Mystic Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride

Aller en bas 
+2
Damon Salvatore
Lord Niklaus
6 participants
AuteurMessage
Lord Niklaus
Vampire Originel
Lord Niklaus


♣Messages : 2
♣Copyright © : Green
♣Date d'inscription : 12/01/2012
♣Localisation : J'arriverais sous peu a Mystic Falls

Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride Empty
MessageSujet: Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride   Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:09






Niklaus Mikaelson
dit Klaus





Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride Vava_k20
© Copyright



IDENTITY CARD



Age : plus d'un millénaire environs
Profession/Études : /
Lieu et date de naissance : au XI e Siècle
Statut de coeur : /
Groupe : Vampire
Personnage inventé [] – Scénario [] – Prédéfini [X]




APPARENCE PHYSIQUE



Klaus est un homme de taille moyenne et de corpulence normale. Il porte des cheveux brun, tirant presque sur le chatain clair courts et plutôt bouclés. Ses yeux sont verts-bleus ce qui lui confère un certain charme et aussi lui donne une allure élégante et sa peau est pale, et contraste donc avec ses vêtements car malgré son age, Klaus s'habille toujours en suivant la mode mais en restant intemporelle, il est quelqu'un qui apprécie être habillé simplement et passe partout, il aime se fondre dans la masse mais en le regardant bien on peut tout de même voir que même si ses vêtements ne sont pas les plus chers, il dégage du jeune homme - du moins jeune en apparence - une certaine élégance naturelle.


CARACTERE, MENTALITÉ



Klaus est quelqu'un qui au premier abord peut parraitre cappricieux et difficile, il veut absolument obtenir tout ce qu'il demande et lorsque quelqu'un se met en travers de ses plans, il risque de lui en couter la vie. Klaus est en effet quelqu'un de très rancunier et ne pardonne pas facilement, il aime tout contrôler et a bien souvent, en bon manipulateur, une longueur d'avance sur les autres. Niklaus est cependant très attaché a sa famille mais a peur d'être regeté par les autres, on découvre alors un hybride isolé et solitaire, cherchant a tout prix a se crée des semblables pour contrer sa solitude, Klaus a aussi peur du regard des autres c'est pourquoi il garde sa famille "endormie" avec lui afin de les reveiller au moment oportun, il tien a eux mais ne leur montre pas...Eh oui le caractère et la façon de penser de Niklaus ne s'est pas simplifiée au fils du temps...



"ONCE UPON A TIME..."



PROLOGUE



C’est en Europe de l’Est que commence cette histoire. Une famille d’origine viking nombreuse y avait des propriétés et y vivait paisiblement. Mais la maladie et le danger n’était jamais loin au XIe siècle, surtout lorsqu’a cette époque maladie rimait avec mort… C’est d’ailleurs ce qui se produisit. Au XIe la peste sévit en Europe et tue ainsi plus d’un tiers de la population européenne, dans cette population se trouvait le fils de Mikael et d’Esther…
Esther était la sorcière originelle, la première femme a avoir reçu les pouvoirs de la nature et des dons magiques. Suite a ce tragique décès, la famille décide de partir afin d’aller vivre sur une terre moins hostile. Une des sorcières vivant avec eux, Ayana connaissait une terre lointaine où les populations n’étaient jamais malades et y vivaient en bonne santé, mais cette terre se trouvait de l’autre côté, par delà les océans où personne ne s’était aventuré avant…personne de cité dans les livres d’histoire.
C’est ainsi que la famille trouva une terre où s’installer et réussit par cela a limiter les pertes humaines. Ils rencontrèrent ainsi cette population a la santé hors-norme. Ils apprirent par la suite que leur santé était due a leur nature, chaque nuit de pleine lune le village devait resté fermé et les habitants dans leurs maison car les loups étaient de sortit et tuaient qui conque se trouvait sur leur passage.
C’est ici que naquit Niklaus ainsi que ses 6 frères et sœurs.

PARTIE I



Niklaus était un enfant très dispersé, il aimait s’amuser et rire. C’est dans cette même optique que le jeune homme se rendit avec son frère Henrick afin de voir les loups se transformer la nuit de pleine lune, or personne ne savait pourquoi sortir ces soirs là était interdit…Niklaus et son frère sortirent donc discrètement mais en observant les loups prirent peur et se firent attaquer, Henrick y perdit la vie et le jeune Niklaus s’en voulu… Cet escapade nocturne lui valut a nouveau les foudres de son père, ce dernier s’en prenait souvent au jeune homme pour sa trivialité et son manque de sérieux.
Suite a la mort de son fils Mikael comprit qu’il fallait être plus fort que ces bêtes qu’ils devaient trouver un moyen de devenir plus puissant qu’eux, il demanda alors a Ayana, la sorcière qui leur avait trouvé leur nouveau lieu d’habitation de les rendre plus fort mais cette dernière refusa disant que c’était contre nature…Mikael ne supportant pas l’idée de perdre un nouvel enfant implora son épouse Esther afin qu’elle lance le sortilège elle-même. Car comme presque tout les humains, Mikael était rongé par une valeur qui le poussait a demander cet affront de la nature a sa femme: la fierté.
Ils utilisèrent alors le vieux chaine blanc pour l’immortalité. Mikael mit du sang dans leur vin un soir et planta son épée dans leur coeurs, alors que sa femme leur avait lancé le sortilège. Il les obligea ensuite a boire du sang humain afin de finir la transition en ce que nous appelleront plus tard les vampires.
A la suite de cette transformation seule Esther resta humaine, ils se rendirent compte cependant que la force surhumaine, la rapidité, la résistance aux coups, la régénération cellulaire accélérée n’étaient pas les seuls changement chez eux… Car en effet la nature avait repris ses droits et leur avait enlevé des libertés… Le jour au contact du soleil la peau leur brulait, ils durent rester plusieurs jours enfermé avant qu’Esther ne trouve le sortilège pouvant les protéger de ce nouveau problème. Les fleures qui poussaient au pied du vieux chêne pouvaient aussi leurs bruler la peau comme le faisait le soleil, ces fleurs au nom de veine de Venus étaient très nocive…mais les fleurs qui poussaient au pied de cet arbre n’étaient pas le plus grand danger, la nouvelle espèce découvrit que ce qui leur avait offert l’immortalité pouvait également la leur reprendre, ils brulèrent alors le vieux chêne.
Mais la transformation du jeune Niklaus ne fut pas parfaitement la même que celle de ses frères et sœurs car le jeune homme en devant vampire découvrit qu’il n’était pas le fils de Mikael. En effet en tuant pour la première fois un humain afin de se nourrir de son sang pour parfaire sa transformation, il avait également réveillé ses gènes de loups…Car Esther avait en effet trompé Mikael avec un des loup-garou. Fou de rage, Mikael tua de sang froid la moitié des loups et déclencha ainsi une guerre entre les deux espèces: Les loups et les vampires.
Esther sachant pertinemment que son fils hybride était une erreur referma ses gênes de loups et les endormit…Mais Niklaus trouvait son acte insultant, elle l’avait trahit. Il lui arracha donc le cœur a main nue dans un excès de colère et afin de garder avec lui les membres de sa famille, mentit en racontant que Mikael l’avait fait.
La famille fut donc divisée et pris de peur ils partirent aux quatre coins du monde seul trois des vampires originels restèrent afin de laisser reposer la dépouille d’Esther dans une réelle tombe creusée: Elijah, Rebekah et Klaus.
Mikael pris de folie partit.

PARTIE II



- Je me souviens l’avoir gravé…J’étais complètement soul

Il avait un parchemin dans ses mains et le regardais, son frère lisant également le morceau de papier au dessus de son épaule.

- Les dessins aztèques restent ta plus belle œuvre. Répondit-son frère

- Pas les gravures africaines ? J’en étais fière…

- Les aztèques. Comment résister a un chamane…

Ils rirent alors de bon cœur. Fière d’avoir dupé l’espèce dont-ils étaient les premiers et l’espèce qui les avait obligé a le devenir.
Depuis que le jeune Klaus - qui d’ailleurs a présent n’était plus jeune qu’en apparence - avait été contraint a éteindre ses gènes de loups il n’avait plus qu’une envie: briser ce sortilège.
Au fils des années il avait en premier lieu commencé a rassembler les membres de sa famille, il avait cependant réussi a n’en garder avec lui que quatre: trois dans des cercueils, une dague dans le cœur - ainsi il pouvait la retirer a tout moment et les réveiller - et un a ses côtés: Elijah.
Au fils des années, le vampire et son frère avaient réussis a savoir exactement comment briser le sortilège mais malheureusement il ne leur manquait qu’un seul élément.
Ils savaient qu’ils devaient sacrifier une jeune femme, que le sacrifice devait avoir lieu là où elle était née, un soir de pleine lune. Ils avaient appris également qu’ils avaient besoin d’une sorcière pour libérer les pouvoirs d’une pierre de lune qui avait scellé le sortilège ainsi que de sacrifier un vampire et un loups qui serait donc en transition étant donné que la nuit serait une pleine lune.
Il fallait ensuite a Klaus qu’il tue l’être immortelle et le lycanthrope afin de verser leur sang sur la pierre de lune, il devait pour finir boire le sang de la jeune fille jusqu’à ce qu’elle meurt.
La où le problème était c’est qu’ils n’avaient ni la pierre de lune, ni la jeune femme qui devait être une descendante des Petrova: le sosie.
C’est pourquoi les deux hommes s’étaient amusé il y a environs 500ans a crée des gravures, parchemins et autre sur un sortilège de leur pure invention: le sort de la lune et du soleil. Faisant croire aux loups-garous comme aux vampire qu’en trouvant le sosie et la pierre de lune ils pourraient ainsi briser ce sort et pour l’espèce qui le briserais elle se verrait soit libérer de sa soumission au soleil pour les vampire ou de sa soumission a la lune pour les loups-garous. Quoi de mieux pour retrouver deux aiguilles dans une botte de foin que d’y envoyer deux espèces qui se font la guerre ?
C’est d’ailleurs grâce a ce sortilège qu’ils trouvèrent la pierre de lune en premier…mais le sosie ne tarda pas…
Nous sommes a présent en 1492, en Angleterre. Ce jour là était l’anniversaire de Niklaus devenu un Lord anglais.
La fête était bien commencé et Trevor, un des nombreux invité avait a présenter une jeune femme a Niklaus qui comme a son habitude préparait avec soins ses entrées. C’est donc après une petite attente que l’homme de la soirée descendis les escaliers pour rejoindre ses convives, il rejoingit son frère qui se trouvait alors en bien bonne compagnie:

- Katerina, je vous présente Lord Niklaus…
Annonça Elijah

L’homme concerné pris alors la main de la demoiselle et y déposa un baisé:

- Niklaus est le nom que mon père m’a donné, je vous en pris, appelez-moi simplement Klaus…

C’était elle, le sosie, celle qui servirait pour le sacrifice, mais hélas il fallait attendre la pleine lune pour ce faire. Pendant ce temps Klaus et Elijah divertissaient la demoiselle afin qu’elle ne parte pas car ils avaient besoin de gagner du temps, malheureusement Elijah éprouva de la sympathie pour la demoiselle et chercha un moyen d’épargner la vie de l’humaine lors du sacrifice. Lorsqu’il fit part de son idée a son frère, ce dernier le réprimanda alors, annonçant que les sentiments étaient la faiblesse des vampires et que par conséquent il ne fallait pas en éprouver car ils n’étaient pas faibles. Il ajouta aussi que le sacrifice aurait bien lieu car au fond la vie humaine pour lui ne représentait rien.
Mais encore une fois c’était sans compter sur le charme de la belle Katerina Petrova, cette dernière en plus d’avoir plut a Elijah avait également séduit Trevor qui l’avait amenée a Klaus. Quelques heures avant le sacrifice, Klaus était venu chercher la belle humaine mais cette dernière avait fuit tenant trop a la vie, Elijah était donc parti a sa recherche mais un de ses amis aidait la demoiselle a lui échapper: Trevor. Ce dernier envoya la demoiselle chez son amie Rosemary qui enferma mademoiselle Petrova dans une chambre en attendant la nuit afin de la ramener a Klaus pour ne pas avoir d’ennuis.
Katerina décida alors que sa seule solution était de devenir vampire et se planta un poignard dans le ventre, Rosemary sentit l’odeur du sang et la soigna avec son sang de vampire car si le sosie décédait, Klaus leur ferait la peau a elle comme a Trevor. Katerina en profita pour se pendre afin de mourir et de devenir vampire, elle se nourrit de la servante humaine de Rosemary et partit en courant loin.
Klaus encore une fois quelque peu désappointé, avait réussi a retrouver le lieu de naissance de son sosie a présent devenue vampire: la Bulgarie. Il s’y rendit alors et tua chaque membre de la famille de la demoiselle car d’après ce qu’il en savait elle n’avait pas eut d’enfant…

EPILOGUE


Un bruit sourd résonna dans la maison et un corps inerte tomba au sol, le vampire essuya sa bouche avec un mouchoir qu’il laissa tomber sur le corps, il fixa alors la femme de ménage dans les yeux:

- Nettoyez moi ça… Dit-il simplement

La femme s’exécuta alors et il s’installa sur le canapé après s’être servis un verre, soudain il sentis son téléphone portable sonner dans sa poche et vit que le message était de son frère, d’après lui une visite a Mystic Falls, la nouvelle ville qui se trouvait bâtie sur le village où les deux frères avaient passé leur humanité, s’imposait… Mais le vampire cherchant a retrouver son côté hybride savait pertinemment que c’était le même lieu où en 1864, on avait dit avoir vu bruler une jeune vampire qu’il avait connus il y a des années: Katherine Pierce connus a une époque comme étant Katerina Petrova…


TOI ET SEULEMENT TOI



Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride Vava_k21
© Copyright


Prénom/Pseudo : Green
Age : 17ans
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai d'autres persos
Quel est votre niveau de RP ?
Exemple de RP :
Spoiler:
Acceptez-vous la reprise de votre personnage ? (Cf. ) Etant donné que c'est un personnage de la série je n'ai pas le choix... x)
Code règlement :
Spoiler:
Que pensez-vous du forum ? L'aime bien
Un dernier mot pour la fin ? Un bon coup de marteau et de pinceau et un forum MVD tout neuf !










Dernière édition par Lord Niklaus le Dim 12 Fév - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
Damon Salvatore


♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride Empty
MessageSujet: Re: Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride   Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride I_icon_minitimeSam 14 Jan - 10:31

[Hey par contre on va attendre un peu que notre intrigue évolue un chouya pour que tu interviennes ^^ ça arrivera bien vite Wink jte laisse finir ta fiche =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticdiaries.forumactif.fr
Katherine Pierce
Vampire
Katherine Pierce


♣Messages : 8
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 11/01/2012

Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride Empty
MessageSujet: Re: Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride   Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:23

Hum... Bienvenue Klaus...
Très contente qu'il y en ait un... Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo W. Lewis
Administrateur
Mikelangelo W. Lewis


♣Messages : 82
♣Copyright © : Ezio
♣Date d'inscription : 15/05/2011
♣Localisation : ... As-tu VRAIMENT besoin de le savoir ?

Ma vie
♣Etudes/Job: Recherche de Job ...
♣Relationships:
♣Avatar: Mikelangelo Loconte

Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride Empty
MessageSujet: Re: Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride   Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:30

Welcome to you Klaus ! Et bonne chance à toi pour la fin de ta fiche !

You can do it, go go go !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Niklaus
Vampire Originel
Lord Niklaus


♣Messages : 2
♣Copyright © : Green
♣Date d'inscription : 12/01/2012
♣Localisation : J'arriverais sous peu a Mystic Falls

Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride Empty
MessageSujet: Re: Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride   Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:35

Merci a vous tous, je me doute Damon que l'intrigue n'en est pas a mon arrivé mais je saurais être patients et attendre sagement ma vengeance envers cette chère Katerina...

Je viens de finir ma présentation j'espère qu'elle conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
Damon Salvatore


♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride Empty
MessageSujet: Re: Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride   Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:57

Tu fais un Klaus PARFAIT !! =D Super fiche, tout est là, j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticdiaries.forumactif.fr
Elodie Lee
Sorcière
Elodie Lee


♣Messages : 556
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 22/04/2011
♣Localisation : Cabinet Vétérinaire, à la maison avec les animaux

Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride Empty
MessageSujet: Re: Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride   Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:31

Pareil pour moi =D

[Katherine On]*pensée: vous auriez pas pu dire nan? ça m'aurait évité de me faire des cheveux blancs...*[Katherine off]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
Humaine
Lexie Van Allen


♣Messages : 128
♣Copyright © : Green
♣Date d'inscription : 29/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride Empty
MessageSujet: Re: Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride   Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride I_icon_minitimeDim 29 Jan - 0:03

[Klaus on] Merci a vous c'est très gentil... j'espère en effet être a la hauteur du personnage

(et oui Katerina tu me connais assez pour savoir que tu as des cheveu blancs a te faire comme tout ceux qui me trahirons ou qui se mettrons en travers de mon chemin...)

[Klaus off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride Empty
MessageSujet: Re: Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride   Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus ♦ Niklaus Mikaelson ~ The Original Hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: "Avant de jouer" :: • Les Personnages • :: Fiches de présentation-
Sauter vers: