Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore en vie ? Tiens tiens ... [Résidence Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikelangelo W. Lewis
Administrateur

♣Messages : 82
♣Copyright © : Ezio
♣Date d'inscription : 15/05/2011
♣Localisation : ... As-tu VRAIMENT besoin de le savoir ?

Ma vie
♣Etudes/Job: Recherche de Job ...
♣Relationships:
♣Avatar: Mikelangelo Loconte

MessageSujet: Encore en vie ? Tiens tiens ... [Résidence Salvatore]   Dim 22 Mai - 13:34

Les Résidences~ Maison des Salvatore

La musique résonnait dans la voiture que je conduisais, ~All Around Me de Flyleaf~, les panneaux m'indiquaient que je n'étais plus qu'à 20 kilomètres de mon but, bientôt, je serais de nouveau à Mistyc Falls, la ville que j'avais du fuir, environ 150 ans plus tôt. Pourquoi je revenais ? Simplement parce que je m'y étais senti bien, que j'y avais fait divers rencontres tout à fait fascinante, et parce que ce lieu recelait de vampire comme moi. Mais qu'en était-il maintenant ? Avaient-ils tous disparu ? Bien sûre, j'avais été plus que mâche de m'enfuir, mais je n'avais guère d'autre choix, d'ailleurs, je n'avais pas été le seul. J'avais préféré attendre le plus longtemps possible, de façon à ce que la conscience collective de la petite ville se soit calmé, vu le temps qui s'était écoulé, j'avais espéré que les gens avaient oublié notre existence, au qu'au mieux, il ne s'agissait plus que d'une vieille légende oubliée de tous.

Plus que 18 kilomètres... Je songeais avec mélancolie à cette époque, aux quelques personnes que j'avais rencontré... Leurs noms m'échappaient pour certain. Et vu qu'une bonne partie était humaine, ils devaient tous être mort, je ne pouvais plus qu'espérer que certains des vampires que je connaissais avaient survécu à la razzia des humains. Que restait-il du Mistyc Falls de l'époque ? Tristement, je replongeais dans ces souvenirs, qui me rappelaient de biens tristes moments, ma fuite, lâche et ingrate.

~~FlashBack~~

Le martèlement des sabots de chevaux résonnait dans la nuit, brisant ainsi le silence placer par la mort de l'astre solaire, mon ennemi juré. Mes yeux affuté me permettaient de distinguer quelques arbres, et au loin, quelques lumières qui devaient provenir d'une maison de Mistyc Falls, la ville dans laquelle j'avais l'intention de passer un bon moment de mon éternité. Le carrosse arriva ensuite au niveau de la maison que j'avais aperçue au loin, le cocher descendit et m'ouvrit la porte, que je franchis rapidement, sans la moindre hésitation. Je me retrouvais au bas des marches d'une demeure somptueuse, qui semblait visiblement appartenir à de riches personnalité de la ville.

-Voici la résidence Salvatore, monsieur Lewis.

Me retournant, je foudroyais le cocher du regard, me pensait-il idiot au point de ne pas savoir où je me rendais ? Mais bon, bref, je n'en tiendrais pas davantage rigueur, même si certains humains m'agaçaient au plus au point, je ne tuais pas par vengeance. Je me suis donc avancé près de la porte, espérant que quelqu'un serait apte a m'ouvrir à une heure aussi tardive, je n'avais absolument pas l'intention de passer la nuit à attendre devant ses marches. Après quelque coup rapide à la porte, un domestique en tenue de chambre a ouvert la grande porte, m'examinant rapidement de haut en bas, il m'a demandé d'une voix endormie et loin d'être assez respectueuse à mon goût ce que je désirais.

-Je désire m'entretenir avec l'un des maître de cette maison, et ce pour une simple demande.

En un grommellement, l'homme de maison me fit entrer dans le grand vestibule de la maison, après m'avoir, bien sûre, invité à entrer. Il disparut ensuite dans un coin sombre, sans doute partis à la recherche d'une personne éveillée dans les chambres des maîtres. Etant seul, je me mis à examiner la maison dans laquelle j'étais tomber, et comme on me l'avais signalé, les lieux étaient à la hauteur de mes attentes. Riche et distinguée, cette maison montrait l'opulence et le bon goût de ses maîtres. Et en moi, j'espérais que ceux si n'auraient rien contre ma proposition, cette immense demeure devait bien avoir une chambre de libre, et je serais à même de payer le temps que je passerais ici, juste assez pour trouver un autre gîte la nuit suivante.

Je repensais au vampire qui m'avait indiqué Mistyc Falls, celui-ci y avait passé un bref moment, et moi qui cherchait un lieu ou passer une partie de mon éternité, il m'a conseillé la ville. D'après ce qu'il m'avait confié, d'autre vampire se trouvait également ici, peut-être aurais-je donc la chance d'en rencontrer. Une fois mon inspection finie, je n'avais plus d'autre choix que de patienter, espérant que ce majordome eu vite accomplit sa mission. Car qu'on l'eut crus ou non, je n'étais absolument pas homme à aimer attendre bien longtemps. Mon ouïe développée me permis de distinguer des bruits de pas, me tournant vers la direction donc les sons parvenaient, je préparais mon plus beau sourire pour convaincre la personne à qui j'allais avoir affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Encore en vie ? Tiens tiens ... [Résidence Salvatore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1