Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jayden Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Stewart
Vampire
avatar

♣Messages : 69
♣Copyright © : Ju'
♣Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Jayden Stewart   Sam 14 Mai - 18:21














© Ju'



WHO ARE YOU ?



Age: 41 ans ( 22 en apparence)
Profession/Etude: /
Lieu et date de naissance: Né à Mystic Falls le 11 Février 1968
Groupe: Vampire
Personnage inventé [X] – Scénario [] – Prédéfini []




WHAT DO YOU LOOK LIKE ?



PHYSIQUE: Jayden est un jeune homme que l'on pourrait qualifié de beau et de plus que séduisant, il laisse peu de jeune femme indifférente a son égard, il a une peau claire et peu bronzé, mais il possède un magnifique sourire éblouissant de vampire avec des dents bien blanche. Ses cheveux assez son cour et d'un blond foncé luisant, il a de superbe yeux de couleur bleu/gris, son regard est attirant et profond, on s'y plonge facilement si l'on croise son regard . Il est de taille plutôt grande, il mesure dans le mètre quatre vingts, sa silhouette est fine mais son corps est tonifié et très musclé. Il aime assez entretenir son corps en faisant du sport car il apprécie plutôt plaire. Du côté vestimentaire, Jayden peut porter un peu de tout, cala dépend des jour et de ses envies, mais il est plus à porter des choses décontracté, du genre des jeans avec soit des chemises ou des T-shirt et des basket.


WHO I REALLY AM



CARACTÈRE: Le jeune Jayden et d'un naturel joueur, fêtard, il adore s'amuser et sortir, il drague beaucoup et va souvent à des fêtes. Il a un air de gentille garçon, qui ne ferait de mal a personne et pour qui on pourrait avoir vite de la sympathie si on ne regardait seulement son aspect extérieur, mais il n'est pas du tout cela, et il aime jouer de ça, mais il a en réalité une face cachée que ses proies ne connaissent que peu de temps avant leur mort: c'est un calculateur et manipulateur, comme beaucoup de vampire car c'est d'un simplicité infantile pour un vampire de contrôler les pensé des personne. Il est très confiant et intelligent, et contrôle toujours tout, mais dans un moment de colère il peut ne plus savoir ce qu'il fait. Il fait toujours en sorte que personne ne découvre qui il est vraiment . Il est un brin fou et sadique puisqu'il aime faire souffrir et jouer avec ses victimes avant de les tuer cela l'amuse et le divertie, les humains ne sont pour lui que de simple jouets et rien de plus, de temps en temps il en transforme un, mais il fini toujours pas les tuer. Toujours sûre de lui, il déteste qu'on lui tient tête ou qu'on le contredit.

PRINCIPALE QUALITÉ: : Jayden est quelqu'un d'intelligent, qui sait ce qu'il fait, dans la plus part du temps, qui aime s'amuser, à sa façon, et prudent.

PRINCIPALE DÉFAUT: C'est un insensible, il n'éprouve quasiment aucun sentiment. Il se met rapidement en colère, et est juste un peu sadique.


WHAT'S YOUR STORY ?



HISTOIRE: Nous sommes par une froide nuit d'hiver dans la charmante petite ville de Mystic Falls, le 11 février 1968, il faisait nuit, il était tard, et Monsieur Stewart avait emmener sa cher femme à l'hôpital pour qu'elle accouche de son premier enfant. Peu de temps avant minuit, le petit Jayden vit le jour et combla immédiatement de bonheur la vie de ses deux parents. Il grandit normalement dans une petite maison de la ville, qui était décorée avec goût par sa mère. Deux années plus tard, ses parents eurent un nouvel enfant, ce fut pour la seconde fois un garçons qu'ils avaient appelé Matthew. Jayden aimais bien son petit frère, il s'en occupais bien et le protégeait, il n'était pas jaloux comme le sont généralement les aînées avec leur petit frère ou petite sœurs, leur parents avait assez d'amour pour leurs deux enfants. Il alla à l'école primaire, puis au collège, puis au lycée, c'était un garçons plutôt sympa, il aimait bien s'amusait et être des amis, mais ce n'était le plus gentil des garçons, il aimait bien aussi de tant à autres embêter quelques autres élèves, il était intelligent et avait des capacités mais il ne les utilisait pas. Plus tard, après le lycée, il c'était trouvé un travail au Mystic Grill, il faisait le barman ou parfois le serveur.

Quelques année plus tard, Jayden, alors qu'il était âgé de vingt deux ans, et son frère qui lui en avait vingt, étaient tout deux invité à une fête chez l'une de ses connaissances qu'il avait rencontrer un jour au bar, ils avaient bien sûr tout les deux accepter, sans savoir qu'ils allaient le regretter. Ils y allèrent, et s'amusèrent et discutèrent avec les autres personne qui était présentes, tout se passait pour le moment bien et normalement jusqu'au moment où Jayden ne trouvant plus son frère, était entrain de le chercher et était rentrer dans une des chambres de la maison. Il était alors horrifié par ce qu'il voyait, son frère était raide mort au sol avec du sang partout, et il y avait la femme qu'il avait rencontré dans ce bar qui était à côté du cadavre entrain de boire son sang à son cou. Jayden voulait fuir, il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que cette créature était arrivé à toute vitesse vers lui et avait fermer la porte avant de le plaquer contre un mur et de le regarder droit dans les yeux. Il n'avait jamais eut une telle peur, il ne savait pas ce qu'elle était, ses yeux avait changer, des marques étaient apparues, sa bouche était pleines de sang et elle avait une force incroyable. Il était tellement effrayer qu'il ne faisait aucun geste, la jeune femme lui avait demander en le regardant droit dans les yeux de ne ma pas bouger et de ne pas crier, donc Jayden le fit, sans savoir qu'il venait de se faire hypnotiser par un vampire. Elle planta alors ses dent dans son cou et commença a boire tout son sang, la douleur était grande mais il ne pouvait pas ouvrir la bouche, il c'était évanoui par le manque de sang dans son corps et était très proche de la mort, mais étrangement, ce vampire ne l'avait pas laisser mourir, et avant que ce fut le cas elle lui avait donner de son sang pour qu'il se réveille. Quelques instant plus tard, quand il se réveilla, il se vit plein de sang et la jeune femme devant lui également remplie de sang prête a se nourrir une nouvelle fois, Jayden pris peur et voulu s'enfuir, mais dans la panique il trébucha sur le tapis et en tombant son crâne avait heurter violemment le coin de la table avant qu'il ne tombe au sol inerte.

Par la plus grande des surprises, Jayden c'était réveillé en sursaut quelques heures plus tard , il croyait réellement être mort, il se revoyait tomber et se cogner au coin de table, il ne comprenait pas comment il pouvait être en vie, il était paniquer, et sa ne s'arrangeait pas lorsqu'il vit d'un côté son frère mort et de l'autre la femme qui l'avait tuer. Il s'était levé en trombe et avait demander a cette fille qui elle était et ce qu'il lui avait fait, elle lui avait raconter, mais il ne voulait pas y croire, pour lui les vampires n'existaient pas, ce n'était que de la fiction, des histoires pour faire peur, ça ne pouvait pas être vrai et encore moins le fait qu'il en soit devenue un, ou du moins presque, car il n'avait pas complètement fini sa transformation, il fallait encore qu'il boive du sang humain. Le jour ne c'était pas encore levé, il devait être dans les environs de cinq heure du matin, il décida donc de partir d'ici le plus vite possible, et d'aller chez lui, car il vivait encore chez ses parents, sur la route il avait étrangement faim et sentais beaucoup d'odeur mais il ne savait pas c'était quoi. Une fois arrivé il sonna à la porte, car il n'avait pas ses clés, c'était sa mère qui l'avait ouvert, elle fut paniquer en ne voyant que un seul de ses enfants et qui de plus était couvert de sang. En voyant sa mère, une seule chose passait par sa tête : le sang, il avait littéralement sauter sur mère et avait mordu sa carotide avant de la tuer, le goût du sang était tellement bon, qu'il prenait plaisir à tuer sa propre mère. En se relevant, il contemplait se qu'il venait de faire et ce qu'il était devenue, c'était un vampire, mais ce qui venait de faire n'était rien par rapport a l'envi de se nourrir de sang qui l'emportait. Il sentit une douleur dans sa bouche, et en se regardant dans le miroir il vit ses canines s'agrandir. Son père était descendu après avoir entendu les cri de terreur et de douleur de sa femme, mais en le voyant, les yeux de Jayden avait changer et il était arriver près de son père à une vitesse extraordinaire et l'avait plaquer contre le mur avec une force surhumaine avant de lui réserver le même sort qu'a sa mère. Il compris alors qu'a se moment il était devenue un monstre, mais ce qu'il trouvait étrange c'est que sa lui produisait du plaisir. Il voulu plus tard se débarrasser des corps, mais en passant devant une fenêtre il sentit sa peau se brûler et lui procurer une souffrance insoutenable, il c'était immédiatement mis à l'ombre et compris qu'il ne pouvait désormais sortir que la nuit.

On est en 2009 et ça fait maintenant 19 ans que Jayden est devenue vampire, il vit désormais dans l'ancienne maison de ses parents qu'il a sauvagement abattu, il se nourrit de sang humain, et préfère le prendre directement d'une personne vivante, mais il évite de le faire trop souvent, car il sait que sinon il se ferra remarquer, donc il se nourrit parfois de pochette de sang qu'il empreinte gentiment à l'hôpital. Depuis qu'il est devenue vampire il a beaucoup changer, ce n'est plus le même, il est devenue insensible et méchant, mais de tuer pour se nourrir fait parti de la nature des vampires. Vu qu'il ne peut sortir que la nuit et qu'il reste toute la journée enfermé chez lui, il sort quasiment tout les soirs pour continuer a s'amuser et s'occuper. Il sait qu'il existe des moyens pour pouvoir sortir le jour sans craindre de mourir brûler, et il est décidé de le trouver car il refuse de vive l'éternité dans l'obscurité.


~ * ~

Pourquoi vouloir être vampire/sorcier/loup-garou?
Je voudrait prendre le rôle d'un vampire, car tout d'abord j'ai déjà jouer le rôle d'un loup garou dans un ancien forum, j'ai bien aimé mais je voudrai changer car je n'ai jamais encore jouer de vampire. Les sorcier ne m'intéresse pas plus que ça et je trouve que dans Vampire Diaries, les vampire sont les personnages les plus intéressant, amusant et fun. J'aime la personnalité des vampire et leur façon d'être, et j'aime tout simplement les vampire de Vampire Diaries ^^.

BEHIND THE COMPUTER




© Ju'


Prénom/Pseudo : Julie
Age: 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum? Grâce à Elodie Lee
Quel est votre niveau de RP? Je dirais moyen, il y a pire, mais il y a mieux.
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Acceptez-vous la reprise de votre personnage ? (Cf. ) Oui
Code règlement:
Spoiler:
 
Que pensez-vous du forum ? Il a l'air bien ^^, mais je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour dire.
Un dernier mot pour la fin ? Vivement que je commence à jouer ^^









Dernière édition par Jayden Stewart le Lun 16 Jan - 21:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Jayden Stewart   Dim 15 Mai - 15:44

Hey ! Un bad boy, ça me plaît bien. Ta présentation est pas mal, très détaillée… Je suis d'accord pour t'accueillir ! On attend l'avis des autres admins. Wink

Attention tout de même à certaines phrases qui me paraissent un peu longues…

_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Sorcière
avatar

♣Messages : 556
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 22/04/2011
♣Localisation : Cabinet Vétérinaire, à la maison avec les animaux

MessageSujet: Re: Jayden Stewart   Dim 15 Mai - 16:16

Haha! Mon tit Jayden! J'étais sûre de te voir sur ce forum, dire qu'au début tu voulais pas! Même pas eu besoin de traîner de force! Je suis fière de moi x)
Sans ça! Bienvenue, mais reste LOIN de moi! Je veux pas finir en casse-croute xD

_________________
~ Solitaire pour se protéger ~
~ Seule pour se préserver ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: Jayden Stewart   Dim 15 Mai - 21:04

Je suis du même avis qu'Elena!
Pour moi le personnage c'est ok :p mais attention à l'orthographe et à ne pas faire des phrases trop longues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Jayden Stewart   Dim 15 Mai - 21:07

Juste une question aux admins : le nom "Stewart" ne pose pas de problème ?

_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: Jayden Stewart   Dim 15 Mai - 21:08

Humm ben c'est vrai que ça rappelle Kristen mais du moment que le nom n'est pas "Robert Stewart" xD vu que c'est quand même un nom répandu à la base, jpense que ya pas de souci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Jayden Stewart   Dim 15 Mai - 21:13

MDR ! c'est pour ça que j'ai hésité. Donc, il y a pas de souci. Smile

Bienvenue parmi nous Jayden. Amuses-toi bien ! Tu es validé.

_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Stewart
Vampire
avatar

♣Messages : 69
♣Copyright © : Ju'
♣Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Jayden Stewart   Dim 15 Mai - 21:54

Okk merci beaucoup =), et oui j'essaierai de faire attention ^^.
Et t'inquiète pas Elodie, je ne te mangerais pas, du moins... peut etre pas tout de suite =P, mais je ferais un effort xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Sorcière
avatar

♣Messages : 556
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 22/04/2011
♣Localisation : Cabinet Vétérinaire, à la maison avec les animaux

MessageSujet: Re: Jayden Stewart   Dim 15 Mai - 22:04

Haha... Très drôle... Je suis morte de rire... Plus tu es loin, mieux je me porte! Alors la distance de sécurité est de... 800m! ça va non? =p

_________________
~ Solitaire pour se protéger ~
~ Seule pour se préserver ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Jayden Stewart   Lun 16 Mai - 19:37

Chez moi la page est déformée… Crying or Very sad

_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Sorcière
avatar

♣Messages : 556
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 22/04/2011
♣Localisation : Cabinet Vétérinaire, à la maison avec les animaux

MessageSujet: Re: Jayden Stewart   Lun 16 Mai - 19:44

chez moi aussi :s

_________________
~ Solitaire pour se protéger ~
~ Seule pour se préserver ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Stewart
Vampire
avatar

♣Messages : 69
♣Copyright © : Ju'
♣Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Jayden Stewart   Lun 16 Mai - 20:32

Sa doit être chez tout le monde à mon avis... C'est dommage parce que quand je l'ai faite elle était normale pourtant... Il n'y à pas un moyen pour la remettre bien? Ou alors je devrais la refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Jayden Stewart   Lun 16 Mai - 21:10

Je crois que ça ne vient pas de toi, c'est un problème de codes…

_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Stewart
Vampire
avatar

♣Messages : 69
♣Copyright © : Ju'
♣Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Jayden Stewart   Lun 16 Mai - 21:36

Ah okk... c'est bête... bah au pire je changerais de style de bio, j'aime pas la voir déformer x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jayden Stewart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Stewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 30 octobre - Tim Holtz - Metallic Rub-On - Martha Stewart ....
» Kristen Stewart (brune :p)
» James Stewart
» Kristen Stewart
» Legion par Scott Charles Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: "Avant de jouer" :: • Les Personnages • :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: