Mystic Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Par un beau Dimanche matin... [dans les rues de Mystic Falls]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Van Allen
Humaine
Lexie Van Allen


♣Messages : 128
♣Copyright © : Green
♣Date d'inscription : 29/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Par un beau Dimanche matin... [dans les rues de Mystic Falls] Empty
MessageSujet: Par un beau Dimanche matin... [dans les rues de Mystic Falls]   Par un beau Dimanche matin... [dans les rues de Mystic Falls] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:23

- Cours Lexie ! Cours ! Fit-elle

Je me mis à courir comme si ma vie en dépendais, car c'était le cas: ma vie en dépendait. Me retournant de temps à autres je voyais ma soeur se faire enmener par cet homme si effrayant, j'hurlais et me retrouvai dans mon lit. Cela faisait maintenant plusieurs années que je n'avais pas rêvé d'Annabella. Des goutes perlaient sur mon front, visiblement ce cauchemard me faisait toujours des sueurs froides, même maintenant que j'avais 20ans.
J'allumais la radio et entendis une chanson que j'aimais beaucoup: My World d'Avril Lavigne. Je chantai alors à tue tête cette chanson pleine de bonne humeur tout en ouvrant la fenêtre de ma chambre. Cette chambre avait toujours été la mienne - et celle d'Annabella quand nous étions plus jeunes - je n'avais jamais voulu changé de chambre, bien que celle qu'occupaient mes parents avant était plus grande j'avais gardé celle-ci. Me contantant de transformer celle de mes parents en salle de musique et de chambre pour Lali. Cette dernière fit d'ailleurs son entré dans la chambre me sautant sur les genous alors que je m'étais assise sur mon lit:

- J'ai compris, je vais faire le petit dej' Lali, fis-je à l'intention de mon chat.

Elle descendit de mes genous et les marches, je la suivis et nous entrâmes dans la cuisines, j'ouvris un sachet de nouritures pour chat et le vida dans la gamelle, puis je me préparai des pancakes au sirop d'erable: après tout nous étions dimanche !
Une fois mon petit déjeuné fini, je fis la vaiselle et allai prendre ma douche. Une fois habillé je desidai d'aller chercher du pain à pied:

- Tu veux venir avec moi Lali ? Demandais-je

En signe de réponse elle remonta les escaliers, je ris alors et sortis. Il faisait beau dehors, le soleil rayonnait et il n'y avait pas de vents. Je préférai prendre par le petit parc pour aller à la boulangerie, j'entrepris alors de le traverser, il y avait toujours beaucoup de monde, de temps en temps je croisais des collègues à qui je disais bonjours d'un signe de la main ou d'un sourire, il y avait aussi d'ancien patients de l'hopital qui me reconnaisaient et a qui je faisais signer, et d'autre qui ne me reconnaisait pas. Comme cet homme qui jouait avec son fils, c'était celui qui s'était ouvert le pousse avec un couteau de cuisine parce-que son fils avait manqué de tomber du balcon, visiblement le fils allait bien et le père aussi. Il y avait aussi cette femme qui avait tenté de se suicidé avec des médicaments, elle semblait aller bien car elle était avec un ami qui l'enlaçait amoureusement pendant qu'elle lisait un livre "temps mieux pour elle ça lui évitera d'avoir envie de recommencer" pensais-je.
Un enfant que j'avais vu à l'hopital vint vers moi:

- Bonjours madame, me dit-il en souriant, je peux avoir ma balle s'il vous plait ?

Je lui souris et ramassa la balle de tennis qui se trouvait à mes pieds

- Dites... vous êtes la madame de l'hopital non ? Celle qui m'avait donné une sucette quand le docteur avait recousu mon bobo au genous ?

- Oui c'est bien moi, tien ta balle, repondis-je en lui souriant.

Il reprit sa balle et moi mon chemin, j'arrivai bientôt à la hauteur de la boulangerie, une fois à l'interieur je demandais une baguette. C'était la patrone le dimanche matin, elle connaisait tout les gens de Mystic Falls, elle avait même connu mes parents, elle me demanda des nouvelles deux et je lui annonçai qu'ils se portaient bien et qu'ils m'avaient appellé la semaine dernière. Je repris alors le chemin inverse en passant cette fois-ci par la ville, il y avait presque que des pietons, Mystic Falls était assez petit et agréable pour avoir envie de se promener à pied par un si beau Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Linley
Humain
Lionel Linley


♣Messages : 48
♣Copyright © : dragibus vert
♣Date d'inscription : 02/05/2011

Par un beau Dimanche matin... [dans les rues de Mystic Falls] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau Dimanche matin... [dans les rues de Mystic Falls]   Par un beau Dimanche matin... [dans les rues de Mystic Falls] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:08

Je me réveillais tranquillement dans mon lit. On était dimanche et donc je ne travaillais pas aujourd'hui, donc je pouvais trainer au lit et ne pas avoir à me dépêcher. Le bonheur quoi, se lever tôt tout les matins ça devenait dur à force. Je regardais l'heure, il était environ neuf heures, j'arrivais jamais à me réveillé après neuf heure, de toute façon à cette heure la, si je dormais encore c'étais Cooki qui me réveillait à sa manière brutale. En sautant sur le lit et donc en m’écrasant. Je me redressais et m'assit. J'allumais ma radio pour écouter un peu de musique.

Cooki dut m'entendre, parce qu'il arriva dans ma chambre en courant et en montant sur mon lit pour avoir des câlins. Je me mis donc à le caressais. Après un petit moment, je me levai et m'habillais. J'étais ma musique et demandai à Cooki de descendre de mon lit et de me suivre. Il fit donc se que je lui demandai et je descendis aussi. Une fois en bas, je dis bonjours à mes parents et nourris mon gros toutou.

- Tu veux bien aller chercher du pain à la boulangerie? Me demanda ma mère.


Je lui répondis que oui et pris aussitôt ma veste et sortis. Cooki me suivis comme un fou, il voulait se promener avec moi, il m'accompagnait tout le temps. On se mit donc en route vers la boulangerie qui n'était pas très loin de la maison. Le soleil était déjà là à réchauffer la température. Il faisait bon donc tout le monde avait décidé de se balader à pied et non de prendre sa voiture. En arrivant devant la boulangerie, je croisai Lexie, une amie que j'adorais mais que j'avais perdue de vu depuis que j'avais su pour mes gênes de loup. Un choix dure à faire mais qui était indispensable. Elle n'avait même pas remarqué que j'étais passé à côté d'elle d'ailleurs.

J'entrais dans la boulangerie et la vendeuse me demanda de rappeler la jeune femme blonde qui avait oublié sont porte-monnaie. Elle était toujours tête en l'aire Lexie. Je proposai donc à la vendeuse de me passer son porte monnaie pour que je lui rapporte parce que je la connaissais et elle accepta. Je pris donc le porte monnaie à Lexie et courrais en direction de la ou elle était partis.

Fallait que se soit à moi qu'on demande de rapporter quelque chose à une personne, alors que je désirais que tout le monde m'oublie. Mais bon, j'allais lui donner et repartir tout de suite, il ne faut pas que je lui laisse me poser des questions sinon j'allais répondre et on allait parler et je redeviendrais surement proche d'elle, sauf si maintenant elle me déteste, se qui serait bien sans être bien aussi...

J'avais perdu la trace de Lexie, pourtant mystic falls ce n’était pas grand, mais il y avait beaucoup de piétons. Je fis donc sentir le porte monnaie à Cooki et lui dit de chercher et il partit en courant. Je me mis donc à courir derrière lui. Je vis Lexie de loin et je ralentis donc un peu en demandant à Cooki de s'arrêter, se qui ne fis pas, il continua à courir vers elle. Je repris ma course pour l'arrêter mais avant que je l'atteigne, il sauta sur Lexie, la faisant tomber au sol. Je me sentis très bête à se moment.

Je poussai Cooki qui était assis sur Lexie et aida ma vielle amie à se relever. En me voyant elle fut choquer, elle ne réussit même pas à dire un mot, ça faisait très longtemps qu'on c'était n'y vu n'y parler. Je ramassais son pain et lui donnais.

- Hum... Désolé que mon chien t'es sauté dessus... Je t'ai suivi parce que tu as oublié ton porte monnaie à la boulangerie.

Je lui tandis son porte monnaie et elle le prit. Maintenant attendons voir se qu'elle va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
Humaine
Lexie Van Allen


♣Messages : 128
♣Copyright © : Green
♣Date d'inscription : 29/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Par un beau Dimanche matin... [dans les rues de Mystic Falls] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau Dimanche matin... [dans les rues de Mystic Falls]   Par un beau Dimanche matin... [dans les rues de Mystic Falls] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:01

- Merci, bonne journée ! Fis-je

Je pris mon pain et le chemin de la sortie. J'étais encore une fois dans mes pensées, je relechisais à mon travail et à ma vie, elle était plutôt calme en somme, peu être même un peu trop par moment. Ma plus grande amie était Laly mon chat... c'était quelque peu étrange non ? Et puis elle n'était pas très loquace. J'avais bien eu des amis autre fois mais jamais nos amitiés n'avaient durée longtemps. J'étais quelqu'un qui avais des horraires changeantes et qui ne sortait pas beaucoup. Je travaillais souvent la nuit contrairement aux gens normaux qui travaillaient le jour. Je n'avais pas de famille en ville non plus. Non ma vie était vraiment trop calme et trop solitaire. Mais comment changer ça ? Moi qui avait pensée que justement sauver des vies mettrait du mouvement dans ma vie et me donnerais de l'adrenaline... j'étais loins de penser que ma vie deviendrai encore plus calme après ce choix de carrière. Soudain je fus poussée par je ne sais quoi me tomba au sol.
Je sentis un poid sur mon dos et réussis tant bien que mal à me retourner pour voir un gros chien que je connaisais. Son maître ne tarda pas à arriver. Je restai bloquée sans bougée: c'était Lionel. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et j'en avais presque oublié son apparence. Aujourd'hui d'ailleurs il semblait beaucoup plus agé que lors de notre dernière rencontre. Nous nous étions d'ailleurs disputé la dernière fois que nous nous étions vu puis nous nous étions évité. Etrangement j'étais à la fois éffrayer et heureuse de le voir. Effrayer car il arrivait pile au moment ou je me plaignais du manque d'amis, comme un signe ou un message divin. Et heureuse car il m'avait manqué pendant tout ce temps. Il s'excusa pour son chien et annonça qu'il m'avait suivit car j'avais oublié mon porte-monnaie à la boulangerie...c'était tout moi ça ! Heureusement qu'il était là.

- Ah...merci...ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu...

Il me sourit et m'aida a me relever avant de me tendre mon pain tombé au sol et de me rendre mon porte monnaie.

- Bon et bien ce midi ça serra biscote ! Annonçais-je avec sarcasme en voyant l'herbe et la boue sur ma baguette de pain.


Il s'excusa encore une fois et je lui souris en disant que ce n'était pas grave. Je n’étais vraiment pas douée avec les gens moi. Je savais être sociable simplement avec des patients dans le cadre du travail, c’était sans doute pour ça que je n’avais pas d’amis du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un beau Dimanche matin... [dans les rues de Mystic Falls] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau Dimanche matin... [dans les rues de Mystic Falls]   Par un beau Dimanche matin... [dans les rues de Mystic Falls] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau Dimanche matin... [dans les rues de Mystic Falls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP dans cette catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: Mystic Falls :: • Le Centre-Ville •-
Sauter vers: