Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annabella Maria Van Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabella M. Van Allen
Vampire
avatar

♣Messages : 50
♣Copyright © : Dragibus Noir
♣Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Annabella Maria Van Allen   Dim 15 Mai - 18:00






Annabella Maria
Van Allen




© Copyright



WHO ARE YOU ?



Age: 21 ans mais physiquement 11 ans.
Profession/Étude: Ne va pas à l'école et n'a pas de travail.
Lieu et date de naissance: née à Mystic Falls le 30 Juin 1988
Groupe: Vampire
Personnage inventé [x] – Scénario [] – Prédéfini []




WHAT DO YOU LOOK LIKE ?



PHYSIQUE: Annabella M. a l'apparence d'une petite fille très mignonne et très gentille. Ses cheveux sont blond et assez court, ils lui arrivent au niveau des épaules. Elle a deux beaux yeux bleus qui vont très bien avec la couleur de ses cheveux. Son sourire est magnifique, il fait craquer tout le monde. Mais ne vous fier pas aux apparences, elle ressemble peut-être à un ange mais en réalité, c'est un vrai petit démon. Ca peau est très pale, pale comme la neige. Annabella M. est petite et mince malgré qu'elle est 21 ans, mais si elle est comme cela c'est parce qu'elle est devenue vampire à l'âge de 11 ans, donc elle à gardé cette apparence-là. Elle porte des vêtements plutôt foncé, sombre mais de temps en temps, elle met un peu de couleur pour faire encore plus gentille face à ses futures victimes qui tombe toujours dans son piège.


WHO I REALLY AM



CARACTÈRE: Annabella M. n'est pas le genre de fille que l'on peut qualifié de gentille. Au contraire, c'est une vraie petite peste même si en apparence, c'est un ange. Même quand elle était très très jeune, elle n'était pas sympa avec les autres, elle repoussait tout le monde. Il y a que avec ses parents et sa sœur qu'elle était gentille, avec eux, on dirait un ange, avec d'autre personnes, c'est plutôt un démon. On pourrait dire qu'Annabella M. a deux personnalités. Annabella M. est une fille assez intelligente, vu qu'elle n'avait pas d'amis à l'école, il était facile pour elle d'écouter les professeurs faire leur cour même si elle s'ennuyait. Elle n'avait rien d'autre à faire que d'écouter. Depuis qu'elle est vampire elle ne va plus à l'école mais est toujours intelligente, elle comprend très vite se qu'on lui dit. Pour se divertir, Annabella M. joue avec les humains, elle les tortures et en prend un plaisir fou! Quand elle était encore un jeune vampire, elle passait son temps à jouer avec ses victime et avant que son jouet ne meurt elle le vidait de son sang. Mais Annabella c'est calmé sur ça vu qu'elle veut revoir sa sœur, elle doit pouvoir la voir sans avoir cette envie donc plus les année passe, plus elle diminue ses temps de jeu. Maintenant elle ne fais cela rarement mais continue encore un peu.
PRINCIPALE QUALITÉ: Annabella M. n'a pas vraiment de qualité... Les Seules qu'elle à c'est que ses une fille intelligente et qui ses se débrouiller seul depuis ses 11 ans et qu'elle n'a peur de rien, elle est très courageuse.
PRINCIPALE DÉFAUT: Annabella M. à peut de qualité mais beaucoup de défauts. Elle se sert de son charme de petite fille pour piéger ses victimes. Elle les fait souffrir le plus possible, elle aime les entendre crier de douleur et l'implorer de les laisser partir. Annabella M. n'a pas le moindre respect pour la vie humaine, elle déteste tout le monde sauf sa famille. Mais Annabella M. ne tue pas non plus tout se qui passe à côté d'elle, les personne chez qui elle passe ses journées reste la plus par du temps en vie. Elle n'a pas de respect pour la vie humaines mais n'est pas une tueuse en série non plus.


WHAT'S YOUR STORY ?



HISTOIRE: Annabella Maria Van Allen est née le 30 juin 1988, en pleine après-midi. Ses deux parents, Luna et John Van Allen sont tous deux des médecins sans frontière. A l'arrivé de leur petite fille ils étaient heureux et comblé de bonheur. Un an après la naissance de la petit Annabella M., ils eurent une autre fille qu'ils appelèrent Lexie. Les deux petites filles s'entendaient très bien ensemble. Les deux enfants avaient tout l'amour de leur parents malgré le fait qu'ils ne soient pas souvent présent à la maison a cause de leur travail. Ils étaient souvent dans d'autre pays et laissaient les deux petites à leur grand-mère qui les aimait plus que tout. Mais les deux sœurs s'habituèrent à se mode de vie et ça ne les gênaient pas trop, au moins, elles étaient plus qu'heureuse quand ils rentraient à la maison.

Annabella M. grandis en aimant toujours autant sa sœur, mais par contre, à l'école, elle n'avait pas d'amis, elle fuyait et faisait fuir qui conque l'approchait. Elle était devenue méchante, elle n'appréciait pas la présence de quelqu'un d'autre que sa sœur. Elle restait tout le temps seule quand Lexis était avec ses amis ou alors si elle ne l'était pas, elles étaient ensemble. Annabella M., au premier regard, ressemblait à une gentille fille, mais quand on l'approchait, elle ne l'était pas, il lui arrivait, d'arracher la peau des bras de certaines personnes qui venaient la voir alors qu'elle n'en avait pas envie, elle voulait être seul et le faisait comprendre à sa façon, c'est-à-dire méchamment. Ses parents ne la comprenaient pas parce qu'à la maison, elle avait tout pour plaire, souriante, joyeuse, gentille, et à l'école, tout l'inverse. ON pouvait dire que Annabella M. avait deux personnalités: ange avec trois personne et démon avec tout les autre.

Alors qu'elle avait 11 ans et sa sueur 10, les deux inséparables et leurs parents partirent se promener dans la forêt. Annabella M. jouait avec Lexie, elles essayaient mutuellement de s'attraper, c'était marrant à voir. Lexie était un peu devant Annabella M. et celle-ci courra vers elle pour l'attraper mais Lexie pris la fuite s’enfoncent dans la forêt. Leur parents leur dit de ne pas s'éloigner, mais aucune d'elles n'écoutaient. Annabella M. perdu sa petite sœur de vue, se qui la fit un peu paniquer parce qu'elle savait que Lexis allait avoir peur toute seul. Elle continua donc en courant tout droit et fini par retrouver sa sueur qui tournait en rond, les larmes aux yeux. Celle-ci se réfugia dans les bras d'Annabella M.. Sa petite sœur avait peur elle le lui dit. Bella herchait une solution pour retrouver son chemin, mais elle ne savait plus de qu'elle côté elle était arrivé...

Alors que les deux sœurs cherchaient une solution pour retrouver leur chemin, une grande silhouette se forma dans la forêt. Cette silhouette s'avança lentement et une carrure d'homme se dessina, il était grand, très grand par rapport au deux petites. Annabella M. se mit devant sa sœur pour la protéger. Un regard noir se dessina sur son visage et elle avança vers l'homme. En avançant, elle reprit un air de gentille petite fille pour qu'il puisse lui dire comment retrouver son chemin. Quand elle fut face à l'homme, elle remarqua que ses yeux étaient... comment dire... était craqué, le contour ressortait. Deux dents pointues ressortaient de sa bouche. L'homme souriait, d'un sourire qu'elle connaissait bien, un sourire sadique, qu'elle aussi avait l'habitude de faire.

Annabella M. recula pour retourner vers sa sœur et partir en courant, loin de se monstre mais elle tomba au sol à cause d'une racine d'arbre qui ressortait. Lhomme s'avança vers elle et elle le regarda avec un regard, encore plus méchant que celui qu'elle faisait à l'école. L'homme lui dit qu'il allait tuer sa sœur, et après elle. Annabella M. se retourna rapidement vers sa sœur et lui ordonna de partir en courant. Celle-ci ne bougea. L'homme qui était enfaite un vampire, commença à avancer vers sa sœur, et Annabella M. prit le premier truc qui lui tombait sous la main: un bâton... Et lui planta dans la jambe. L'homme le retira rapidement avec un crie de douleur et le planta dans la main d'Annabella M. en guise de vengeance. Entre temps, elle avait redis à se sœur de partir et c'est se qu'elle avait fait.

Elle avait réussis à sauver la vie de sa sœur mais allait perdre la sienne. Annabella avait les larmes qui coulait le long de ses joues à cause de la douleur mais continuais à dévisager le vampire. Celui se pencha vers elle et lui dit qu'il avait d'autre projet pour elle que la mort. Il se mordit un bout de peau au bras et força la jeune fille à boire son sang. Annabella M. ne pouvait pas se débattre et buvait contre son gré. La blessure à la main se soigna comme par magie se qui lui fit du bien. Le vampire regarda ensuite Annabella M. dans les yeux et attrapa sa tête et lui cassa le coup.

A son réveille, Annabella M. ne savait pas trop se qui se passait, elle n'était plus dans la forêt, elle était dans une maison et le vampire était la. Il lui expliqua se qui lui avait fait se qui mit Annabella M. dans une rage folle, mais pour la calmer, il lui amena un humain. Du sang coulait de sa gorge. Annabella M. se sentit attiré, et doucement, elle avança vers lui, l'humain se mit à genou sous l'ordre du vampire et elle lui sauta dessus. Elle le vida complètement de son sang. Après que l'humain soit mort le vampire se présenta et lui expliqua tout se qu'elle avait à savoir. La petite fille ne l'écoutait pas, elle réfléchissait sur tout se qui venais de se passé, et surtout sur le fait qu'elle venait de tuer une personne en le vidant de son sang. En pensant au fait qu'elle l'avait tué, elle sourit mais sur la façon dont elle l'avait fait, son sourire s'effaça. Elle avait bu son sang! Elle était choquée et resta, assise par terre, à réfléchir, pendant que l'autre parlait dans le vide.

Annabella ne croyait pas en l'existence des vampires avant ce qui venait de lui arrivé. D'après se qu'on lui avait dit, ils ne pouvaient pas aller au soleil, ils se nourrissaient de sang humains, ils pouvaient courir très vite et était très fort et surtout, qu'ils étaient éternel. On lui avait dit temps de chose, mais est-ce que cela était vrai? Là était la véritable question. La petite fille regarda par la fenêtre et voyant qu'il faisait nuit, elle décida qu'elle allait sortir et partir lui de cet homme qu'elle détestait parce que à cause de lui, elle ne verrait plus sa petite sœur. Elle le dévisagea et avant de lui jeter un verre en pleine tête à une vitesse incroyable et elle sortit en courant. Le vampire n'avait pas eu le temps de la suivre, et c'était temps mieux pour elle!

Les années passèrent et Annabella avait fait un nombre de crime très important. Elle s'amusait à torturer tout le monde, elle leur entaillait doucement et profondément la peau sur chaque partit du corps, elle aimait les voir et les entendre souffrir. Mais les années passèrent et ses jeeux diminuère, elle le faisait que très rarement maintenant parce qu'elle voulait revoir sa sœur sans la tuer. Elle passait ses nuit dehors et la journée, après avoir eu la mauvaise expérience de rester au soleil et d'avoir commencé à bruler, elle allait chez des gens inconnue en faisant une tête de petite fille triste et ils l’invitaient toujours à entrer. Elle savait hypnotisé les gens mais sans servait rarement vu que tout le monde faisait se qu'elle voulait. Annabella n'était plus à Mystic Falls, elle avait quitté la ville de peur de tuer sa petite sœur. Cela faisait dix ans qu'elle ne l'avait pas revue. Et elle décida qu'elle était prête à la voir sans la tuer donc elle venait de retourner à Mystic Falls mais entendait encore un peu avant d'aller voir sa petite sœur, qui physiquement devait être plus grande.

~ * ~

Pourquoi vouloir être vampire?
Le rôle de vampire est mon préféré! Ils sont passionnants, beaux, méchants, et peuvent enterrer, s'ils le veulent, leur côté humains, leur côté triste. Et je trouve cela trop bien. Et puis faire un personnage qui ne vieillit pas c'est assez intéressent, plus il devient vieux, plus il est fort mais toujours avec la même apparence. Sur d'autre forum, j'ai déjà fait des loups-garous, mais je n'aime pas trop, se transformer à la pleine lune, tout le temps, c'est assez nul... et les sorcier ne m'intéresse pas trop. Il y a vraiment que les vampires que j'aime, c'est le rôle le meilleur je trouve!
BEHIND THE COMPUTER




© Copyright


Pseudo : Dragibus noir
Age: 15 ans
Comment avez-vous découvert le forum? Par Lexie et Elodie
Quel est votre niveau de RP? Il est moyen, on va dire qu'on peut faire beaucoup mieux que moi.
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Acceptez-vous la reprise de votre personnage ? (Cf. ) Oui
Code règlement:
Spoiler:
 
Que pensez-vous du forum ? Il a l'aire bien, mais ça je pourrais vraiment vous le dire plus tard.
Un dernier mot pour la fin ? Mon frère c'est inscrit avant moi... c'était encore jamais arriver =(









Dernière édition par Annabella M. Van Allen le Dim 15 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: Annabella Maria Van Allen   Dim 15 Mai - 20:57

Bonjour et Bienvenue Chère Annabella Very Happy !

J'espère que tu te plairas parmi nous. =)

Alors, avant de te valider, certains détails m'intriguent un peu Smile
D'abord, j'aime beaucoup cette idée de vampire enfant, ton personnage est intéressant, mais sur un forum RP il risque de poser quelques petits soucis, car tu vas être amenée à RP avec des joueurs autres que Lexie et tu dis que ton personnage torture tout le monde... Cela va être enquiquinant si tout le monde meurt ou est torturé en jouant avec toi xD tu risques de ne pas avoir beaucoup de partenaires RP!

Je te propose donc de modifier un peu le caractère de ton personnage, si tu le veux bien, de façon à ce qu'elle garde ce côté fourbe, sans être obligée de tourner au bain de sang dès que tu fais un RP.

Ensuite il y a autre chose qui m'embête, c'est que ton personnage ait pu si facilement trouver une sorcière pour obtenir un bijou qui protège du soleil. Personnellement je ne suis pas trop d'accord pour banaliser ce genre de démarche Wink c'est pas facile déjà de trouver un(e) sorcier(e), alors si en plus ils se plient tous aux ordres des vampires... Donc pour ma part je suis désolée mais ça marche pas =/

Cependant ce que je te propose c'est qu'en revenant à Mystic, ton personnage découvre que certains vampires sortent au soleil, et trouve comment s'y prendre ^^ et enfin, qu'une sorcière daigne lui ensorceler un bijou qui la protègerait!
Donc tout cela se ferait en RP. Au fur et à mesure. (et seulement si c'est vraiment nécessaire!)
Car je préviens tout de suite c'est hors de question que tous les vampires se baladent en plein jour xD

Voilà voilà miss! N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions =D!

Ton personnage est hyper intéressant en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Annabella M. Van Allen
Vampire
avatar

♣Messages : 50
♣Copyright © : Dragibus Noir
♣Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Annabella Maria Van Allen   Dim 15 Mai - 21:18

voila modifié!

Annabella M. à presque arrêter de torturer les gens parce qu'elle veut être un peu civilisé devant sa sœur et ne veut pas la tuer. Donc les gens pourront m'approcher et faire des RP avec moi sans que je l'ai tue ou leur face mal =)

Et j'ai enlevé le paragraphe avec la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
avatar

♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: Annabella Maria Van Allen   Dim 15 Mai - 21:25

C'est parfait ! Smile

Bien sûr de temps en temps si tes partenaires RP sont d'accord tu pourras un peu les mordiller xD on ne change pas une nature vampirique! et tu peux être sadique de temps en temps mais c'était juste pour que tu aies vraiment matière à jouer, sans que ce soit toujours pareil et sans que ça dérange les autres joueurs.

Je pense qu'on peut te valider donc!

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Annabella Maria Van Allen   Dim 15 Mai - 21:26

Je suis d'accord avec Damon. De plus, est-ce que la petite fille est recherchée depuis tout ce temps ?

Sinon, c'est un personnage très particulier que j'aime beaucoup. Smile Bienvenue et merci de ton inscription.

_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabella M. Van Allen
Vampire
avatar

♣Messages : 50
♣Copyright © : Dragibus Noir
♣Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Annabella Maria Van Allen   Dim 15 Mai - 21:28

vu qu'elle a disparue depuis 10 ans, elle n'est plus recherché
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Annabella Maria Van Allen   Dim 15 Mai - 21:32

Ok, donc c'est bon pour moi. Wink

_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Administratrice
avatar

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Annabella Maria Van Allen   Lun 16 Mai - 20:07

Je pense que tu peux être validée et commencer à rp.

_________________
My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annabella Maria Van Allen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabella Maria Van Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Iverson au bic noir
» Avec Maria Filali technique de la femme
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen
» Match Point de Woody Allen
» [Snyder, Maria V.] Les Portes du Secret - Tome 1: Le poison écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: "Avant de jouer" :: • Les Personnages • :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: