Mystic Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une délicieuse rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden Stewart
Vampire
Jayden Stewart


♣Messages : 69
♣Copyright © : Ju'
♣Date d'inscription : 14/05/2011

Une délicieuse rencontre Empty
MessageSujet: Une délicieuse rencontre   Une délicieuse rencontre I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:32

Assis sur mon canapé, je m'ennuyais éperdument, j'étais entrain de zapper les chaînes de la télévision à la recherche d'un programme qui pourrait être un minimum intéressant. Je me devais de rester chez moi à m'ennuyer car dehors il faisait encore assez jour, il était dans les environ de vingt heur, il fallait que je patiente encore un petit moment avant de pouvoir mettre un pied dehors si je ne voulais pas littéralement me consumer sur place. Là était le problème quand on est un vampire, un éternel ennui durant le jour si on n'a pas la possibilité de sortir, mais je connaissais le moyen pour pouvoir en être capable, le seul truc, c'est qu'il fallait avoir une ou un sorcier sous sa main, et ça, se n'était pas donner à tout le monde. Mes journées était peut être ennuyante et monotone, mais mes nuits était généralement amusantes et souvent délicieuse, je sortais souvent le soir, et ce soir la ne ferait pas exception à la règle.

Ça faisait peut de temps que j'étais arrivé à Mystic Falls, j'étais arrivé durant le semaine, cette année-ci j'avais eu envi de revenir car ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu cette ville. Je m'étais enfui de ma ville de naissance il y a une vingtaine d'années car un soir une jeune femme avait changer ma vie à jamais, elle me l'avait en quelque sorte retirée. Cette femme m'avais également pris mon petit frère que je regrette beaucoup, je pense que c'est la seule personne qui me manque de ma vie humaine, c'est pourquoi, quand je passe dans cette ville, j'aime aller le voir sur sa tombe et rester quelques instant. J'avais ensuite tué sauvagement mes parents, mais étrangement, je n'ai aucun regret, je n'ai toujours aucun regret ou remord lorsque que j'arrache la vie à une personne, j'aime au contraire, leur cri de douleur et de terreur quand ils découvre qui je suis. Après mettre enfui, j'étais revenu ici également il y a une dizaine d'année, toujours pour les même raisons, j'aime revenir un peu près tout les dix ans, sa me permet de voir l'évolution de cette ville, mon frère, et de nouvelle potentiel victime.

Devant ma télé, j'eus soudainement un petit creux, ou plutôt une petite soif, l'envi de sang me vint à la bouche, je décidais de me lever pour aller au frigo, car à l'intérieur se trouvait des poches de sang, je m'en servais quand je n'avais pas l'occasion ou comme là, la possibilité de boire du sang frais. Mais en l'ouvrant, je réalisais alors que j'avais complètement oublier de faire le plein, il n'y en avait plus une seule, comment j'avais fait pour oublier une chose si importante, si vitale ? C'est normalement le genre de chose qu'un vampire est censé ne pas oublier. Il ne me restais donc plus qu'une chose à faire, aller en chercher, un petit détour par l'hôpital de la ville ne sera donc pas de refus. Heureusement qu'il allait bientôt faire nuit car je pense que sinon je n'aurait sans doute pas tenu très longtemps. Je devrais juste raccourcir ma petite viré de ce soir.

Une fois la nuit complètement tombé, dans les alentours de vingt et une heur trente, je m'empressais d'aller à ma voiture pour foncer direction l'hôpital. Heureusement que je savais un minimum me retenir et me canaliser, car je pense que beaucoup de vampire, surtout les très jeune, en voyant un bâtiment avec plein de personne couverte de sang ne pourrait pas s'empêcher de faire un massacre. Personnellement, si ça ne tenait qu'a moi même, je ne me dérangerais pas le moindre du monde pour le faire, j'adorerais leur sauter à la gorge un par un et de les vider leur sang avant de mettre fin à leur jour, mais prudence y oblige, Mystic Falls est une petite ville, et qui a beaucoup de soupçon sur l'existence de mes semblables, donc il me faut de faire le plus discret possible. Une fois sur la route j'accélérais un peu pour arriver plus vite, l'hôpital n'était pas bien loin, don sa allait, il devait être à un peu plus de cinq minute en voiture de chez moi.

Je me gara sur le parking avant de m'avancer vers ce lieu, rentrer la dedans pour un vampire est comme je pense rentrer dans une chocolaterie ou dans un magasin de sucrerie pour un humain, il y a une énorme tentation de goûter un peu a tout, il ont tous l'air si délicieux. Une fois à l'intérieur, je ne savais pas trop où aller, je ne savais plus où était la banque de sang, et puis en plus j'avais l'impression qu'aujourd'hui ils avaient tous décider de se blesser, il y avait beaucoup de gens qui saignaient, je tentais de me canaliser et réussissais heureusement pas y parvenir. Je m'approchait alors en souriant, pour paraître gentil, de la dame qui se trouvait à l'accueil pour qu'elle m'indique où se trouvait ce que je cherchais, je la regardais droit dans les yeux, avant de lui demander.

- Bonjour, pouvez m'indique où se trouve la banque de sang vous serez gentille.

Je l'avais hypnotisée et elle m'avait répondu en me disant exactement ou elle se trouvait, que j'aimais cette faculté, c'était tellement plus simple et plus pratique. Je marchais donc pour aller à l'endroit indiquer, jusqu'à que j'arrive à une porte avec marqué le nom que je cherchais, je regardais auparavant à gauche à droite pour être sur qu'il n'y avait personne, et une fois cela confirmé, je poussais la porte pour entrer. Dans cette pièce se trouvait un grand nombre de poche de sang, rien qu'a les voir j'en avais déjà l'eau à la bouche. Je commençais en à attraper quelques une quand soudainement j'entendis la porte s'ouvrir, en me retournant je vis une jolie jeune femme blonde habillée d'une blouse me regarder l'air étonné, sa devait être soit un médecin ou une infirmière, elle était plutôt de taille petite avec une taille fine. Je n'avais pas prévu que quelqu'un me voie, elle allait certainement me demander ce que je faisait ici et me demander de partir, donc maintenant deux solution s'offrait à moi, tous sa dépendais si j'avais envi de m'amuser un peu ou non, soit j'étais dans un bon jour et j'allais simplement l'hypnotiser, soit dans le cas contraire j'allais aussi tout bonnement la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
Humaine
Lexie Van Allen


♣Messages : 128
♣Copyright © : Green
♣Date d'inscription : 29/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Une délicieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre   Une délicieuse rencontre I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:29

Je regardais mon reveille: 17h00 c'était l'heure à la quelle je me reveillais. Etant toute la semaine de garde de nuit à l'hopital je devais dormir le jour et aller travailler la nuit. Je vivais comme c'est vampires dans les films c'était assez amusant au début mais à la longue le soleil et le ciel bleu me manquaient. Je sortis de mon lit et alla manger un morceaux avant de prendre ma douche et de me preparer pour aller à l'hopital. Peu importait les vetements que je mettrais étant donné que je devrais me changer une fois sur place pour mettre ma blouse blanche, un petit chignon grossier et le tour était joué.

- A demain matin Lali ! Fis-je à mon chat qui lui dormait.

Sur ce je claquai la porte et montai dans ma voiture en direction de l'hopital, le soleil brillait encore et me rechaufait le coeur: la solitude pouvait être peusante de temps à autre. Une fois arriver devant le grand batiments, je me garrai à ma place atitrée et entrai dans l'hopital je regardais l'heure avant de couper le moteur: 18h00 j'étais à l'heure.
Ici tout le monde me connaisais, ils me saluaient tous, il faut dire que j'étais la seule infirmière qui voulait bien avoir les pires horaires, n'ayant pas de famille et vivant seule je me fichait de travailler la nuit ou le jour et même de remplacer les autres infirimière s'il le falait. Je me rendis au vestiaire, ouvrit le casier sur le quel était écrit mon nom et enfila ma blouse blanche, j'acrochai également la petite carte sur la quelle était écrit mon nom puis refermais le casier. Je me rendis ensuite à l'accueil pour demander de qui je devais m'occuper: il y avait un homme qui avait eu un accident de moto. Je me dirigeais donc vers la section des urgences et alla rendre visite à mon patient. Il était alongé et avait un platre à la jambe ainsi qu'au bras: il ne s'était pas raté celui-là, je lus même dans le dossier qu'il avait eu plusieurs points de soutures et qu'il avait perdu beaucoup de sang. Il était entrain de dormir, je sortis alors sans bruit de la chambre et alla voir le deuxième patient dont je devais m'occuper ce soir: une jeune femme qui s'était évanouit lorsqu'elle faisait la cuisine, elle était tombée et avait fait tomber par la même occasion la casserole d'eau chaude qui était sur le feu. Heureusement pour elle dans son malheure, l'eau n'était pas encore bouillante si non elle se serait trouvée section grand brulée ou pire: section morgue.
Elle était alongée elle aussi mais regardais la TV, quand j'entais elle me sourit puis retourna à sa TV. Elle avait des bandages au niveau des mains. On pouvais voir qu'elle s'était fait mal à la cheville en tombant car elle avait y avait également un bandage.
Soudain j'entendis mon bipeur sonner je me rendis et vis que c'était le patient de l'accident de moto. Je courus alors vers la chambre de ce dernier:

- Deux unités de A négatif ! Me cria le médecin qui était là.

Je courus alors à la banque de sang mais quand j'ouvris la porte il y avait quelqu'un dedant, je n'eu pas le loisir de pouvoir voir à quoi il resemblait:

- Que faite-vous...

soudain il s'avança vers moi avec une rapidité déconcertante et m'attrapa la tête, je le regardais droit dans ses yeux bleu puis me senti partir doucement. Une sensation de bonheur m'envahit et une petite voix dans ma tête me répetait "fait comme si tu ne l'avais pas vu et continue de travailler, tu prendra quelques poches de sang et tu l'amenera chez lui, tu sais où c'est"
Il partit aussi vite qu'il était arrivé et je me contentai d'aller chercher mes deux unitéz de A negatif pour le patient.
Une fois ça fait il ne se passa plus rien. Je manquais même de m'endormir tant le temps me semblait long. Je discutais avec Wendy une des autres infirmière, nous passions le temps comme nous pouvions. Alicia un des medecins vint même discuter avec nous lorsque nous parlions musique, elle disait que rien ne vallait le bon vieux rock comme celui de Scorpion. Moi je soutenais qu'elle avait raison car Aerosmith était également un exelent groupe. La nuit se passa tranquillement, nous étions pres de l'accueil et Julie la standardiste s'ajouta à la conversation quand il n'y avait personne qui venait s'adresser à elle.
Quand 8h00 s'afficha sur la pendule au dessus du bureau de Julie nous fûmes toute heureuse de pouvoir enfin partir. J'annonçais alors que j'allais me changer et mes 3 amies de la soirée me suivirent alors que Pauline prenait le relait à l'accueil.
Une fois la blouse enlevé et le badge rangé, je saluais les filles et partis la première en direction de la banque de sang: je n'avais pas oubliée que j'avais une petite course à y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Stewart
Vampire
Jayden Stewart


♣Messages : 69
♣Copyright © : Ju'
♣Date d'inscription : 14/05/2011

Une délicieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre   Une délicieuse rencontre I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:30

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une délicieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre   Une délicieuse rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une délicieuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une délicieuse rencontre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: Mystic Falls :: • Le Centre-Ville • :: Hôpital-
Sauter vers: