvait créer toutes sortes de réactions et pousser à des actes parfois étranges et incohérents.
Je ne riposta pas plus face à Damon, partagée entre la crainte, l'agacement et Bonnie à qui j'adressai un regard compatissant. Celle-ci se tut également, trop occupée à contenir sa rage en serrant son verre de soda entre ses mains. Il aurait pu éclater en mille morceaux !
Effectivement, Damon représentait certainement le plus grand danger dans le coin. Je ne craignais pas pour ma vie pourtant, mais pour celles de Bonnie, ainsi que toutes les personnes présentes au Grill. Quelque chose me disait que Damon ne me ferait pas de mal. En fait, j'en étais presque certaine. Or, je savais aussi de quoi il était capable…
Lorsqu'il daigna enfin nous laisser tranquille, je tentai de calmer Bonnie.

-Fais comme s'il n'était pas là. Ok ?

Portant plusieurs fois mon verre à mes lèvres, j'écoutai les confidences de mon amie avec beaucoup d'attention, comme à chaque fois qu'elle se confiait à moi. Toutefois, je gardai un œil sur Damon. Moi qui, un instant plus tôt, surveillai à peu près tout le monde, j'étais maintenant concentrée sur lui.
Mes craintes commencèrent à se confirmer lorsqu'une jeune femme rejoignit Damon au bar. Pendant une seconde, l'image d'un bain de sang et d'un mouvement de panique me traversa l'esprit. Alertée par cette vision, je m'excusais auprès de Bonnie et allais voir Damon, pleine d'assurance. Là, je me plaçais juste à côté de lui et parlais suffisamment bas pour que lui seul m'entende.

-À quoi tu joues Damon ? Qu'est-ce que tu as contre Bonnie ? Et contre…elle ?

Je désigna discrètement sa potentielle victime.

-Elles ne t'ont rien fait, alors trouve un autre moyen de te défouler.

_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: L'enquiquineur du soir [Elena]   Mer 4 Mai - 12:03

Alors que Damon passait le temps en compagnie de cette charmante jeune femme, Elena, qui, quelques minutes plus tôt l'avait rembarré sèchement afin d'être tranquille avec Bonnie, vint l'enquiquiner à son tour. Ses paroles éveillèrent en lui tout d'abord une vague de colère, qu'il contint avant d'afficher une mine innocente. La solution ; être narquois. Il planta son regard dans celui de cette pauvre petite humaine Gilbert et but une gorgée de son verre avant de le reposer.

- De nous deux, je crois bien que la personne la moins claire, c'est toi. Oh, je sais ce que tu vas me dire. "Tu me tapes sur les nerfs, Damon, arrête donc tes imbécilités", et cetera. C'est un refrain que je connais. Mais quand l'as-tu vu fonctionner ? Si j'avais quelque chose en tête, crois-tu que la moindre de tes protestations aurait un impact sur moi ? Devrais-je me cloitrer chez moi sous prétexte que j'ai passé un mois -que dis-je- un siècle horripilant ? Tu voulais que je te laisse tranquille, eh bien je l'ai fait.

Il savait qu'aucun autre des humains du Grill ne les entendait, mais comptait bien faire comprendre à Elena qu'il était encore en mesure de s'énerver et devenir une véritable tornade. Son comportement de ce soir était bien calme comparé à ce qu'il aurait pu être. Il n'avait nullement l'intention de commettre un meurtre, ni même mettre au point un plan machiavélique, pour une fois, simplement on ne disait pas adieu à sa nature en une nuit.

Et que savait-elle de ses raisons de se mettre en colère, hein ? Elle pensait sûrement qu'il n'en avait pas et que ses mauvais actes n'étaient dus qu'à un désir de semer la zizanie. Elena était persuadée qu'il n'était qu'un monstre sans foi ni loi, qu'il suffisait d'essayer de dompter. Une chose sans morale. Une simple vengeance puérile, c'est ce qu'elle croyait. Si elle savait...

Calmant ses pensées, Damon émit un léger rire. Voir son entourage serrer les dents dès qu'il se comportait de manière un tant soit peu dangereuse, cela avait quelque chose de drôle. Par moments, il avait l'impression d'être un sac de nitroglycérine, qui avançait tout seul vers l'explosion, pendant qu'Elena et Stefan cherchaient en vain le moyen de l'arrêter sans provoquer eux-même le "BOUM" fatal.


- Bonnie ne m'aime pas, elle se méfie de moi, ce qui me donne une très bonne raison de lui rendre la pareille. Tu as beau ne pas comprendre, je sais que j'ai raison dans cette démarche.

Il adressa un regard doucereux et charmeur à Elena, avant de poursuivre.

- Cesse un peu de me coller aux pattes, je ne me défoule pas, je suis simplement en train de boire un verre, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: L'enquiquineur du soir [Elena]   Lun 16 Mai - 18:49

Je le regardais droit dans les yeux, un peu stupéfaite par autant d'arrogance et d'assurance, même si au fond, plus rien ne m'étonnait vraiment venant de lui. Je savais bien que physiquement et aussi parce que ça lui plaisait, Damon aurait pu faire un carnage, là, maintenant, dans ce bar. En même temps, j'avais toujours cette étrange impression en parlant avec lui, yeux dans les yeux, qu'il ne tenterait rien de périlleux ou de terrible en ma présence. C'est bien pour ça que j'osais lui parler franchement, que j'essayais de le raisonner, en vain.
À vrai dire, j'étais plus impressionnée et étonnée par mon insolence que par la sienne. D'ailleurs, sa façon de me rembarrer me vexa quelque peu. Comme d'habitude, je n'en laissai rien paraître, ou presque. Je jetai un coup d'œil à Bonnie, toujours assise à table, les yeux rivés sur Damon, prête à user d'un de ses tours en cas de besoin. Elle paraissait beaucoup plus tendue que deux minutes plus tôt. Je voulais lui faire comprendre qu'elle pouvait se détendre, qu'il n'y avait rien à craindre finalement, mais impossible d'attirer son attention. Alors je revins sur Damon.

-C'est vrai. Tu as raison. Je ne sais pas pourquoi je me préoccupe de toi, ni pourquoi j'essaie de te comprendre puisque tu es trop insensible et borné pour réaliser la gravité de tes actes. Je devrais plutôt me préoccuper des gens qui comptent vraiment pour moi et qui ont peut-être besoin de mon aide. D'ailleurs, c'est un peu ce que je fais…

J'élevais légèrement la voix, ce qui suscita l'attention de la jeune femme avec Damon.

-…je les protège de toi, entre autres.

Je me remis à lui parler tout bas, sachant très bien qu'il m'entendrait.

-Je ne prétends pas pouvoir remettre un siècle de souffrance en question, mais tu t'en prends à mon entourage, à mes amis Damon ! Bonnie en fait partie, alors il me semble que j'ai le droit de te faire la moral. Je ne te laisserai pas leur faire du mal.

Je lui lançai un dernier regard d'avertissement, puis commençai à m'éloigner.

_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: L'enquiquineur du soir [Elena]   Lun 20 Juin - 16:03

Elena commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, pour une fois qu'il ne faisait rien de vraiment fâcheux, elle le grondait comme on s'en prend à son fils de quinze ans qui enchaîne les cuites et les coups d'une nuit. Certes Damon pouvait être dangereux mais ce soir là, à part une blague de mauvais goût, il n'avait RIEN fait, absolument rien. Cette injustice provoqua en lui une sorte de rage. Elle le mettait en garde ? Très bien. Il avait beau s'être attaché à cette fille, si elle jouait encore les moralisatrices trop collantes, il lui ferait amèrement regretter tout ça.

Ainsi au moment où Elena fit mine de partir, Damon ne l'entendit pas de cette oreille. Il n'osa pas attraper son bras pour la retenir, car Bonnie, cette maudite sorcière, pouvait surgir et faire n'importe quoi.


- Elena.

Son ton n'admettait aucune réplique et montrait qu'il n'accepterait pas qu'on l'ignore. Heureusement, elle se retourna. Il s'approcha à nouveau de manière à ne pas avoir à parler trop fort, bien que de toutes manières, la jeune femme qui l'accompagnait ait décidé de partir aux toilettes en attendant qu'il en ait fini.

- J'espère que tu es consciente que tu m'accuses aujourd'hui de choses que je n'avais pas l'intention de commettre. Tu m'as énervé, si jamais il arrive quoi que ce soit ce soir, ce sera tout simplement ta faute. Tu m'accuses d'être instable, méchant, tout ce que tu veux, n'oublie pas que ce soir c'est toi qui l'as provoqué. Je t'ai proposé de l'aide, tu n'en veux pas, j'ai fait une blague, elle ne t'a pas plu certes mais tu me connais maintenant et j'espérais un peu plus de confiance de ta part. Arrête de voir en moi le gros méchant loup quand je ne suis que ton beau-frère. Je ne vois pas où est la gravité de mon acte lorsque je passe la soirée en compagnie d'une jeune femme, que je n'ai pas l'intention de tuer. Si c'est pour ça que tu te préoccupes de moi alors je préfères que tu m'ignores.

Sur ce, Damon partit dans un recoin du Grill où Elena arrêterait de surveiller ses moindres faits et gestes. Elle l'avait mis hors de lui, alors que ce soir, malgré une humeur festive, ses allures sournoises n'étaient là que pour faire joli. Ignorant la jeune femme qui sortait des toilettes pour le rejoindre, il engagea la conversation avec une lycéenne.

Si elle lui collait encore les basques ce soir, il ferait une bêtise, rien que pour qu'elle se sente coupable... La colère l'aveuglait. Damon secoua la tête et "clic", éteignit temporairement ce sentiment désagréable qui envahissait sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: L'enquiquineur du soir [Elena]   Lun 15 Aoû - 15:11

Je le regardais partir à l'autre bout du bar, me retrouvant comme une idiote. Je ne regrettais pas ce que je venais de faire. J'étais presque fière d'avoir parler ainsi à Damon. Au moins, il avait réagi. Pourtant, un sentiment de culpabilité m'envahi soudain. Damon avait le don de retourner la situation.
Certes, il était mon beau-frère, si toutefois ma relation avec Stefan tenait toujours, mais il était aussi mon ennemi et peut-être celui de toute la ville. Damon était capable du meilleur comme du pire, je le savais, mais pour le moment, il ne m'avait montré que le pire. Inconsciemment, je venais de le pousser à bout. Il pouvait se passer n'importe quoi, d'une seconde à l'autre. Ses instincts meurtriers pouvaient ressurgir, et comme il l'avait dit, ce serait ma faute. Tout à coup, je me rendis à l'évidence : étais-je capable de l'arrêter s'il décidait de commettre un, voire plusieurs meurtres ? Non. J'étais humaine et il était vampire. J'aurais beau faire de la psychologie, ce ne serait pas suffisant. De plus, Stefan n'était pas là…
Je me rongeai les sangs et détournai le regard de Damon. S'il arrivait quoi que ce soit, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même. Que faire ? Presque prise de panique, je retournai à la table pour enfiler ma veste et m'excuser auprès de Bonnie.

-Excuse-moi Bonnie. Il…il faut que je m'en aille. Vraiment navrée. Je me rattraperai, c'est promis !

BONNIE -Quoi ? Est-ce que cet imbécile t'a menacée ?

-Non ! Non, non… C'est moi. Je dois partir. Fais-moi plaisir : ignore-le.

Je déposai une bise sur la joue de mon amie, puis quittai rapidement le Mystic Grill.
Une fois sur le parking, je rejoignis ma voiture et me plaça derrière, de façon à ce que seul Damon puisse sentir ma présence. En fait, j'espérais qu'il vienne, afin d'éloigner le danger du Mystic Grill. Au moins, s'il venait, j'aurais la conscience tranquille.

_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enquiquineur du soir [Elena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquiquineur du soir [Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Professionnelle en cours du soir
» Images catastrophique le soir sur les chaînes HD
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» Harry Potter 5 mercredi soir
» Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: Mystic Falls :: • Le « Mystic Grill » •-
Sauter vers: