Mystic Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avelina M. C. Neasa
Loup-Garou
Avelina M. C. Neasa


♣Messages : 19
♣Copyright © : Avelina
♣Date d'inscription : 21/04/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar: Katie McGrath

Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. Empty
MessageSujet: Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion.   Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:03

NEASA, Avelina Morgen Cornelia - Feat. Katie McGrath

Identity Card

    Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. Ico10
    © Avelina.



      • Prénom(s) : Avelina Morgen Cornelia.
      • Nom : Neasa.
      • Age : 19 Années.
      • Profession/Études : Serveuse au Mystic Grill/Ex-Étudiante en archéologie.
      • Lieu & date de naissance : Quimpe, le 1er Août 1990.
      • Groupe : Lycanthropes.
      • Personnage Inventé [■] - Scénario [] - Prédéfini []







Once Upon a Time



« Vous ne me connaissez pas encore. Mais ça ne va pas tarder. Pour l'instant, observez-moi. Je suis plutôt petite, ne dépassant pas le mètre soixante. Mais étant bien proportionnée -ayant des formes nettement féminines-, et adorant porter des talons, ça ne se voit pas trop. Vous voyez un corps énergique, athlétique. Un corps qui aime bouger, se mouvoir, avec grâce ou férocité. Vous vous attardez sur mon visage. Ovale parfait. Deux perles oscillant entre le bleu et le vert. Qui peuvent passer à l'ambre parfois, en des circonstances particulières. Ces deux perles de teinte liquide sont surmontées par un front noble et haut. Votre regard glisse sur mon nez droit, s'attarde une nouvelle fois pour observer deux lèvres pleines, gourmandes, teintées comme une fraise bien mûre. Puis vous voyez un menton volontaire, arrogant. Pour encadrer ce visage, vous trouvez que le rideau d'ébène est parfait. Une surface ondulée, aussi noire qu'une nuit sans lune. Vous êtes en train de vous demander quel peut-être le caractère d'une telle apparition. Je vais satisfaire votre curiosité.

On me dit orgueilleuse. Cela je le reconnaît bien volontiers. On me dit aussi obstinée. C'est un fait. Charmeuse également. J'aime plaire voyez-vous. Mais ne comptez pas sur moi pour une relation durable. Je ne suis pas du genre fidèle. Oui, je suis réaliste. Et pas seulement pour ça. Je regarde le monde avec les pieds sur terre. Je ne crois pas que tout le monde ait un bon fond. Je vois tout de suite si la personne est honnête ou pas. Personnellement, je préfère les personnes malhonnêtes. AU moins, elles sont plus ou moins prévisibles. Alors que les personnes honnêtes, on ne s'attend pas au pire avec elles. Moi, j'oscille entre les deux. Je m'adapte à mon interlocuteur. Je suis téméraire par contre. Me jeter dans la gueule du loup ne m'effraie pas. Téméraire et Rebelle. Car j'ai du mal avec les règles. Mais lorsque je fais quelque chose, je suis du genre consciencieuse. En dehors des études -que j'ai abandonnées- et du travail, je suis plutôt extravertie. On me décrit aussi comme dynamique et originale. C'est vrai. Je n'aime pas l'inactivité -je suis plutôt énergique en sports- et je déteste me conformer aux normes. Je suis très enthousiaste dans la vie. Parfois même trop. Mais je suis égoïste. Je ne vais pas aller risquer ma peau ou autre chose pour un inconnu. Bien que je sois impulsive, ça ne m'empêche pas de bien jauger une situation. Je sais quand c'est risqué pour moi. Et lorsque je ne comprend pas quelque chose, je suis du genre curieuse. Une curiosité insatiable sur des sujets qui me passionnent. Je fais des recherches méthodiques par contre. Il ne faut pas se perdre dans tous les sens ou l'on ne trouvera pas ce que l'on cherche. Je persévère, même si une situation paraît inextricable. Même s'il n'y a que peu d'espoir de réussite. Oh, et on m'a aussi qualifiée de tolérante. Bon, ouais, c'est sûr, j'm'en fiche qu'untel soit soir ou jaune, ou qu'il soit handicapé, ou qu'il soit gothique. En même temps, j'peux difficilement faire autrement étant donné que je suis moi-même une bizarrerie de la nature. Mais ça ne compense pas le fait que je sois autoritaire. J'aime donner des ordres. Et en général, on m'obéit. C'est pas magnifique ? Oui, il faut de l'audace pour oser donner un ordre à quelqu'un de plus influent que vous, mais tellement drôle ! En dehors de ça, j'aime la solitude. Je tolère mal d'être trop longtemps en groupe. J'aime rester avec moi-même. Et e ne compte que sur moi-même. Je ne risque pas d'être déçue au moins. Pas trop. Et je sais quelles sont mes ambitions, mes capacités. Et je sais que je peux utiliser n'importe quel moyen pour arriver à atteindre mon objectif. La fin justifie les moyens chéris. Et comme je n'aime pas attendre -la patience n'est pas mon fort du tout-, j'utilise souvent des moyens dérivés pour parvenir à mes fins. Je déteste perdre. Mais je suis très joueuse. Et quand je gagne, c'est parce que ma débrouillardise à eu raison de l'adversaire. J'ai également beaucoup d'imagination dans les moyens à utiliser pour n'importe quel but. Mais comme je suis très créative, je n'ai pas que des activités sportives. J'aime écrire, inventer des histoires, etc... Et je sais être très persuasive lorsque je demande à un éditeur de publier une petite nouvelle. Les recherches de mon père, sur les mythes et légendes d'Égypte, ont été publiés à titre posthume sur mon insistance. Enfin voilà. Vous me cernez à peu près là, non ? Passons à présent à la partie la plus importante. Qui suis-je réellement ?

Je m'appelle Avelina Morgen Cornelia Neasa. Enfin, ça, c'est mon nom complet. En réalité, on m'appelle plus souvent 'Lina. Ou par mon nom de famille, Neasa. Je suis Française. J'ai vécu quinze ans en Bretagne, en Cornouailles. J'habitais un petit manoir. Un reliquat de la richesse d'antan de ma famille. Autrefois, il paraît que les Neasa étaient proche d'Anne de Bretagne. Enfin, c'est ma grand-mère qui me racontait ces histoires quand j'étais petite. A vrai dire, bien que les Neasa était important, je doute qu'ils aient été invités par la célèbre Anne de Bretagne. Mais j'admets que j'ai rêvé de cette époque lorsque j'étais petite. Le rêve de toutes les petites filles, un jour ou l'autre. Rêver de Princesse, de Bal, etc... Ou presque. J'étais une despotique princesse étant petite. J'adorais jouer le rôle du tyran. Mais j'ai évolué depuis cette époque. Je suis devenue plus... Raisonnable. Je me contenterais de régner sans partage. Une magnifique mais impitoyable Reine aux cheveux d'ébène et aux yeux bleu-vert.

Haha, mais bon, arrêtons de parler de ces rêveries de gamines. J'ai passé mon enfance dans le manoir que nous avions. Lors de mes dix ans, ma grand-mère est morte. Deux ans après, c'était au tour de ma mère. J'ai été élevée par mon père. J'ai également un grand-frère, mais lorsque j'avais dix ans, il en avait quinze et se préoccupait plus de ses amis que de moi. L'école ne me passionnais qu'à moitié. Ce que je préférais, c'était l'Histoire. Sans doute influencée par mon père pour cela. C'est un historien. Il est passionné par l'Histoire, mais également par tout ce qui est mythes, légendes, folklore, etc... Et j'avoue que tout ce qu'il faisait me plaisais bien. Ses histoires pour m'endormir le soir, ses absences lorsqu'il allait sur les lieux de fouilles... Je crois que, même si je ne veux pas faire un métier comme le sien, ça reste une passion. Je ne pourrais pas me concentrer sur ça seulement. J'ai besoin d'action. Je pratique la Gymnastique, le Catch et occasionnellement du Volley avec des amies. Je suis du genre à toucher à tout. J'ai testé aussi le football, le basket, l'athlétisme, etc.. Mais seuls les trois sports que je pratique me passionnent réellement.

Lorsque j'ai eu treize ans, mon père a été agressé. Nous étions au manoir, comme d'habitude. Je lisais un bouquin au coin du feu. Il faisait nuit noire dehors. Et soudain, une explosion a détruit la fenêtre du bureau de mon père. Je l'ai entendu même si j'étais au salon. J'ai été paralysée un instant avant de réagir et de lâcher mon livre pour me précipiter dans le bureau de mon paternel. Je l'ai vu aux prises avec un homme en noir. Ma première réaction a été de frapper l'agresseur de mon père avec le premier objet qui me tombait sous la main. Et comme je suis du genre impulsive, je n'ai pas réfléchi plus avant et je me suis jetée dans la bagarre avec le tisonnier de la cheminée. Tout s'est ensuite passé très vite, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait un ralenti, une pause. Je me suis vue frapper le crâne de l'individu inconnu alors que mon père, étranglé par les mains de l'homme, tombait en arrière et récupérait difficilement son souffle. Je ne sais pas non plus ce qui m'a prise ensuite, mais j'ai frappé une nouvelle fois l'homme qui se relevait. Encore et encore. Et j'ai glissé alors qu'il m'attrapait la jambe. La pointe du tisonnier s'est enfoncée dans son torse, comme un couteau dans du beurre. Au niveau de son coeur. Tout a été très flou par la suite. J'ai ressenti un flux d'émotion intense, une envie de lui déchirer la gorge et de le dévorer jusqu'à plus faim. Mais également une sorte de regret que ça ce soit finit aussi vite. Puis j'ai perdu connaissance. J'ai sombré dans l'inconscience alors que mon père réalisait ce que j'avais fait.

Lorsque je me suis réveillée, j'étais fiévreuse. J'ignore si c'est le choc d'avoir tué un homme, ou le réveil d'une malédiction ancienne. Je me suis remise après quelques jours. Tout paraissait normal. Je suis retournée au collège, j'ai continué le sport, et rien n'avait changé. Mais j'avais tué un homme. Et puis la première Pleine Lune depuis cet instant arriva. J'étais dans le salon du manoir, en train de réviser pour un Brevet Blanc lorsque j'ai senti un truc étrange. Je me suis sentie oppressée. Mon corps était douloureux. Je suis tombée à quatre pattes au sol. Mon corps me faisait mal. J'étais déchirée par une intense douleur. Le reste est assez flou, mais je sais que j'ai eu l'impression d'être... Libre. D'être un animal. J'ai cru avoir rêvé. Avoir rêvé d'être sortie par la fenêtre pour aller chasser dans la forêt. Avoir rêvé d'être devenue, l'espace d'un instant, une louve déchiquetant une proie. Avoir rêvé d'être devenue une tueuse sans pitié. Et le lendemain matin, je me suis réveillée nue, et au milieu du jardin. J'étais sale. J'étais épuisée. J'étais endolorie. Ce n'était pas un rêve que j'ai fait.

J'en ai bien sûr immédiatement parler à mon père. D'abord sceptique, il a finit par faire des recherches et est tombée sur le mythe des Lycanthrope. On a approfondit le sujet ensemble. Mais ça ne m'a pas beaucoup aidée. J'étais une louve les nuits de Pleine Lune. Une dangereuse louve. J'ai souvenir d'avoir tué d'innocents promeneurs nocturnes. C'est atroce. Mais au final, je m'y suis habituée. On m'entravais de chaînes en argent dans la cave. L'argent ne me faisait rien, mais les chaînes me contenais. Plus tard, mon père qui s'est particulièrement intéressé aux Lycanthropes et à leurs ennemis -Les Vampires-. Mon frère était au courant de ce qui m'arrivais. Et je crois que je lui faisais peur. Je lui fait toujours peur d'ailleurs. Lorsque j'ai eu quinze ans, mon frère est parti de la maison faire sa vie avec une fille dont il était tombé amoureux. Mon père a laissé le manoir au bon soin du nouveau couple et on a déménagé jusqu'en Amérique. Il avait eu vent d'attaques de bêtes sauvages et un de ces amis y séjournait depuis trois ans. J'ai d'ailleurs eu du mal à m'y faire. Quitter mes amies... Et amis... C'était dur. S'intégrer dans une nouvelle société aussi. Surtout lorsque la langue est différente. Heureusement, je me débrouillais bien en Anglais, et mon tempérament extraverti me permet de me lier facilement. Nous étions à Saint Louis, dans le Missouri. Et nous aurions pu y rester longtemps encore si, une nuit de Pleine Lune, je n'avais pas réussi à m'échapper. J'ai tué trois personnes cette nuit là. Dont mon père. Au matin, j'étais pleine de sang. J'étais nue, sur le pas de la porte de chez moi. Je suis en vitesse partie me doucher, et c'est là que j'ai vu mon père. Au sortir de la douche, en regagnant la chambre. Et les souvenirs ont afflué. Alors, j'ai appelé les secours. Pour mon père. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Mais je n'ai rien dit pour les deux autres victimes. Je ne pouvais pas. Il y a eu une enquête. Mais fautes de preuves, l'enquête a été classée sans suite. Certaines hypothèses parlaient d'une bête sauvage. D'autres d'un tueur en série. La réalité était tout autre.

Ne pouvant pas supporter de rester là, dans la maison où j'avais déchiqueté mon père, j'ai décidé de déménager. Les recherches de mon père portaient sur une ville nommée Mystic Fall's. Il y parlait de vampires, et très peu de lycanthropes. Personnellement, même si je suis une lycanthrope, je ne peux pas croire aux vampires. C'est tout bonnement impossible, non ? Enfin. Peu importe de toutes manières. Il fallait que je déménage. Et je crois que mon père avait dans l'idée de s'installer là-bas. J'ai trouvé des papiers concernant l'achat d'une maison hors de la ville, et le propriétaire de celle où nous étions m'a averti que mon père avait donné un préavis. J'avais le choix entre rester et annuler le préavis, ou alors suivre les plans de mon défunt père. Vous pensez bien que je n'allais pas rester là où j'étais. Alors j'ai bougé. Je suis passée avertir mon université où j'y étudiais l'archéologie et j'ai pris la route.

Aujourd'hui, je suis à Mystic Fall's. J'ai emménagé il y a quelques jours à peine. J'ai trouvé un travail au Mystic Grill. Ils cherchaient des serveuses. Et il me fallait un peu de fric pour tout payer. J'ai un héritage de mon père, mais je compte le préserver au maximum. Je n'ai pas envie de me retrouver sur la paille. J'ai aussi aménager la cave de ma nouvelle maison. J'y ai installé les chaînes, j'ai verrouiller les ouvertures, et j'ai préparer la place pour la prochaine pleine lune. Mystic Fall's... Pourquoi mon père s'y intéressait autant ? J'ai bien envie de le découvrir... »



¤ ஜ ¤
♣ Pourquoi vouloir être vampire / sorcier / loup-garou ? : Je crois que c'est parce que j'ai toujours aimé les animaux que j'ai choisi un perso loup-garou. Et ça me paraissais idéal de jouer un Loup-garou. C'est toujours un défi de pouvoir incarner des personnages différents.





You, just you!


  • Prénom / Pseudo : Jó'.
  • Age : 17 passés, bientôt 18.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Pub RPG Design' je crois. Ou un truc du même acabit.
  • Quel est votre niveau RP (à peu près) ? Je ne dirais pas que je suis très douée, mais j'ai reçu pas mal de commentaires comme quoi c'était sympa à lire. ^^. Je vous laisserais juger ♥.
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
  • Acceptez-vous la reprise de votre personnage? : Oh bah oui, pourquoi pas x).
  • Code du règlement:
    Spoiler:
  • Que pensez-vous du forum ? Il m'a l'air sympathique, agréable à parcourir. Et en bonne voie pour se développer ♥.
  • Un dernier mot pour la fin ? Bananas are good ♥.



Dernière édition par Avelina M. C. Neasa le Jeu 21 Avr - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
Damon Salvatore


♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. Empty
MessageSujet: Re: Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion.   Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:01

Bonjouuuur! Et bienvenue à toi =D

SUPER fiche, et je peux te confirmer tu as un très bon niveau RP !
Tu es validée et je vais t'ajouter au groupe louloups!

Par contre juste une chose, si tu en as le temps, ce serait chouette que tu développes davantage la raison pour laquelle ton personnage et son père sont partis aux Etats-Unis, pourquoi spécifiquement là bas, ils viennent de France quand même, un simple déménagement n'excuse pas tout Wink
Sinon, bonne histoire vraiment, eeet aussi, attention les informations sur les vampires elles circulent pas si facilement que ça huhu :p ce sont juste beaucoup beaucoup d'attaques animales qu'on peut interpréter comme des meurtres vampiriques, faut vraiment chercher Smile

Voilà encore bienvenue petite louloute cheers

EDIT : mouarf!! j'oublais, nous avons un souci de codes en ce moment xD la page se déforme, je m'occuperai de les remettre quand j'aurai corrigé le truc, en attendant jpense qu'il vaut mieux les enlever Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticdiaries.forumactif.fr
Avelina M. C. Neasa
Loup-Garou
Avelina M. C. Neasa


♣Messages : 19
♣Copyright © : Avelina
♣Date d'inscription : 21/04/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar: Katie McGrath

Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. Empty
MessageSujet: Re: Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion.   Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:12

    Wouhou ! Smile

    Merci beaucoup.
    Je vais modifier ça alors.
    Et développer le pourquoi du comment x)

    Et pour les codes.... J'enlèverais donc x)

    EDIT > Et voilà, changé x)



Dernière édition par Avelina M. C. Neasa le Jeu 21 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Administratrice
Elena Gilbert


♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. Empty
MessageSujet: Re: Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion.   Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:48

Tout d'abord, merci de ton inscription et bienvenue ! j'espère que tu passeras de bons moment ici. Smile
J'aime beaucoup le personnage : sympa et sombre à la fois. Il est très original, tout comme ton style d'écriture. Je pense que tu pourras faire des choses intéressantes avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Avelina M. C. Neasa
Loup-Garou
Avelina M. C. Neasa


♣Messages : 19
♣Copyright © : Avelina
♣Date d'inscription : 21/04/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar: Katie McGrath

Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. Empty
MessageSujet: Re: Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion.   Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:53

    Mercii x)
    Oui, j'pense pouvoir explorer pas mal de trucs avec elle *___*

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Administratrice
Elena Gilbert


♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. Empty
MessageSujet: Re: Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion.   Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:36

Je te transfère dans les fiches Validées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. Empty
MessageSujet: Re: Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion.   Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avelina Morgen Cornelia Neasa. Louve à l'occasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: "Avant de jouer" :: • Les Personnages • :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: