Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Content de te revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Stewart
Vampire

♣Messages : 69
♣Copyright © : Ju'
♣Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Content de te revoir !   Mer 22 Juin - 16:33

Sa faisait quelque heures que j'étais rentré il devait être dans les environs de sept heures du matin, j'étais sortit cette nuit là, comme la plus part des nuit, j'étais allé dans une petite fête sympa dans la ville voisine... J'étais donc sur un fauteuil lorsque je ressentit une légère soif, j'avais besoin de boire un bon petit verre de sang. Je n'avais plus besoin de me retenir désormais, car mon frigo était remplit de pochette de sang, qui avait été gentillement déposé hier matin par mon nouveau casse-croûte ambulant, que j'avais rencontré la veille. Elle était resté un peu et nous avions discuté, elle m'avais tenu en quelque sorte compagnie, car ce n'était pas que je m'ennuyais la journée seul, mais bon. Et puis j'en avait profité pour goûter deux trois gorgé de son délicieux sang, je la garderais certainement un petit moment, elle était jolie et ce laissait facilement manipuler, donc autant en profiter.

Généralement, je repérais des jeunes femmes et m'en servait comme garde-manger un certain temps, si elle était sympathique et jolie, je pouvais éventuellement sortir avec, je les gardaient plus ou moins longtemps, et une fois que j'en avait mare je finissais souvent par les tuer et les vider complètement de leur sang. Mais a quelque exception je les laissaient en vie et j'en avait déjà transformer certaines en vampire car je les trouvaient sympathique et je voulais quelqu'un pour me tenir compagnie pour l'éternité. Mais j'ai tuer toute celle que j'avais transformer car je finissais toujours pas ma lasser d'elles. Et même un jour pour m'amuser, j'avais décider de transformer une petite fille pour voir ce que ça allait donner, une petite blonde je crois, mais malheureusement ça avait un peu louper, elle m'avait un peu échapper, j'avais peut être fait moins attention par rapport à son jeune âge, ce que je n'aurais pas dû faire.

Je me levais donc de mon fauteuil pour aller rejoindre la cuisine pour pouvoir me servir un verre, en passant devant la fenêtre j'imaginais que le temps ne devait pas être terrible, les volets étaient peut être fermé pour éviter que les rayons du soleil ne m'atteigne mais je pouvais entendre la pluie cogner contre mes volets, il devait faire froid et y avoir pas mal de vent car on pouvait l'entendre. C'était un temps assez déprimant même si je ne le voyait pas. Je préférais même presque l'hiver à l'été, il avait beau faire très froid et y avoir moins de monde mais les journée y étaient plus courte et les nuit plus longue. Une fois dans la cuisine je me pris donc un verre et allai chercher une des pochettes de sang du frigo, je m'en versais dans le verre avant de la remettre à sa place. Je repartis dans le salon le verre à la main avant de me rassoir sur mon fauteuil et de boire quelque gorgé, c'était plus que bon mais sa ne valait tout de même pas le sang fraichement bu d'un cou délicat. Maintenant que j'en avait la possibilité il fallait vraiment que je boive du sang frais le plus souvent possible.

A se moment précis j'aurais donner n'importe quoi pour un peu de compagnie, même n'importe qui, je commençais vraiment à en avoir mare de cette solitude permanente et de cette ennuie qui ne cessait chaque jour, il fallait que soit je trouve quelqu'un pour me tenir compagnie ou alors encore mieux trouver un moyen de sortir le jour, ou même mieux les deux! Au même moment, alors que j'étais dans mes pensées, j'entendis quelqu'un sonner à la porte, je me demandais qui pouvais bien me rendre visite à cette heure-ci, déjà qu'on sonne à ma porte était une chose extraordinaire. Je déposais mon verre sur la table basse et m'éloignais un peu de la porte pour éviter de me prendre le soleil lorsque la personne ouvrirai la porte. Je criai alors à cette personne que la porte était ouverte et qu'elle pouvait entrer. Lorsque celle-ci s'ouvrit je n'arrivais pas à voir de qui il s'agissait d'où je me trouvais, de plus cette personne ne disait aucun mot pour le moment. Je fut alors plus que surpris de voir Isabelle passer le seuil de la porte et de me saluer avec un sourire.

- Isy?! Ah bah ça alors! Mais qu'est ce que tu fait ici? Dis-je sur un ton de surprise mais tout en ayant un sourire.

Son arrivé n'était pas du tout attendue, j'étais très étonné mais en même temps content de la voir car ça faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu. La dernière fois qu'on c'était vu c'était dans mes début de vie en vampire, on avait eu une drôle de rencontre, et si je m'en souviens bien je lui avait piquer un de ses repas. Mais ça c'était bien fini, et la preuve, c'est devenu une amie. Je ne pouvais pas m'approcher d'elle pour le moment car la porte était encore ouverte. Et pendant qu'elle la fermai j'attendais qu'elle me raconte sa visite chez moi, à Mystic Falls.

Dernière édition par Jayden Stewart le Jeu 19 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miltorpe
Vampire

♣Messages : 20
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Content de te revoir !   Mar 28 Juin - 10:41

Il faisait noir, aucune étoile ne brillait dans le ciel. Le lendemain serait sans doute pluvieux et ça permettrait à mes semblables ne possédant aucun bijou que les protégeait contre le soleil, de sortir un peu. Même si les plus prudents ne se risquerait pas à sortir malgré les nuages qui recouvriraient le ciel. Mystic Falls était une ville qui me faisait bien rire avec leur ancienne histoire: leur folklore parlait à de nombreuses reprises de mes semblables mais qui étaient les habitants, pour ce permettre de tuer quasiment une trentaine de vampire? Ils allaient sans doute le payer un jour ou un autre. Même si, d’après les actualités, il y avait déjà de nombreux vampires en ville, des vampires qui s’amusaient. Jayden en faisait peut être parti… Il était un jeune vampire assez fêtard, il appréciait les jeunes femmes au sang bien frais, mais je lui conseillerais tout de même de faire attention à ses arrières. Je serais bien triste de le voir mourir parce qu’il n’aurais pas nettoyer après avoir manger.

J’étais d’ailleurs dans cette petit de Virginie pour rendre visite à mon seul ami. Il m’avait dit qu’il revenait tous les dix ans à Mystic Falls. C’était une façon de montrer qu’il était un minimum nostalgique, je me demandais pourquoi il revenait. Après tout, sa vie actuelle n’avait plus aucun rapport avec son ancienne vie. Il était aujourd’hui un tueur sans pitié, il vidait des jeunes femmes de leur sang sans aucun remord alors qu’un humain, même les pires meurtriers possédants toutes leur raison, ne pourraient faire tant de meurtres, sans aucun remord… Mais il y avait certaines personnes ainsi, cela lui donnait un petit côté assez fragile. Quant à moi, je n’avais jamais remis un pied en France. Je n’avais plus aucun lien avec ce pays où j’y avais été malheureuse. A présent, je m’amusais bien plus, et préférais cette éternité de vagabondage à mon humanité bien triste.

Je conduisais une voiture volée avec le conducteur sur la banquette arrière sous hypnose. Il oublierait tout ce qui lui est arrivé quand je descendrais de l’automobile. Je cherchais l’ancienne demeure des Stewart, mais il y avait de nombreuse maison. Il n’y avait pas beaucoup d’habitant dans cette ville, mais ce n’était pas non plus une campagne avec une maison tous les dix kilomètres. Par chance, mes quelques siècles sur un navire pirate m’avait permis d’avoir un sens de l’orientation assez aiguisé. Si quelque chose devait me manquer, c’était bien les océans. Sur les flots, je me sentais libre mais au bras de James, j’étais prisonnière. Je m’étais pliée à ses désirs pour survivre et avait joué les amoureuse alors que je l’aimais seulement, comme un membre de la famille.

J’étais enfin arrivée dans la rue où vivait mon ami. Je descendis de la voiture et l’humain revint à sa place et me salua. Je le remerciais pour cette agréable et il me répondit qu’il avait été content de jouer les taxis pour moi. Je me dirigeais vers la maison de Jayden. Sa maison n’était ni grande ni petite, elle datait de sa vie humaine. Je me dirigeais vers la demeure, et ouvrit le vieux portail de fer. Il l’avait sans doute entendu grincé mais ne sembla pas vouloir ouvrir. Je vins sous le seuil de la porte et toquai. Le maître de maison annonça alors que la porte était ouverte. Mais c’était qu’il jouait les vampires très prudent mon petit Jayden. Mais c’était vrai que les nuages laissaient passer quelques rayons du soleil, de faible rayon mais des rayons quand même.

Je me décidais donc d’ouvrir la porte mais restait silencieuse. Allait-il deviné qui j’étais? Mais il y avait un silence. J’étais bien déçu qu’il ne me reconnaisse pas… Et personne ne m’invita à entrer. Il n’y aurait pas d’humain ici? Il n’était pas si prudent que ça finalement. Je mis alors un pied de l’autre côté et passai sans encombre. Il me demanda alors ce que je faisais ici. Je lui souris et répondis:

- Tu me déçois Jayden, tu m’as même pas reconnue tout de suite. Et en plus, il n’y pas d’habitant vivant chez toi, ça peut être dangereux… M’enfin ça, c’est ton problème. Pour te répondre, je suis juste venue te rendre une petite visite parce que je m’ennuie un peu. Mes meurtres sont ennuyants, tous les mêmes. Ça fait bien longtemps que personne ne m’a volé mon repas.

A ces mots, je vis le verre de sang posé sur la table. Je me dirigeais rapidement vers celui-ci et bu une gorgé. C’était du sang en pochette, il était bien moins appétissant que le sang frais, mais ça restait du sang. Je pouvais bien lui prendre ce verre même si c’était du sang « en boîte » . Je souris et bu une gorgée avant de dire:

- Merci pour ce verre Jayden! Mais tu aurais pu t’en prendre un aussi, à moins que tu n’ais pas faim?

J’aimais un peu plaisanter, mais c’était en souvenir de notre rencontre. Il m’avait voler un humain entier. Chance pour lui, j’étais de bonne humeur et ne l’avait donc pas tuer. Jayden n’avait vraiment pas été prudent dans cette histoire.
Jayden Stewart
Vampire

MessageSujet: Re: Content de te revoir !   Lun 23 Jan - 22:01

J'étais donc chez moi, seul, a m'ennuyer éperdument. C'était une journée comme les autres, durant laquelle je ne pouvais aller à l'extérieur... Je n'avais pas d'occupation en tête pour le moment, mais j'étais entrain de réfléchir à la chose en buvant tranquillement un verre de sang dans mon fauteuil. Je réfléchissait surtout, et comme souvent, au moyen de pouvoir sortir même en plein jour. Rien que ça me changerais considérablement la vie, mais bon ce n'étais pas chose simple... Mais je finirais par trouver, j'en était certain, comme toujours ! Mais on pouvait dire déjà que j'étais en vois de résoudre un de mes problèmes, celui de vivre dans une maison ou il n'y avait aucune personne vivante, et donc qui n'était pas très sécurisé, donc j'espérais que cela allait se résoudre rapidement...

Bref, alors que j'étais confortablement installé dans un fauteuil, quelqu'un était venu toquer à ma porte, et ne pouvant aller ouvrir la porte, j'avais inviter celle-ci à entrer. J'étais curieux de connaître ce visiteur, car peu nombreux était les personne qui s'arrêtait à cette maison. Et lorsque que cette personne fit sont entré, j'étais bien plus que surpris de voir qui c'était : Isy. On pouvait dire que c'était bien l'une des dernière personne que j'imaginais toquer à ma porte. Sa faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, depuis mes début vampirique en faite. Mais ça me faisait bien plaisir de la revoir. Et je lui demandais d'ailleurs d'une voix surprise ce qu'elle faisait ici. Elle m'avait alors regardé en souriant avant de me répondre que je la décevait car je ne l'avais même pas reconnue tout de suite. Et elle rajouta qu'il n'y avait pas d'habitant vivant chez moi et que donc ça pouvait être dangereux. J'y réfléchissais justement ! Elle continua donc en me disant qu'elle était simplement venue pour me rendre une petite visite car elle s'ennuyait un peu en ce moment, ses meurtres était tous les même et ennuyant apparemment. Et elle finit en disant que cela faisait fort longtemps que personne ne lui avait volé son repas. Je souriais alors a cette remarque en me souvenant de notre rencontre, c'était vrai qu'a l'époque je n'avais pas été très prudent sur ce coup là, j'aurais pu si facilement me faire tuer. Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'elle c'était déjà dirigé rapidement vers mon verre de sang qui était posé sur la table basse. Elle l'avait prit et y avait bu une gorgé. Elle me regarda alors une nouvelle fois en souriant avant de me remercier pour le verre, et de rajouter que j'aurais pu m'en prendre un aussi, à moins que je n'avais pas faim.

- Nan je n'ai pas faim, je m'en suis déjà pris un... Dis-je avec le même sourire. Et puis je t'en pris installe toi ! J'imagine que nous avons plein de chose à nous dire. Rajoutais-je.

Elle s'installa alors sur le canapé en gardant mon verre à la main et quand à moi je me rasseyais également avant de poursuivre :

- Ah et je tiens à préciser que ce problème ne non être vivant chez moi va vite être résolu, je vient de revenir ici c'est pour ça, puis tu me connait je suis toujours très prudent. Commençais-je en souriant. Mais en tout cas ça me fait plaisir que tu soit venue me rendre visite, ça doit faire pas loin de vingt ans que nous nous sommes pas vu !

En tout ce temps que nous nous étions quitter, j'imagine que n'allions avoir beaucoup de chose à nous raconter et à rattraper. Et puis si elle pense que ces meurtres sont répétitif et qu'ils sont ennuyeux, je pourrais toujours aller avec elle histoire de nous amuser un peu avec de pauvre petit humain innocent... Mais si délicieux....

- Donc tu à fait quoi, et aller où, ces vingt dernière années ?

J'étais curieux de savoir ce qu'elle avait fait et ce qu'elle était devenue durant tout ce temps. Elle me regarda alors avant de ma raconter un peu les principales choses qu'elle a faites d'intéressant...

Isabella Miltorpe
Vampire

MessageSujet: Re: Content de te revoir !   Mar 24 Jan - 18:00

J’ouvris silencieusement la porte lorsqu’on m’annonça que la porte était ouverte. J’espérais faire une bonne surprise à ce cher Jayden. Et puis, même s’il n’était pas content de me voir, je comptais bien rester ici un petit moment. Je voulais me poser un peu dans un petit endroit tranquille, et Mystic Falls semblait être une ville assez calme, malgré ses histoires de vampires, et ceux qui rodaient déjà : ça me feraient des amis… Enfin, ami en mon sens. Je mis un pied dans la maison lorsque je compris que mon vieil ami ne m’avait pas reconnue… J’en étais presque déçue. Il avait l’air assez surpris de me voir. J’étais presque fière de la surprise que je lui faisais ! Bon, il ne m’en fallait pas beaucoup pour sourire et être contente : on se contente de peu après cinq siècles d’existence, tout nous semble très morne et identique au fil des années, il fallait être heureux pour peu. Et puis, ce n’était pas comme si je ne savais pas profiter de mon éternité ! Bien au contraire ! J’avais bien compris les principes du jeu de la vie.

Jayden me demanda alors que ce que je faisais ici, je lui répondis donc que j’étais venue le voir, parce que je m’ennuyais quelque peu, rajoutant la petite anecdote de notre première rencontre : il m’avait volé mon repas. Heureusement pour lui, je ne lui en avais pas tenu rigueur et, grâce à ça, nous étions devenus de bons amis. Malgré mon côté solitaire, j’appréciais tout de même avoir un peu de compagnie, et celle du jeune vampire m’était bien agréable, nous nous amusions bien ensemble. J’étais presque attristée de ne pas être venu le voir avant ! Il m’avait bien manqué en fait ce petit loupiot ! Soudainement, je vis le verre de sang posé sur la table, je m’y dirigeais rapidement avant de porter la boisson à ma bouche. Je le remerciais pour le verre offert, avant de rajouter qu’il aurait dû s’en prendre un également sur un ton joyeux. Il déclara alors sur le même ton et tout en souriant, qu’il n’avait pas faim puisqu’il en avait pris un avant. Il m’invita ensuite à m’installer, expliquant que nous avions sans doute beaucoup de chose à nous raconter.

Je me dirigeais donc vers le canapé avant de m’y asseoir, tout en gardant le verre que j’avais « emprunté » à mon cher ami. Croisant les jambes de lui souris écoutant ses paroles, il comptait bien vite régler le problème d’habitant vivant chez lui, c’était une bonne chose, il aurait pu se faire tuer par un vampire qui ne l’appréciait pas… Moi ? Nan ! Je l’aimais vraiment bien ce petit vampire. Je pensais à d’autres immortels, il semblait que la ville en était plaine vu les actualités… Vraiment, les humains n’étaient pas très doués en mensonge, à moins que c’était mon expérience de plusieurs siècles qui me permettait de l’affirmer… Enfin bref, le sujet n’était pas là. Il déclara ensuite, que comme je devais le savoir, il était quelqu’un de plutôt prudent, et le manque de vivant était dû à son arrivée encore nouvelle ici. J’hochais simplement la tête en souriant pour répondre à ses affirmations.

Jayden s’exclama ensuite que cela devait à peu près vingt ans que nous nous n’étions pas revus. Il n’avait pas tord… Mais, j’étais ici pour rattraper le temps perdu, et nous avions toute l’éternité devant nous ! Pourquoi se priver de ces longs siècles qui se profilaient devant nous ? Et puis, nous pouvions très vite rattraper le temps perdu… Le meurtre de quelqu’un d’important de la ville, et nous créerions une grande panique, ce qui pourrait être drôle. Mais, il fallait d’abord que je me fasse une idée de tous les individus qui vivaient ici, je ne pouvais pas me permettre de mettre ma vie en danger à peine arriver. J’étais une joueuse certes, mais surtout quelqu’un de prudent comme mon ami ! Je tenais à vivre encore quelques siècles au minimum ! L’hôte de la maison me demanda soudainement ce que j’avais fait pendant ces vingt dernières années.

- Oh… Pas grand-chose tu sais. Je suis restée deux ans en Floride à Key West pour goûter quelques touristes étrangers, ensuite je suis allée à New York pour découvrir la vie New Yorkaise pendant quelques mois, mais les grandes villes, ce n’est pas mon truc. Je suis ensuite aller au Tennessee pendant peu de temps aussi… Puis, l’Arizona pendant une année entière. Et oui, je peux me balader où il y a du Soleil moi. Dis-je en attrapant mon poignard ensorcelé dans ma botte, pour l’agiter devant Jayden, avant de le ranger de nouveau. Je suis remontée au Canada, pour goûter du bon sirop d’érable, là j’y suis restée un peu plus longtemps. J’ai de nouveau traversé les Etats-Unis en restant quelques temps dans chaque petite ville… Où j’ai dégusté les « plats locaux », si tu vois ce que je veux dire…Tu sais que j’aime bouger et découvrir plein de chose, les restes de mon côté pirate, je ne tiens pas en place. Et puis, je suis arrivée ici mais, je compte rester ici un moment pour me poser un peu… Et toi ? qu’as-tu fait pendant que je ne te surveillais pas petit vampire ?[

Bien sûr, c’était une marque d’affection de ma part, il était loin d’être un petit truc tout fragile, mais c’était pour le taquiner un peu ! Il me connaissait assez bien, pour savoir que mes remarque n’étaient pas à mal prendre, bien au contraire. Je montrais si rarement mon affection, il fallait en profiter quand je le faisais. Ce n’était sans doute pas toujours agréable d’être appelé « petit », mais il n’avait pas le choix, qu’il tente de se rebeller, et je le mettrais gentiment à sa place, j’avais juste quelques siècles de plus que lui… Je ne comptais pas lui faire mal, mais il savait à quoi s’en tenir en se frottant à moi ! J’écoutais donc son récit avec attention, lorsqu’il eut terminé je déclarai joyeusement:

- Bon ! Pour fêter nos retrouvailles, il faut qu’on se fasse un resto’ ! J’entends par là, un restaurant commun, et un restaurant vampirique ! Ça me manque les chasses à plusieurs… Je n’ai pas rencontré beaucoup de vampire un vingt ans, en même temps, je n’ai pas demandé à tout le monde s’il était vampire.

Un humain de plus ou de moins sur la terre, ce n’était pas grand-chose… Le temps où on pouvait réduire les villages à feu et à sang était révolu, les informations circulaient trop vite, et les humains étaient moins naïfs : dommage. Donc, un petit meurtre de temps à autre à plusieurs, ce n’était rien comparé à mes débuts de vampire ! Bon, sauf qu’avant ce n’était pas vraiment des villages mais plutôt des bateaux que j’attaquais. Ah ! La nostalgie pouvait être bien agaçante… Je bus la dernière gorgée du verre de sang avant de reprendre la parole lorsque Jayden eut commenté ma proposition de dîner.

- Et dis moi, il y a d’autres vampires que toi ici ? D’après les informations, il y aurait une grosse vilaine bêbête qui fait peur à tous les habitants de Mystic Falls… Serais-tu la grosse vilaine bêbête ? Demandai-je sur un ton taquin.
Jayden Stewart
Vampire

MessageSujet: Re: Content de te revoir !   Dim 29 Jan - 18:57

J'étais donc confortablement installé dans un de mes fauteuils, avec en face de moi, assise sur mon canapé, une amie de longue date que je n'avais pas vu depuis bel lurette. Elle m'avais bien surprise en débarquant ainsi à l'improviste, je pouvais bien dire que je ne m'y attendais pas à celle-là ! Et franchement, je commençais même à croire qu'elle m'aurait oublier, mais il fallait croire que non, et c'était bien comme ça ! Je l'appréciez bien, et avoir comme une amie une vampire âgé de près de cinq siècle il me semble, servait toujours me diriez vous ! Bref, mais cela me faisait plaisir, sincèrement. J'avais donc lancer la conversation en l'invitant à s'asseoir, et je lui avait fait part de mes attention de régler mes petits problème bien rapidement. Et je lui avait donc demander ensuite par curiosité ce qu'elle avait fait durant ces vingts dernière années... Tel que je la connaissais, elle avait dû beaucoup bouger pendant tout ce temps !

Elle m'annonça alors qu'elle n'avait pas fait grand chose, elle était passé deux ans par la Floride, avant d'aller quelque mois à New York, mais étant donné qu'elle n'était pas trop grande ville, elle était ensuite allé dans le Tennessee, puis elle était passer par l'Arizona pour un an. Elle rajouta ensuite que elle, elle avait la capacité de pouvoir ce balader en plein jour grâce à son poignard qu'elle agita d'ailleurs devant moi, avant de la ranger... Ce que j'aimerais avoir un truc dans ce genre là, ça m'aurait bien facilité là tâche pendant mes voyages... Elle finit ne me raconter son histoire, en me disant qu'elle était ensuite remonté au Canada un bon moment, puis elle était retourné aux États-Unis pour aller dans un peux toutes les petites villes, où apparemment, elle à dégusté plein de bonne chose... Pour pas grand chose je trouvais ça pas mal déjà, je serrais bien heureux si je pouvait déjà en faire autant... Et pour finir, elle état arrivé ici à Mystic Falls, où elle comptait y rester un bon moment histoire de se poser. Elle me retourna donc ensuite la question, en demandant ce que le petit vampire avait fait pendant qu'elle ne me surveillait pas. Je lui souriais alors, je n'aimais pas trop qu'on me donne des petits surnom ainsi, mais venant d'elle, je le prenais bien, je savais très bien que ce n'était pas dit méchamment. Puis de toute manière, il fallait mieux pour moi que je le prenne bien...

- Bah si ça pour toi c'est pas grand chose, alors moi c'est vraiment rien du tout à côté de toi ! Commençais-je en souriant. J'ai commencé par visiter un peu New York, à sympathiser plus ou moins avec les gens que je rencontrais... Puis j'ai fait petit tour à la capitale. En fait pendant les dix première années j'ai pas réellement bouger, je me suis pas trop éloigné, par contre je me faisait de sacré festin ! Pour compenser le fait que je ne sortait pas le jour. Puis je suis revenue ici, mais je ne suis pas resté longtemps. Et j'ai pris ensuite la route pour aller à Chicago, où là j'ai dû rester à peine quelque semaine, et j'ai ensuite pris la route 66. Donc je m'arrêtais souvent dans les petites villes autour et tout et tout, et j'ai fini par rejoindre Las Vegas, où là je suis rester un bon moment. Les gens sont très accueillant là bas... Et il y en à plein surtout... Bref je me suis bien amusé, puis je suis revenue ici. Où pareil je compte me posé un peu...

Une fois que j'eus fini de parler, elle déclara joyeusement que pour fêter nos retrouvailles, il fallait que nous nous fassions un resto, mais par n'importe qu'elle resto bien sûr ! Un vampirique, car ça lui manquait les chasses à plusieurs, elle n'avait pas rencontré beaucoup de vampire pendant tous ce temps. C'était vrai qu'une bonne chasse à plusieurs serai un vrai plaisir, car pour ma part, j'avais toujours fait ça seul, je n'avais quasiment rencontré aucun vampire, sauf à Las Vegas où j'en avait croisé quelque un, mais je n'avais pas trop sympathisé avec eux.

- C'est une très bonne idée ! Ça pourrait être très amusant... On fait ça quand tu veux écoute...

Rien que de penser à ça, ça m'ouvrais déjà l'appétit, ça m'avait donné l'envi de boire du bon sang frais... Il faudrait que je pense à rappeler ma nouvelle petite humaine tient... Lorsque je vis qu'Isy avait terminé son verre, je me décidais de me lever pour aller me chercher me verre et pris en même temps la peine de prendre son verre pour le remplir également. Elle me demanda alors en même temps que je me lève si il y avait d'autres vampire que moi ici, car d'après elle, les information avait dit qu'il y avait une bête qui faisait peur à tout les habitants de Mystics Falls. Elle rajouta ensuite en me demande si je serrais cette vilaine bête. Je remplissais alors les deux verres avec le sang du frigo puis revint.

- J'aimerais beaucoup l'être tu vois, être cette vilaine bêbête qui ténorise tout ces pauvres petit humains comme tu dit. Dis-je en souriant. Ça me ferrait plaisir, mais nan. Je viens juste d'arrivé, donc j'évite de me faire trop voire pour le moment. J'ai juste entendu des rumeurs comme toi, mais il est certain qu'il y d'autres vampire ici. Finissais-je en me rasseyant et en posant le deux verres sur la table.

Je bus alors quelque gorgé de mon verre avant de le reposé sur la table. Sa faisait toujours du bien un bon petit verre de sang... Isy me regarda alors avant de me dire que j'avais tout de même finit par en prendre un. Je lui souris alors avant de poursuivre.

- Dit au fait, tu t'es trouvé un endroit ou des gens chez qui squatter pour ton séjour à Mystics Falls ?

Elle me répondit donc positivement à ma question et je lui souris. La réponse était bien sûre évidente, car disons que c'était pas bien compliqué pour un vampire pour faire ce genre de chose... C'était juste histoire d'être sûre.

- Quand tu serra installé avec des petits humains tu pensera à m'inviter à venir prendre un verre bien frais... Lui dis-je en affichant un léger sourire.

Varier dans la nourriture était toujours très important pour un vampire... Ça faisait toujours plaisir d'avoir des goût un peu différent...
Isabella Miltorpe
Vampire

MessageSujet: Re: Content de te revoir !   Dim 29 Jan - 22:04

Je contais donc mes aventures de ces vingt dernières années. J’avais bougé un peu partout en Amérique, passant même par le Canada. C’était agréable que de changer ainsi de paysage comme bon vous semblait, surtout quand on ne craignait pas le jour. Mais, je voulais me poser un peu, pour essayer de m’accommoder au commun des mortels. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas essayé de retrouver une vie stable, mais retrouver un quotidien où les jours sont identiques, me rappellerait peut être ma vie en France, je voulais tout de même tenter de retrouver une vie tranquille sans avoir à me balader un peu partout.

Terminant de raconter mon histoire, je demandais à mon tour à Jayden ce qu’il avait fait pendant que nous nous étions quittés, tout en l’interpellant par un diminutif amical. J’appréciais assez montrer mon affection, je n’appréciais pas souvent les personnes qui m’entouraient, mais quand je le faisais, je ne le faisais pas qu’à moitié. Mon ami présent dans la pièce était la preuve vivante que je pouvais aimer ! Enfin… vivante… Vivant, en quelque sorte. Il commença d’ailleurs à prendre la parole, en s’exclamant que si pour moi, tout ce que j’avais fait n’était pas grand-chose, alors lui n’avait vraiment rien fait. Je souris à cette remarque. Il était vrai que j’avais fait un léger euphémisme…

J’écoutais ensuite attentivement les paroles du jeune vampire. Il était allé à New York également, et c’était rendu à Washington DC. Non, je n’aimais pas les grandes villes, mais il fallait au moins voir une fois New York et la capitale durant son éternité ! Whasington avait été la première ville que j’avais visité en venant ici, il fallait sans doute que j’y retourne jeter un coup d’œil. Enfin, après ma petite pause à Mystic Falls. Sur ces pensées, je retournais au flot de parole de Jayden, qui m’annonça qu’il n’avait réellement bougé durant ses dix premières années vampiriques, qu’il était resté à proximité de son lieu de vie, mais qu’il s’était quand même régaler. Je laissais alors échapper un petit rire amusé, presque nostalgique des mes premières années vampires… Les pauvres matelots du navire de James, ils en avaient vu des belles et des pas mûres, comme les navires ennemis d’ailleurs. Après dix années, mon ami était allé à Chicago pendant quelques semaines, avant d’aller sur la route 66, et visiter les petites villes qui côtoyaient la longue route américaine. Il rajouta que les gens y était accueillant et nombreux, après quoi il déclara que comme moi, il était venu ici se poser. Je déclarais alors que pour nos retrouvailles, il fallait que nous mangions ensemble. Je souris et poursuivis sur un ton joyeux:

- Si on se pose tous les deux ici… Se sont les habitants de Mystic Falls qui ne vont plus être posés du tout.

Il répondit alors qu’il serait très content de le faire, et me déclara que nous pourrions faire cela quand je le voulais. La question était surtout de savoir quand il le pourrait, car monsieur ne sortait pas en plein jour contrairement à moi. C’était un gros avantage que d’avoir connu le capitaine Hook ! Dommage pour lui, je l’avais quelque peu abandonné sur son navire… Mais, il allait bien finir par retrouver une belle demoiselle à courtiser. Enfin, la nostalgie était quelque peu embêtante, surtout quand on avait cinq siècles derrières soi. Sur ceux, je bus la dernière gorgée de mon verre de sang et le posai sur la table.

Jayden se leva soudainement alors que je lui demandais s’il était le vampire qui terrorisait la ville. Il répondit alors qu’il n’était pas la vilaine bête qui faisait peur aux humains, mais déclara qu’il aurait aimé. Il venait d’arriver et ne voulait pas se faire remarquer, ce qui était très prudent de sa part. Il rajouta ensuite qu’il devait certainement y avoir d’autres vampires ici. Je me ferais un plaisir que d’aller à leur rencontre pour m’amuser un peu. Les humains étaient un peu trop fragile à mon goût, se sont des jouets qui s’abîme bien vite… Il fallait dire que je ne prenais pas réellement soin de mes affaires… Il allait falloir que je change ça, sinon la propriétaire de la maison allait y laisser sa peau, et je devrais trouver une autre colocataire…

L’hôte de la maison revint s’asseoir avec deux verres de sang. Je lui souris et repris le mien pendant qu’il buvait le sien. Il n’y avait rien de mieux que le sang frais, mes les pochettes dépannaient bien quand on ne pouvait pas sortir en plein jour. Il devait sans doute s’en faire livrer par un petit humain très aimable et appréciable… Ou sous hypnose. Les joies de la manipulation facile ! Mais, je savais toujours jouer de mes charmes naturels, cela va sans dire. Je dis alors à Jayden qu’il avait fini par se prendre un verre, et il sourit avant de me demander si j’avais trouvé un endroit où me loger.

- Oui, c’est que les gens sont très accueillants ici, ils ne savent pas dire non. Je suis chez une femme plutôt âgée qui va tous les jours tricoter chez ses amies, j’ai donc la maison quasiment pour moi toute seule. Quand elle rentre, elle dort donc ça me va, et ça me permet d’avoir une protection contre les autres vampires. Elle n’habite pas loin du centre ville. Je te passe peut être mon nouveau numéro ? Nan, passe-moi le tien.

Je sortis mon portable de mon petit sac et le lui tendis à la page où on entrait de nouveau contact. Il prit donc le téléphone et commençait à taper son numéro. Je récupérais ce qui m’appartenait, et lui déclarait que je lui enverrais un message. Il me demanda alors qu’une fois que je serais installé, je devrais l’inviter boire un verre bien frais. Je souris et lui répondis sur un ton sarcastique:

- Nan ! Je te lasserais sur le pas de la porte et dégusterai la propriétaire des lieux devant toi ! Bah oui que je vais t’inviter ! Tu en as de ces questions je te jure !

Je bus sur ces mots mon verre de sang d’une traite et regardais Jayden avec un sourire ensanglanté. J’aimais jouer de mon côté vampire de temps à autre, c’était marrant, même si l’effet sur les vampires et les humains était plus ou moins différent. Je me levais alors avant d’aller en face de mon ami et déposer un léger baiser sur ses lèvres en souriant. Mon côté vampire n’était pas le seul côté que j’appréciais, mon côté séducteur pouvait être amusant, mais il en avait l’habitude et savait que ce n’était qu’un jeu de ma part. Je redressais le visage et déclarai que je lui avais mis un peu de sang sur la bouche. Je lui tournais le dos et repris mon sac sur le canapé.

- Je vais aller m’installer pour pouvoir t’inviter au plus vite. On se revoit très vite ! Plus rapidement que notre seconde rencontre en tout cas. Et ne m’en veux pas de me montrer aussi proche de toi, la bonne compagnie m’a manquée, et je t’apprécie beaucoup. Plus qu’un ami, mais moins qu’un amant. Laisse moi m’amuser un peu tu veux ? Déclarai-je joueuse.

Je sortis alors de la maison tranquillement en le saluant et partis en direction de la demeure de vieille citoyenne de Mystic Falls. Mes demandes d’excuses étaient totalement fausses, et je ne lui laissais guère le choix, j’aimais profiter de mon éternité et il le savait sans doute mieux que personne ! J’attrapais également mon téléphone dans mon sac pour envoyer le fameux message à Jayden pour qu’il ait mon numéro, c’était qu’il me manquait déjà mon petit vampire ! Ah ! Je sentais que j’allais me plaire ici ? Mon ami présent donnait déjà un certain charme à la petite ville.

Mon message fut envoyé :

Bonjour, je suis le vampire
qui vous a volé un baiser amical. J’espère que
vous n’êtes pas trop choqué.

Je vous envoie un autre baiser, en espérant
vous revoir très vite chez moi.

Jayden Stewart
Vampire

MessageSujet: Re: Content de te revoir !   Lun 30 Jan - 22:46

Une fois que j'eus à mon tour finit de compter mes petites aventure de ces vingt dernière années à mon amie, elle avait finit par déclarer qui allait falloir que l'on faites ces retrouvailles ! J'avais d'ailleurs trouvé que c'était une excellente idée, et je l'avais donc accepter immédiatement. Rien de tel qu'un bon resto pour ça. Elle m'avait ensuite posé la question pour savoir si il y avait ou non d'autre vampire dans cette charmante petite ville, et si j'étais ou non le méchant vampire qui faisait peur à tout le monde. Ce que j'aurais certes bien apprécié, mais qui malheureusement n'était pas le cas, mais j'espérais bien un jour l'être ! Et peut être même que je pourrais l'être en compagnie de cette cher Isy.

Je lui avait donc répondus non tout en nous apportant deux verres de sang, avant de lui demander si elle c'était ou non trouver un endroit où loger pendant le temps où elle serait ici. Elle m'avait donc répondu que oui, et que les gens ici étaient très accueillant, ils ne savaient pas dire non. C'est sûr, personne ne peut refuser quelque chose à un gentille vampire qui demande les choses gentiment... Elle rajouta ensuite qu'elle était chez une femme qui était plutôt âgée, et qu'elle avait souvent la maison à elle car, la propriétaire sortait tous les jours chez des amies à elle et que quand elle était à son domicile elle dormait. Elle avait l'air d'avoir trouvé un humain pas chiant, c'était bien ça. Elle me dit ensuite qu'elle ne vivait pas loin du centre, et me demanda ensuite de lui donne mon numéro. J'hochais donc la tête et elle me tendit son portable pour que j'y rentre mon numéro, ce que je fis donc rapidement avant de lui rendre. Elle rajouta ensuite qu'elle m'enverrais un message pour que j'ai à mon tour le sien. Je lui avait ensuite demander en souriant de m'inviter lorsqu'elle serait bien installer, pour boire un petite verre bien frais. Elle m'avait alors répondu sur un ton plaisantin qu'elle me laisserait sur le pas de la porte alors qu'elle dégusterais la vieille femme devant moi. Je souriais alors amusé, puis elle continua en disant qu'elle allait bien évidemment m'inviter.

- On ne sait jamais écoute ! Je préfère dire. Dis-je en gardant mon sourire amusé.

Elle bus ensuite le reste de son verre de sang d'un seul coup, avant de me regarder avec un sourire plein de sang. Elle se leva alors soudainement, puis vint normalement en face de moi comme si de rien n'était, puis me déposa un rapide baiser sur les lèvres... Sur le coup, cela m'avait quelque peut... surpris... je pouvais dire que je ne m'y attendais pas tellement. C'est que c'était une femme pleine de surprise dis donc... Mais bon, je la connaissais assez bien pour dire qu'elle aimait jouer, et qu'elle me connaissait assez bien pour savoir que j'aimais jouer également... Surtout à ce genre de jeu...

Je me laissais donc bien évidement faire, car ce n'était pas déplaisant disons, au contraire... Elle se redressa donc affichant un sourire, que je lui rendis, avant qu'elle ne déclare qu'elle m'avais mis un peu de sang sur la bouche. Je restais alors dans mon fauteuil, étant légèrement surpris, tandis qu'elle me tournais le dos avec son sac pour ce diriger vers la sortie. Elle s'exclama ensuite qu'elle allait aller s'installer pour pouvoir m'inviter au plus vite, que nous nous reverrions cette fois-ci plus rapidement que notre seconde rencontre. Ce qui m’enchantais bien... Elle rajouta ensuite de ne pas lui en vouloir qu'elle se montre si proche avec moi, car la bonne compagnie lui avait manqué, et qu'elle m'appréciait beaucoup, du moins plus qu'un ami mais moins qu'un amant. Je l'appréciais bien également, mais je n'aurais pas penser qu'elle pousse le jeu jusqu'à là, mais bon, je n'allais pas m'en plaindre ! Elle finit ensuite sur un ton joueuse en me demandant de la laisser s'amuser un peu... Je lui souriais simplement, alors qu'elle sorti de ma maison d'un pas tranquille en me saluant...

Je n'était pas le genre de personne à refuser un tel jeu, si elle voulait jouer, je pouvait jouer également... Je touchais alors mes lèvres du bout de doigt, avant de remarquer qu'il y avait bien un peu de sang. Je souriais alors et essuya ma bouche du revers de ma main pour le retirer. Je vis ensuite mon portable sonné, je le pris donc et vis que je venais de recevoir de recevoir un message : « Bonjour, je suis le vampire  qui vous a volé un baiser amical. J’espère que vous n’êtes pas trop choqué. Je vous envoie un autre baiser, en espérant vous revoir très vite chez moi. » J'esquissais à nouveau un léger sourire en lisant ce messages.

- A très bientôt Isy... Dis-je en reposant mon portable à sa place.

Je sentais que j'allais bien m'amuser ces jours à venir, ça faisait un long moment que je ne l'avais pas vu, et ça m'avait bien manqué, je pense que nous allions bien rattraper le temps perdu... J'espérais juste que les habitants de Mystics Falls n'avait pas peur de sang...Je pris alors à la place mon verre et continuai de le boire tranquillement comme je le faisait avant qu'elle ne fasse son arrivé...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Content de te revoir !   

Content de te revoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1