Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mikelangelo W. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikelangelo W. Lewis
Administrateur

♣Messages : 82
♣Copyright © : Ezio
♣Date d'inscription : 15/05/2011
♣Localisation : ... As-tu VRAIMENT besoin de le savoir ?

Ma vie
♣Etudes/Job: Recherche de Job ...
♣Relationships:
♣Avatar: Mikelangelo Loconte

MessageSujet: Mikelangelo W. Lewis   Mar 17 Mai - 20:23

Mikelangelo
W. Lewis

© Copyright

IDENTITY CARD

Profession/Études : Sans emploi fixe
Lieu et date de naissance : 1758 à Rome
Statut de coeur : Célibataire
Groupe : Vampires
Personnage inventé [X] – Scénario [] – Prédéfini []

APPARENCE PHYSIQUE

Comme un bon nombre des vampires sur cette terre, Mikelangelo, dit Mikele, est un être beau, attirant, doté de charme physique qui lui servent, entre autre, a attiré ses proies vers lui, et à tromper celle-ci, dissimulant derrière une beauté trop parfaite des desseins bien sombres. Mais cessons là de tergiverser, décrivons avec plus de précision l’aspect physique du « jeune » homme, nous allons simplement faire cela de haut en bas.

Commençons donc par le haut de son corps, Mikele possède un visage aux traits fin, rappelant son pays d’origine, l’Italie, ses yeux sont bruns foncé, presque noir, ce qui lui donne un regard très sur de lui. Ses cheveux sont châtains foncés, avec également des mèche plus claire qui parcoure ses cheveux mi-long ondulé. Signe particulier dans ses cheveux, la mèche du côté gauche est légèrement plus longue que les autres.

Partons maintenant vers son corps en lui-même, Mikele mesure exactement 1m 73, son corps est fin quoique légèrement musclé, bref, autant dire directement bien battit. Niveau habillement, Mikelangelo s’habille d’une manière quelque peu marginale. Il apprécie les vêtements relativement foncé, et il y ajoute souvent quelques accessoires. Comme par exemple un foulard, une chaine.

Sur un plan d’ensemble, de loin, ce jeune homme est quelqu’un de très attirant, avec lequel on aurait l’envie d’engager la conversation, de plus, son sourire omniprésent vous y encouragera… Mais c’est à vos risques et périls.

CARACTERE, MENTALITÉ

Marginal, sarcastique, fou, passionné... Tous ces mots conviennent pour qualifier ce vampire aux moeurs pour le moins ... inhabituels. Par où commencer ? Mikelangelo est quelqu'un de très extraverti, sans doute comme la plupart des chasseurs, donc des vampires. Il se doit de pouvoir parler et amadouer facilement ses futures victimes, afin qu'elles puissent lui tomber dans les bras, et lui offrir leur sang. De plus de cette facilitée avec le monde, Mikele est également quelqu'un de sympathique, drôle, réellement agréable pour parler et écouter. Ayant une culture relativement évoluée avec le temps, il a une conversation très intéressante, surtout en ce qui concerne la musique et tout ce qui y touche, le jeune homme étant passionné et intarissable à ce sujet.

Mais peut-être devrais-je préciser les pensées de ce garçon ? Il ne tue pas d'humain, ou très peu, il aime plus se faire des amis que de briser des vies. Comme beaucoup de vampires de nos jours, ils se nourrissent de sang humain volé dans les hôpitaux, même si parfois il se laisse aller à ses anciennes habitudes. D'une nature réellement bonne et joviale, il aime faire de nombreuses rencontre, mais malgré cela, il aura tendance a vite oublié certaine personne pour se concentrer sur seulement quelques-unes, c'est ainsi qu'il choisit ses amis.

Que dire de plus, c'est également un jeune homme qui apprécie l'art, la beauté des choses, il a un bon gout, même s'il est plutôt original, voir déjanté.

Il n'a aucune humeur fixe, passant sans cesse de la déprime vers la joie, en visitant la tristesse et la colère, bref, autant dire que ses réactions sont imprévisibles, même si son coeur déborde d'une bonté et d'une jovialité rare. Son comportement envers les gens de sa race et toutefois légèrement différent qu'avec les humains, il se montre plus méfiant, même si essaye de rester détendus et sympathique. Ensuite c'est comme avec n'importe qui, s'il se sent à l'aise avec le vampire, il sera tout simplement sympathique.

"ONCE UPON A TIME..."

Mikelangelo Lewis est né le 29 Juin 1758 à Rome. Sa vie humaine commence simplement, sans réel problème, si ce n’est qu’en 1773, Mikele, 15 ans, est surpris occupé à s’accaparer des lèvres d’un jeune homme … Dés lors, sa vie prend un tournant misérable. Perdus, livré à lui-même, jeune et sans avenir, il rencontre un autre jeune homme, et pas n’importe quel homme, car il s’agit de Wolfgang Amadeus Mozart. Le musicien étant de passage en Italie, en compagnie de son ami Joseph Haydn, s’inspirer de l’opéra italien, doux et chantant.

Mikele et Wolfgang, rencontré par hasard, se lie rapidement d’amitié, ayant tout deux un interet très prononcé pour la musique et le chant, ainsi que l’art dans sa généralité. L’année suivante, 1774 donc, Mozart est rappelé à Saltzbourg par Le, il invite Mikele, alors à la rue, à se joindre à lui pour le retour. Mikele, conscient que cette chance est son unique moyen de salut, accepte, et durant le retour, il se lie d’une amitié pure et incroyable à ce jeune homme qu’il trouve si fascinant, car oui, pour Mikele, Wolfgang devient par son talent une sorte d’idole.

Mikele fait donc sont arrivée à Saltzbourg, Wolfgang entreprend alors de donner à son amis des cours très poussé en musique, et de son côtés le jeune homme apprendra à travailler sa voix. Mais cette période est difficile pour les deux jeunes gens, en effet, Wolfgang est sans cesse humilier par Colloredo, et Mikele supporte très mal de vois son meilleur ami souffrir autant. Wolfgang démissionne le 1er août 1777, ne supportant plus le traitement. Wolfgang par donc avec sa mère, afin de trouver un nouvel employeur, et bien sûre, Mikele est du voyage.

Les trois personnages parcours donc Munich, Augsbourg et Mannheim. C’est dans cette dernière ville que Mozart fait la rencontre d’Aloysia, jeune fille avec laquelle il aura une relation. Cette relation ne plaira d’ailleurs pas au Mikelangelo, qui comprendra rapidement que la mesquine cantatrice ne fait que se servir du musicien pour arriver et ses fins. Heureusement, le père de Mozart, Léopold, rappel celui-ci a l’ordre et l’envoie à Paris pour qu’il rembourse ses dettes en trouvant un emploi stable. Il quitte donc Aloysia au grand plaisir de Mikele et sa mère. La jeune fille l’aura d’ailleurs, un an après, totalement oublié.
La mère de Wolfgang décède de la peste arrivée à Paris, au grand désespoir du fils et son ami. Mikele fait tout ce qu’il peut pour remonter son moral, et finalement y parvint, leur amitié est plus forte que jamais. Après la nouvelle, le père rappel les deux jeunes gens dans la ville natale de Mozart, et il reprend son ancien travail aux ordres du prince-archevêque Colloredon, cela ne plait évidement ni a Mikele, ni a Amadeus, mais ils n’ont absolument pas le choix. Durant ce temps, les seuls moments de repis sont les cours de musique qu’ils font ensemble. Cette dure période continue jusqu'au jour où Mozart décide de partir à nouveau ; bien sure accompagné de son ami, ayant tout deux décidé de ne jamais se séparer de l’autre. Il s’installe tout deux dans la capitale autrichienne.

Mozart reçoit une commande de l’empereur Joseph II et compose en réponse l’opérette en allemand L’Enlèvement au sérail. C’est là le début du succès, ce qui réjouit Mikelangelo également. Seulement, le compositeur est atteint de maladie, il est sujet à de violente crise, et cela semble empirer de plus en plus.
Amadeuse Wolfgang Mozart épouse en 1782 Constance Weber, la sœur d’Aloysia, malgré la désapprobation de son père, à la grande joie de Mikele. Seulement, c’est en cette période que Mikele vit sa vie se bouleversée… Car en effet, la même année, le jeune homme subit sa transformation. Alors qu’il sortait de chez les Mozart, il tomba nez à nez avec un vampire, occupé a se nourrir d’une de ses victimes. (Je vous décrirais plus amplement cet événement dans mon Rp test, cher confrère ! ). Bref, Mikele du apprendra à concilier son amitié et ses nouveau besoin, n’ayant plus l’extrême privilège de sortir au soleil.

A la mort de son meilleur ami, le 5 décembre 1791, Mikele est effondré. Mais il reste encore auprès de Constance, afin de consoler la jeune veuve de la perte de son époux. Le temps passe ; Mikele n’ayant plus l’influence du temps est forcé de partir pour ne plus attirer les regards, il laisse là Constance, attristé de devoir dire adieu a la seule trace de son unique et meilleur ami, Wolfgang Amadeus Mozart, compositeur de génie. En honneur à celui-ci, il fit changer son nom, ajoutant le W. de Wolfgang. Il se présenta à partir de ce jours sous le nom de Mikelangelo W. Lewis

Il décidé donc de parcourir le monde qui s’offre à lui, grâce a son don d’éternité. Seulement ce don est aussi une malédiction, car à cause de lui, il ne peut rester trop longtemps au même endroit, de peur qu’on voit que son corps de change pas… Et qu’on remarque les disparitions tragiques qui s’accumulent. Il voyage donc beaucoup, découvrant les plaisirs de se monde, devenant peu à peu un véritable vampire, même si son bon fond le trahis quelquefois.

Le vampire passe bel et bien par Mistyc Falls durant les années 1860, il y rencontre d’ailleurs certain des protagonistes, mais il est forcés de prendre la fuite lorsque les choses se gâtes pour les siens…
Aujourd’hui, 2009, le vampire à encore voyager, et désormais il revient vers la ville qu’il avait tant apprécié. Pourquoi ? Hé bien … s’amuser !

¤ ஜ ¤

♣ Pourquoi vouloir être vampire/sorcier/loup-garou?:

Pourquoi ai-je choisit d'incarner un vampire ? Hé bien, pour à peu près toutes les raisons du monde !

Sans doute, en tout premier lieu, parce que ces êtres sont les personnages les plus fascinant inventé par nos ancêtres, et même si le concept de "vampire" a beaucoup changé, celui de The Vampire Diaries m'as, je dois dire, beaucoup plus. Il présente les vampires comme des gens pas forcement mauvais, qui ont des sentiments humains tellement forts qu'ils ne savent plus comment les gérés ! N'est-ce pas fascinant ?

Deuxièmement, car mon personnage en a besoin. En quelque sorte, sans le titre de vampire, son histoire deviendrait légèrement moins attrayante... La faculté de ne pas prendre une ride avec le temps lui sera profitable, ainsi que tous les autres dons que les vampires reçoivent.

En conclusion, j'espère mon choix ne vous dérangera pas, et s'il le faut, j'étofferai davantage mes arguments.

TOI ET SEULEMENT TOI

© Copyright

Prénom/Pseudo : Ezio
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à cette très chère Elodie Lee !
Quel est votre niveau de RP ? Relativement élevé, mais l'on peut sans aucune peine faire mieux que moi. Je tâcherai d'être à la hauteur de vos attentes !
Exemple de RP :
Spoiler:

Acceptez-vous la reprise de votre personnage ? (Cf. ) Oui, j'accepte.
Code règlement :
Spoiler:

Que pensez-vous du forum ? Il me semble très bien ! Joli design en tout cas ! J'espère fortement m'amusez parmis vous. Bisou bisou Gossip Girl
Un dernier mot pour la fin ? I'm crazy, don't try to understand me ... but I love you !

Dernière édition par Mikelangelo W. Lewis le Mar 17 Mai - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Administratrice

♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Mikelangelo W. Lewis   Mar 17 Mai - 20:42

Bienvenue à toi ! Smile
Wahou ! C'est ce qu'on appelle une présentation. Bravo. Je trouve ton personnage très intéressant. Smile
Maintenant, reste à voir s'il n'y a pas trop de parallèles avec Mozart…

Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur

♣Messages : 372
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

MessageSujet: Re: Mikelangelo W. Lewis   Mer 18 Mai - 11:40

Bienvenuuuue!!
Aaaah j'aime j'aime j'aime ! Smile
Bon, certes, c'est trèèèès calqué du coup sur la vie de Mozart mais c'est original donc j'vois pas de problème, ça fait une histoire intéressante!
Très bon niveau de RP j'adore! =D

On valide, Elena ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticdiaries.forumactif.fr
Elena Gilbert
Administratrice

♣Messages : 92
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Mikelangelo W. Lewis   Mer 18 Mai - 11:56

Bien sûr qu'on valide. Avec plaisir ! Very Happy

Mikelangelo W. Lewis
Administrateur

Ma vie
♣Relationships:

MessageSujet: Re: Mikelangelo W. Lewis   Mer 18 Mai - 14:05

Merci beaucoup à vous !!! Very Happy
Elodie Lee
Sorcière

♣Messages : 556
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 22/04/2011
♣Localisation : Cabinet Vétérinaire, à la maison avec les animaux

MessageSujet: Re: Mikelangelo W. Lewis   Mer 18 Mai - 16:48

Naaaan! Un vampire en plus T_T sniif...
Sans ça, bienvenue =D

Mikelangelo W. Lewis
Administrateur

Ma vie
♣Relationships:

MessageSujet: Re: Mikelangelo W. Lewis   Mer 18 Mai - 16:48

Merci ma belle sorcière Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikelangelo W. Lewis   

Mikelangelo W. Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut