Mystic Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie Lee
Sorcière
Elodie Lee


♣Messages : 556
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 22/04/2011
♣Localisation : Cabinet Vétérinaire, à la maison avec les animaux

Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] Empty
MessageSujet: Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)]   Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:12






Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] Nom_pr10






Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] Elodie-320-200-2353271
© Copyright



WHO ARE YOU ?



Age: 19ans
Profession/Etude: Première année entant qu'assistante vétérinaire
Lieu et date de naissance: le 4 Avril 1990 à Mystic Falls
Groupe: Sorcière
Personnage inventé [X] – Scénario [] – Prédéfini []




WHAT DO YOU LOOK LIKE ?



PHYSIQUE: Belle asiatique aux yeux sombres et à la chevelure brune, Elodie est une jeune femme possédant une beauté simple et naturelle. Loin du paquet de maquillage sur le visage, elle sait se mettre en valeur sans vider son mascara et son fond de teins ! Elle n’est pas très grande, comme la plus part des asiatiques, elle ne mesure pas la taille idéale pour une femme, elle frôle tout juste le mètres soixante-deux. Ni maigre ni grosse, elle est de corpulence normale qui va avec sa taille. Son style vestimentaire est simple, parfois proche du garçon manqué. Elle n’apprécie guère les jupes et les robes mais peu, parfois faire l’effort d’en porter pour les soirées bien habillées, faites attention vous pourrez peut être apercevoir le short qui s’est glissé sous la jupe !


WHO I REALLY AM



CARACTÈRE: Jeune femme au fort caractère, elle ne se laisse pas commander par n’importe qui, voir personne. Elle aime avoir le dernier mot et surtout pour avoir raison. Tord ou pas, elle fera tout pour qu’on comprenne que c’est elle qui commande, même si ça ne fonctionne pas toujours… Elle admet ses erreurs mais que rarement. Elle est rancunière et peut faire la tête pour rien et surtout, pour très longtemps ! Et je conseille à quiconque de l’avoir comme ami plutôt que comme ennemi, ça peut taper fort par fois. Elodie se montre également agressive envers certaine personne pour des choses qui n’ont pas lieux d’être. Parfois considérée comme lunatique, elle peut passer de la joie à la tristesse en un claquement de doigt. Et pour dépenser l’énergie qu’elle a en trop, rien de mieux que courir ! La jeune femme aime courir pour penser à autre chose, faire un jogging la fera toujours sourire surtout en bonne compagnie, gare à ne pas le perde de vue ! Elle pourrait prendre un tournant sans prévenir et disparaître comme par magie ! La jeune femme est aussi courageuse, elle est prête à tout pour ses proches et tout ce qu’elle aime, par contre face aux araignées elle est peureuse comme pas deux ! Elle est également que peu maladroite... Surtout lorsqu'elle est dans un moment de forte émotion. Attention aux vases, ils pourraient bien se casser!
PRINCIPALE QUALITÉ: Courageuse – Sportive – Discrète
PRINCIPALE DÉFAUT: Mauvais caractère – Agressive – Têtue


WHAT'S YOUR STORY ?



HISTOIRE: Rose Williams souhaitait devenir avocate, elle devait donc quitter sa petite ville pour accomplir son rêve. Elle entra dans une grande université et lors de sa première année, elle y rencontra une jeune homme au nom de Shaolan Lee. Un garçon asiatique aux airs sympathiques. Elle vint à sa rencontre, elle lui parla, fit sa connaissance. A cet instant, elle était avec lui et ne l'avait plus jamais quitté. Elle finit par le convaincre de venir emménager dans sa ville qu'elle ne voulait quitter pour rester avec sa famille. Et puis, un jour alors qu'ils étaient tous les deux heureux, Shaolan avoua son secret à la personne qui l'aimait le plus au monde, il annonça à Rose qu'il était sorcier. Celle-ci lui répondit tendrement: "C'est pour ça que je t'aime, tu m'as envoutée la première fois que je t'ai vu. Je t'aime comme tu es." Après une telle réponse, il la demanda en mariage. Ils gardèrent le secret de Shaolan dans la plus grande des discrétion, le cachant également à la famille de Rose.

4 Avril 1990, la petite Elodie vient de naître dans le foyer Lee. Rose et Shaolan sont comblés de bonheur par cette naissance comme toute la famille. Les premières années de sa vie furent calme et tranquille, la petite fille était entourée de tout l’amour qu’il existait en ce monde, elle était aimée et choyée comme l’enfant d’une reine. Elle était le joyau de cette petite famille qui la considérait comme la princesse du monde dans lequel elle vivait. Enfant unique, elle fut chouchoutée comme la prunelle des yeux des deux parents. Aimée comme elle était, elle en fit plusieurs jaloux, allant à l’école avec de beaux vêtements, de belles choses, elle attirait la fureur de nombreux de ses camarades. Parfois volée et rejetée parce qu’elle était très heureusement, elle en devint parfois méchante et agressive envers ceux qui s’approchait d’elle, mais quand certains essayait de la connaître et comprenait ce qu’elle ressentait, elle les accueillait à bras ouverts pour devenir leur ami.

Mais un jour… C’est le drame ! Elodie avait à cette date seize ans. Il faisait noir, elle dormait jusqu’au moment où elle entendit un bruit venir de sa cuisine. Elle ouvrit doucement les yeux et descendit les escaliers avec sa raquette de tennis. Elle marchait à tâtons pour gagner le rez-de-chaussée, elle alluma la lumière et vit un homme inconnu dans sa demeure. De peur, elle lâcha sa raquette et fixait la personne chez elle. Elodie ne bougeait plus, elle le regardait et une chose horrible se passa… Le voleur fut congelé de la tête au pied ! La jeune fille courut alors prévenir ses parents. Ces derniers descendirent et comprirent qu’il était tant d’apprendre à leur fille qu’elle était sa réelle nature. Ils libérèrent le vieil homme et le mirent dehors sans faire de scandale ou appeler la police. Cette nuit là, l’adolescente apprit qu’elle n’était pas une fille comme les autres, elle était une sorcière, ça lui venait de son père . Elle n’en fut pas choquée, elle le prit très bien.

Depuis cette date, elle apprend aux côtés de son père à contrôler ses pouvoirs, elle prenait cela pour un jeu mais son père lui apprirent qu’il n’y avait pas que les sorciers qui étaient des êtres surnaturels, il y en avait d’autre des biens plus dangereux. Il fallait donc qu’elle garde son secret, Elodie en fit promesse et n’en parla à personne mis à part aux membres de sa famille.

Elle abandonna son idée de devenir vétérinaire, elle ne voulait étudier dans une grande école et également étudier tous les grimoires de magie, elle préférait viser moins haut et se contenter d’assistant vétérinaire. Elle travaillait donc pour cela pour rester au contact des animaux qu’elle aimait énormément. Elle possède d’ailleurs deux chiens : Kana un chien terre neuve de six moi et Rata une chienne labrador beige de quatre ans; un cochon d’inde au nom de Nutella; une ponette shetland de six ans au nom de Zara et un double poney aux origines inconnues de trois ans au nom de Pachou. Ces deux derniers vivent dans le pré des grands-parents paternels d'Elodie, car ils possèdent un terrain qui fait office de pré.

Elodie est à présent assistante et sorcière à plein temps. Elle s’occupe des animaux des autres et des siens, mais également de la sécurité des humains qu’elle devait protéger car s’était son rôle dans cette ville. Elle fait attention aux rencontres qu’elle fait et à ses paroles pour ne pas trahir son secret, pour y parvenir elle ne parle qu'aux clients du cabinets vétérinaires. Ses amis... Elle n'en a plus, sauf ses animaux... Elle partage ses sentiments qu'avec eux et ses parents.

~ * ~

Pourquoi vouloir être vampire/sorcier/loup-garou? Ayant déjà joué un loup-garou auparavant et que ça ne m’a pas plu, je ne m’aventurai plus dedans, en ce qui concerne les vampires, je pense qu’une fois le forum au sommet, on va avoir une invasion de nos amis les buveurs de sang ! Je trouve qu’être sorcier donne l’aspect d’un être sans défense qui cache pourtant un côté dangereux, je pense que ça serait très intéressant de jouer un personnage qui est quelqu’un fragile en apparence mais cache le danger qu’il est vraiment.

BEHIND THE COMPUTER



Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] Elodie-23532b4
© Copyright


Prénom/Pseudo: Mushu
Age: 16ans
Comment avez-vous découvert le forum? Par Damon
Quel est votre niveau de RP? ça peut aller, ça dépend des jours
Exemple de RP :
Spoiler:
Acceptez-vous la reprise de votre personnage ? (Cf. ) oui ^^
Code règlement:
Spoiler:
Que pensez-vous du forum ? Tout zouli et tout bien =D
Un dernier mot pour la fin ? Euh… Ravie de faire votre connaissance !










Dernière édition par Elodie Lee le Jeu 19 Jan - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
Damon Salvatore


♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)]   Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:46

Hiii <3 ouaiiiis bienvenue!! Very Happy

Alors par contre j'ai quelques petites remarques mais c'est normal vu que tu ne regardes pas la série. Et c'est pas grave c'est juste des précisions.

Mystic Falls c'est une ville toute petite ^^ dans la série, au début ya que deux sorcières, Bonnie et sa grand mère. Tous les autres sorciers qu'on va rencontrer dans l'histoire viennent d'ailleurs. C'est pour ça que, je pense, ça ferait un peu louche si les parents d'Elodie sont eux aussi des sorciers Wink ça fait beaucoup :p c'est un phénomène qui est effectivement héréditaire mais pas forcément en venant des deux parents en même temps.

Après pourquoi pas, si tu racontes l'histoire de la famille, que les deux parents sorciers se sont rencontrés en sachant qu'ils avaient tous les deux des pouvoirs, etc. Mais surtout qu'ils ont bien réussi à garder leurs secrets, n'oublions pas que Mystic a de la mémoire, la police sait déjà qu'il y a des vampires, et il ne leur suffit qu'à fouiller les mémoires annexes et on trouve qu'autrefois il y a déjà eu également sorciers et loups garous...

Ensuite j'te propose un truc, Satine et Elodie pourraient être huummm... des cousines très très éloignées ? ^^ J'veux dire par là tant qu'à faire que notre famille magique ne vient pas de nulle part. Imaginons que nous ayons une arrière grand mère sorcière en commun ? Smile (enfin ça on est pas obligées de le dire après)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticdiaries.forumactif.fr
Elena Gilbert
Administratrice
Elena Gilbert


♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)]   Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:08

Bienvenue à toi ! Smile Nous sommes ravis de t'accueillir. D'ailleurs, si tu veux, tu pourrais nous dire ton prénom... Smile

Je me joins à Damon pour dire qu'il faudrait effectivement trouver une solution pour ne pas se retrouver avec 150 familles de sorciers et que ça reste un secret. Mais attention au lien de parenté les filles : Élodie est asiatique, mais pas Satine il me semble…
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Sorcière
Elodie Lee


♣Messages : 556
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 22/04/2011
♣Localisation : Cabinet Vétérinaire, à la maison avec les animaux

Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)]   Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:14

Vala, j'ai changé =)

EDIT: Les deux parents d'Elodie ne sont pas forcément asiatiques tous les deux ;-).

Les deux parents de ma mère ne sont pas asiatiques et pourtant, elle ressemble beaucoup à une asiatique par exemple ^^.

Le père d'Elodie l'est vu son nom mais pas la mère, mais vu que Satine doit avoir un lien de parenté avec la personne sorcière, je peux toujours changer les deux noms =)


Dernière édition par Elodie Lee le Ven 22 Avr - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
Damon Salvatore


♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)]   Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:17

T'inquiète ma tite Elena j'y ai pensé, avoir une arrière grand mère aux traits asiatiques ne fera de Satine une personne aux traits asiatiques Smile 'fin j'pense pas. C'est relativement éloigné, et ça n'est qu'une personne dans l'arbre généalogique, j'pense que ça se tient, Satine a un visage qui peut faire lééégèrement oriental si on y regarde bien.

Bon voilà vu que la fiche est corrigée et que j'trouve que ça va parfaitement... =D ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticdiaries.forumactif.fr
Elena Gilbert
Administratrice
Elena Gilbert


♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)]   Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:24

D'accord, alors je suis OK Smile

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Sorcière
Elodie Lee


♣Messages : 556
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 22/04/2011
♣Localisation : Cabinet Vétérinaire, à la maison avec les animaux

Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)]   Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:26

Huhu! Merci Elena!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Administratrice
Elena Gilbert


♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)]   Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:41

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Sorcière
Elodie Lee


♣Messages : 556
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 22/04/2011
♣Localisation : Cabinet Vétérinaire, à la maison avec les animaux

Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)]   Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:44

Encore merci Elena =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)]   Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie Lee... Bouh! [Fini! Enfin je crois ;-)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie's Links
» Le journal de bord d'Elodie Lee
» Katherine Pierce - Katerina Petrova [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: "Avant de jouer" :: • Les Personnages • :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: