Mystic Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
Damon Salvatore


♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

IMPORTANT! Empty
MessageSujet: IMPORTANT!   IMPORTANT! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:45

Bonjour bonjour !
J'espère que vous allez bien Smile

Bon, vous l'avez remarqué, notre forum est mort, il nous manque depuis près de 6 mois ou plus une administratrice, rien n'avance, je ne joue plus, enfin bref, j'en suis désolée, MAIS j'ai la solution les amis!

Je vous propose de déplacer le forum, le recréer, relancer les mêmes intrigues qu'ici, mais en mieux, vous êtes autorisé à y reprendre tous vos personnages et vos histoires, je m'arrangerai pour y remettre vos topics.

Ou bien de tout refaire ici si vous le préférez ce qui peut être plus pratique, nous verrons! (L'ennui c'est que j'aimerai laisser ma place de Damon tout en gardant mon poste de fondateur...)

Alors :
On a besoin d'un bon codeur =) avis aux intéressés!
Nous avons aussi besoin d'aide au niveau intrigues et personnages, de nouveaux modérateurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticdiaries.forumactif.fr
Mikelangelo W. Lewis
Administrateur
Mikelangelo W. Lewis


♣Messages : 82
♣Copyright © : Ezio
♣Date d'inscription : 15/05/2011
♣Localisation : ... As-tu VRAIMENT besoin de le savoir ?

Ma vie
♣Etudes/Job: Recherche de Job ...
♣Relationships:
♣Avatar: Mikelangelo Loconte

IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!   IMPORTANT! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:04

Pour ce qui est du codage, on à toujours la possibilité de commander cela sur les forums qui y sont dédié ^^ je pense qu'on pourra trouver facilement quelqu'un qui acceptera de nous rendre ce service !
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is far too important a thing ever to talk seriously about ♠ Lexie's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: "Avant de jouer" :: • Un Mot aux Administrateurs • :: Suggestions & Idées-
Sauter vers: