Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Come dance or come talk ? [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avelina M. C. Neasa
Loup-Garou

♣Messages : 19
♣Copyright © : Avelina
♣Date d'inscription : 21/04/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar: Katie McGrath

MessageSujet: Come dance or come talk ? [Elena]   Dim 1 Mai - 17:36

« Hey hey, It's Sunny today ! »

« Come please, I don't bite... Not often... »

Une soirée de libre, c'est génial. Qui s'en plaindrait ? Moi pas en tout cas. J'ai travaillé toute la semaine. Un peu de répit me fait du bien. Il est dix-huit heures lorsque je quitte le Grill. Aujourd'hui, c'était la folie. Il faisait beau et chaud, du coup, tout le monde venait pour se rafraîchir. Et puis ils allaient au lac ensuite, désertant l'établissement sur le coup de quinze heures. Avant de revenir vers dix-sept heures. Et à dix-huit heures, c'est la folie. Heureusement, j'ai fini pour aujourd'hui. Mon samedi soir de libre, enfin ! Je rentre en flânant chez moi. Je connais le chemin si bien que je pourrais le refaire les yeux fermés. En deux semaines, j'ai dû le refaire pas loin d'une quinzaine de fois, si ce n'est le double. Je rentre chez moi pour prendre une longue douche froide. La chaleur de la journée m'ayant fait transpirer, évidemment. Je jette un coup d’œil au calendrier au passage. La pleine lune est dans deux jours. Ce qui signifie que je vais devoir trouver une excuse pour filer avant la fin de mon service lundi. Et que je vais devoir commencer à aménager la cave dès demain. Normalement, elle est bien insonorisée. D'après le notaire, elle servait à un "groupe" amateur qui s'entraînait là le soir. Un groupe de métal ou je-ne-sais quoi. Donc en gros, je n'ai pas de soucis à me faire pour le bruit.

Sortant de la douche, j'essore mes cheveux et j'enfile un jean de teinte brune. Un débardeur de même teinte, quoiqu'un peu plus clair, et une veste en cuir de daim viennent compléter ma tenue. Je glisse mes pieds dans des bottines noirs à talons aiguilles, à peu près dix centimètres, et je me saisis de mon sac où j'y ai glissé mon portable et quelques accessoires féminins. Mon regard est orné de crayon et de fard à paupière vert. Mes lèvres sont ourlées d'un gloss pêche. pourquoi tant d'élégance pour un soir ? J'ai entendu parler d'une sorte de "fête" près du lac. Apparemment, tout le monde est invité. Soit. J'vais donc aller y faire un tour. Après tout, quel meilleur moyen de se lier avec les gens d'ici que de s'inviter à une soirée comme celle-ci ?

Je ferme à clé et je prends la direction du lac. J'en ai pour un petit quart d'heure de marche rapide. J'entends déjà la musique après dix minutes. Hm. La soirée est bien commencée. En même temps, il est déjà vingt heures. Je souffle un bon coup, et lorsque j'arrive en vue des gens qui font la fête, je m'arrête. Je n'ai jamais aimé être trop entourée. Mais je peux bien faire une exception. Après tout, si je reste dans mon coin, je ne risque pas de rencontrer grand monde. Allez, en selle ma grande ! Je commence par aller prendre un verre. Je souris à celui qui me sert dans le gobelet en plastique rouge. J'ai l'impression que ce sont tous des lycéens. Enfin, ça va, je ne suis pas beaucoup plus vieille... J'aurais pu être à l'université. mais j'ai dû arrêter. Et me voilà serveuse. Serveuse et Lycanthrope en plus. Génial, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Administratrice

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Come dance or come talk ? [Elena]   Ven 13 Mai - 18:44

Une fête au lac, rien de très exceptionnel pour Mystic Falls. Il y en avait régulièrement et, en tant que lycéenne active et plutôt populaire, j'y étais toujours conviée. Bien sûr, ce n'était pas les fêtes les plus amusantes que j'avais connu, mais n'importe quelle occasion de me changer les idées était bonne à prendre. Je faisais tout pour ne pas replonger dans la tristesse depuis le décès de mes parents.
C'est pourquoi, ce soir-là, je me laissai tenter par l'idée de m'amuser un peu et emmenai même mon petit frère Jérémy avec moi, dans l'espoir qu'il profite de la soirée lui aussi. Après avoir prévenu Jenna que nous allions certainement rentrer tard, nous quittâmes la maison et arrivâmes sur le lieu de la fête en à peine vingt minutes. Jérémy repéra immédiatement quelques-uns de ses amis, mais avant qu'il aille les rejoindre, je lui fis promettre de rester prudent, me rappelant soudain à quel point les alentours pouvaient être dangereux en ce moment. Qu'est-ce qui m'avait pris de l'amener ici ? Tandis que Jérémy s'éloignait, je me disais que j'aurais aimé pouvoir l'accompagner partout pour le soutenir et le protéger au cas où, même si j'aurais été complètement inutile. J'aurais aimé pouvoir remplacer sa petite Maman, mais justement, je n'étais pas sa mère. J'étais sa grande sœur et je devais exercer mon rôle sans empièter sur sa liberté et son espace. C'était un jeune adolescent après tout.
Moi aussi, j'aurais pu rejoindre mes amis et intégrer complètement la fête, mais je n'en avais plus envie tout à coup. Mon regard venait de croiser celui de Stefan. Il était là, près du lac, à me lancer un coup d'œil de temps à autre. Je voyais bien qu'il faisait semblant d'être distrait, mais qu'en réalité, il était concentré sur moi, attendant un signe de ma part. Peut-être qu'il était venu uniquement pour me voir… Peut-être qu'il savait que je viendrai… Quoiqu'il en soit, je n'étais pas prête à lui parler en face. Ce n'était pas de la peur, mais je n'avais pas encore accepter sa vraie nature. Détournant le regard, je m'appuyai contre ma voiture.
L'atmosphère paraissait un peu plus froide et sombre lorsqu'on restait à l'écart de la fête. Je jetai un coup d'œil aux arbres autour et croisais mes bras. Seule la lune était vraiment belle dans ce paysage nocturne.

Come dance or come talk ? [Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1