Mystic Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Océane Wells

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Océane Wells  Empty
MessageSujet: Océane Wells    Océane Wells  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:54


WELLS Océane - Liv Tyler


Identity Card
    Océane Wells  162e
    © CREDITS


      • Prénom(s): Océane
      • Nom: Wells
      • Age: 19 ans
      • Profession/Etudes: Etude de Kinésithérapeute
      • Lieu & date de naissance: Né le 20 mai 1992 à Mystic Falls
      • Groupe: Sorcière
      • Personnage Inventé [x] - Scénario [] - Prédéfini []





Once Upon a Time



Flash-Back ...

Une pièce aux murs recouverts d'une tapisserie sombre, une fenêtre aux tentures de velours fermées, quelques cadres pendus aux murs où l'on peut voir des visages souriants d'une famille à ce moment là entière et heureuse. Dans cette pièce ne se trouve que un lit, placé dans un coin, et une grande armoire de bois à l'opposé de celui-ci. Sur le lit, un homme allongé, la quarantaine, grand, d'une carrure imposante. A côté de lui, assise sur une chaise, une jeune fille aux cheveux longs, bruns et ondulés, elle aussi assez grande, mais d'une morphologie fine, pour ne pas dire frêle. Si lui à les yeux fermés et semble serein, elle a les yeux humides et air stressé, préoccupé, et surtout fatigué. Elle tient dans ses mains celle de l'homme.

"Ne me laisse pas papa, je t'en prie ... "

Mais sa respiration, déjà pratiquement imperceptible se fait alors de plus en plus difficile...


J'avais 16 ans à l'époque ... Mon père, souffrant, c'était éteint cette nuit là. Ma mère était déjà décédée plusieurs années auparavant de manière mystérieuse... On n'a jamais voulu me dire de quelle manière, et mon intuition me dit qu'il vaut pour moi que je ne le sache jamais.
De mon côté, je me découvrais des talents cachés, du moins, mon père appelait ça comme ça "des talents cachés". J'avais réussi un jour à guérir une blessure qu'il s'était faite, à faire bouger des objets par la pensée: sans doute par paraisse de me lever, j'avais imaginé que l'objet venait de lui-même à moi... Inutile de décrire ma tête lorsque l'objet bougea réellement! Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, mais cela ne m'effrayais pas, du moins pas tout de suite. La peur vint lorsque mon père m'interdit formellement d'user de mes dons, a la maison, comme à l'extérieur. Je devais toujours les garder en moi. Une telle interdiction ne pouvait signifier qu'une seule chose: mes talents cachés étaient quelques chose de dangereux...
Je vécu dans cette peur pendant environ une année. Mon père était tombé malade environ au même moment que je découvrais mes dons. Je voulais le guérir, ou du moins essayer, mais son interdiction m'en empêchait.
Sur son lit de mort, mon père se décida à m'expliquer en quoi consistent mes dons, que se sont des pouvoirs magiques qui me faut apprendre à maîtriser, tout en continuant à les dissimuler à tout le monde car des personnes pourraient me vouloir du mal.

Ne me restant plus de parents, je du aller vivre chez ma grand-mère en Arizona. Elle m'apprit à me servir de mes pouvoirs, du moins à en maîtriser une majeur partie. A mes 18 ans, je décidais d'entreprendre des études de kinésithérapeute. La médecine est quelque chose qui me passionne, et je suis décidée à aider les gens, puisque je n'ai pas pu aider mon père...
En plus de suivre cette idée, j'ai décidé de retourner à Mystic Falls. Je me sens attachée à cet endroit, et je sens que j'ai beaucoup de choses à y découvrir. Et pourquoi pas d'ailleurs en apprendre plus sur la mort de ma mère ?
Ma grand-mère fût très gentille et me donna de l'argent pour que je puisse m'acheter un appartement et me donna également un vieux livre, pour que je puisse continuer à apprendre à maîtriser mes pouvoirs. Je suis une fille plutôt sociable, et sérieuse quand il le faut, on a toujours su me faire confiance donc ma grand-mère ne se fait pas trop de soucis pour moi. Quand à mon secret ... je sais me faire discrète quand il le faut. J'espère ne pas avoir trop de problèmes avec ça ... je n'en ai pas eut jusque là, pourquoi cela devrait-il changer aujourd'hui ? ...


¤ ஜ ¤
Ceci ne concerne pas les humains (Effacez si vous l'êtes)
♣️ Pourquoi vouloir être vampire/sorcier/loup-garou?:
Car je ne me voyais pas jouer un loup-garou, que il y a déjà beaucoup de vampires et que de tout manière j'en ai assez de jouer des vampires. L'idée de jouer une sorcière m'attire d'avantage



You, just you!

  • Prénom/Pseudo: Lyse
  • Age: 17
  • Comment avez-vous découvert le forum? Par Mikelangelo W. Lewis
  • Quel est votre niveau RP (à peu près)? Heum une vingtaine de ligne. Cela fait environ 4 ans que je Rp Smile
  • Exemple de RP:
    Spoiler:
  • Acceptez-vous la reprise de votre personnage? (Cf. ): oui ^^
  • Code du règlement:
    Spoiler:
  • Que pensez-vous du forum? Il a l'air bien jusque là ^^
  • Un dernier mot pour la fin? euh ... Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
Damon Salvatore


♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

Océane Wells  Empty
MessageSujet: Re: Océane Wells    Océane Wells  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:50

Bonjour, et Bienvenue! =D Désolé pour le retard de la réponse ^^

Alors, ta fiche me paraît bien, par contre comment comptes-tu allier tes études et ton retour à Mystic Falls ? ^^ Parce que c'est quand même assez loin Mystic Falls est en Virginie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticdiaries.forumactif.fr
Invité
Invité




Océane Wells  Empty
MessageSujet: Re: Océane Wells    Océane Wells  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:28

Hum changement de fac ? C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Administratrice
Elena Gilbert


♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

Océane Wells  Empty
MessageSujet: Re: Océane Wells    Océane Wells  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:37

oui, je pense qu'il faut revoir l'histoire de ton personnage et surtout au niveau des études... De plus, il est dommage et pas très intéressant de connaître tous les pouvoirs d'un seul coup et aussi facilement. C'est à toi de voir car c'est toi qui vas jouer, mais tu devrais apprendre au fur et à mesure à les utiliser, au moins une partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane Wells  Empty
MessageSujet: Re: Océane Wells    Océane Wells  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:48

Je me suis sûrement mal exprimé dans l'histoire, mais elle n'a pas finit de découvrir ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Administratrice
Elena Gilbert


♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

Océane Wells  Empty
MessageSujet: Re: Océane Wells    Océane Wells  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:47

C'est vrai, désolée, je n'avais pas bien compris. Je m'emmêle un peu les crayons entre toutes les fiches de présentation. Smile
maintenant, je laisse la parole aux autres administratrices.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur/Fondateur
Damon Salvatore


♣Messages : 372
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 21/02/2011

Ma vie
♣Etudes/Job:
♣Relationships:
♣Avatar:

Océane Wells  Empty
MessageSujet: Re: Océane Wells    Océane Wells  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:04

Ben du coup il reste toujours le souci de la fac (inexistante à Mystic Falls puisqu'il n'y a qu'un lycée). Surtout pour une fac de médecine xD (et encore moins en Arizona).
Encore les doctorats d'autres filières comme Jenna dans la série, ça se bosse chez soi, (quand t'as environ 28 ans et 5 ans d'études supérieures derrière toi) donc ça va, mais là encore je suis désolée ça n'est pas possible d'allier ce genre d'études avec une vie à Mystic Falls =s... C'est seulement un souci de logique, même si je comprends que c'est dommage...

Après si tu veux, tu peux toujours être lycéenne (on manque de lycéens pour lancer une intrigue)
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticdiaries.forumactif.fr
Elena Gilbert
Administratrice
Elena Gilbert


♣Messages : 92
♣Copyright © : Inconnu
♣Date d'inscription : 03/04/2011
♣Localisation : Mystic Falls

Ma vie
♣Etudes/Job: Lycéenne
♣Relationships:
♣Avatar: Nina Dobrev

Océane Wells  Empty
MessageSujet: Re: Océane Wells    Océane Wells  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:37

Où en est-on avec cette fiche ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océane Wells  Empty
MessageSujet: Re: Océane Wells    Océane Wells  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: "Avant de jouer" :: • Les Personnages • :: Fiches de présentation :: Fiches Refusées-
Sauter vers: