Mystic Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amis et pantins d'Isabella Miltorpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Miltorpe
Vampire
Isabella Miltorpe


♣Messages : 20
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 29/05/2011

Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Empty
MessageSujet: Amis et pantins d'Isabella Miltorpe   Amis et pantins d'Isabella Miltorpe I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:26






Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Lien-29906a2


Bien le bonjour ou bonsoir ! Qui souhaiterait avoir un lien avec la plus belle des pirates ? Moi narcissique ? Bien sur que non, juste peu modeste ! Faite bien attention à vos demandes, vous pourriez bien vous faire croquer… Réfléchissez bien avant de le regretter… Mouahaha ! On ne joue pas avec moi, mais moi, je peut bien me jouer de vous…

Voici mon tit caractère:


Isabella dite Isy était une jeune fille possédant une grande générosité, elle partageait tout avec ses proches et leur vouait une véritable fidélité. Aimante et aimée par ses parents, elle faisait leur plaisir en souriant et en étant heureuse. Mais à la mort de sa mère causée par la suette, Isabella jeune enfant au grand sourire devint triste et avait perdu goût à la vie. Par la suite, le mariage de son père avec sa belle mère, la changea entièrement. Elle devint presque méchante et cruelle envers cette femme qui avait pris possession de son géniteur. Elle devint rancunière et cessait de s’amuser avec les enfants de son âge.

Lorsqu’elle devint une belle jeune femme, son caractère ne changea pas. Elle portait une haine irréversible envers sa belle-mère, songeant à plusieurs reprises au pire des actes : le meurtre. Pourtant, elle ne s’exécuta jamais, elle aimait toujours son père et pensait qu’à son bonheur. Elle était cruelle mais pas envers les personnes qu’elle aimait. Il était donc préférable d’être de son côté plutôt que contre elle. Intelligente, elle pouvait mettre toutes ses idées à exécution pour ses vengeances sans jamais se faire prendre et son courage, lui permettait de faire ce qu’elle voulait sans jamais frémir ! Et son rêve de s’échapper pour voir le nouveau monde lui donnait presque des ailes !

Après sa transformation, ces traits de caractères les plus forts se décuplèrent. Sa rancœur devint presque mortelle, sa cruauté devint sadisme et son courage devint de la témérité. Pirate sans cœur, elle pouvait tuer ses victimes sans remord ! Et plus les victimes étaient nombreuses plus elle était contente. Mais elle cherchait tout de même, à se faire bien voir par son capitaine.

PRINCIPALE QUALITÉ: Intelligente – Discrète – Courageuse - Aventurière
PRINCIPALE DÉFAUT: Manipulatrice – Calculatrice – Impatiente – Gourmande

Résumé de mon histoire


Isabella a été humaine eu début du seizième siècle, sa vie en tant que mortelle a été bien difficile. Elle embarqua sur un navire pour un grand voyage en se déguisant en homme, malheureusement, son bateau se fait accoster par des pirates, tous les membres de l’équipage sont morts, sauf elle. Le capitaine pirate est en réalité, un vampire qui est tombée sous le charme de l’humaine qu’il a kidnappée, il finit par la transformer. Ils restent ensemble sur les mers pour piller tous les bateaux marchands. Mais un jour, Isabella souhaite retrouver sa vie sur terre et disparaît lors d’un abordage en obligeant un matelot sorcier garder son secret. Aujourd’hui elle est à Mystic Falls pour retrouver un ami qu’elle a rencontré auparavant.

Places


Amour: 0/1
Meilleurs Amis: 0/3
Amis: 1/5
Connaissances: Illimité
Ennemis: Illimité
Autres Liens: Illimité
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miltorpe
Vampire
Isabella Miltorpe


♣Messages : 20
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 29/05/2011

Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Empty
MessageSujet: Re: Amis et pantins d'Isabella Miltorpe   Amis et pantins d'Isabella Miltorpe I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:31






Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Amour-299071f


Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miltorpe
Vampire
Isabella Miltorpe


♣Messages : 20
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 29/05/2011

Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Empty
MessageSujet: Re: Amis et pantins d'Isabella Miltorpe   Amis et pantins d'Isabella Miltorpe I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:34






Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Meilleurs-amis-299074b


Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla

Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla

Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miltorpe
Vampire
Isabella Miltorpe


♣Messages : 20
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 29/05/2011

Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Empty
MessageSujet: Re: Amis et pantins d'Isabella Miltorpe   Amis et pantins d'Isabella Miltorpe I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:37






Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Ami-29907b2


Jayden Stewart


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Cam-cam-gigandet-4344655-100-100
© ...



Une rencontre peu banale avec ce jeune vampire. Il a osé me voler l'un de mes dîner, étrangement je ne l'ai pas tué car en discutant, nous nous sommes rendus compte que nous avions certains points en communs. Il était plutôt sympathique malgré son jeune âge, un peu naïf peut être, mais ce n'est pas de sa faute, il est encore tout jeune. Nous nous sommes malheureusement quittés, car nos chemins n'étaient pas les mêmes, mais nous avons tout de même gardé contact et je comte lui rendre visite, c'est d'ailleurs pour ça que je suis à Mystic Falls.

Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla

Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla

Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla

Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla


Dernière édition par Isabella Miltorpe le Mer 8 Juin - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miltorpe
Vampire
Isabella Miltorpe


♣Messages : 20
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 29/05/2011

Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Empty
MessageSujet: Re: Amis et pantins d'Isabella Miltorpe   Amis et pantins d'Isabella Miltorpe I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:40






Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Connaissances-29907ee


Joshamme Linton


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon_j10
© Mushu



Je t'ai fait bien de mal au temps où nous étions sur le même navire. A présent, je sais que tu reposes en paix, et j'espère que tu me pardonnes pour tous tes malheurs que je t'ai faits. Au fond de moi, je t'avais apprécié, j'espère que James ne t'en a pas fait trop baver. Je te remercie d'avoir gardé mon secret jusque dans ta tombe, tu as ta place ici parce que tu as été un élément important à ma vie, grâce à toi, j'ai pu remettre pied à terre. Tu n'as été qu'une connaissance, mais une connaissance très important.

Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla

Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla


Dernière édition par Isabella Miltorpe le Jeu 9 Juin - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miltorpe
Vampire
Isabella Miltorpe


♣Messages : 20
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 29/05/2011

Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Empty
MessageSujet: Re: Amis et pantins d'Isabella Miltorpe   Amis et pantins d'Isabella Miltorpe I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:43






Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Ennemi-2990831


Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla

Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla

Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miltorpe
Vampire
Isabella Miltorpe


♣Messages : 20
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 29/05/2011

Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Empty
MessageSujet: Re: Amis et pantins d'Isabella Miltorpe   Amis et pantins d'Isabella Miltorpe I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:45






Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Autre-299086c


Capitaine James


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Tant de chose à dire sur vous mon cher. Premièrement, j'espère que vous avez trouver chaussure à votre pied, et j'espère également que vous m'avez pardonnée. Vous m'avez offert l'immortalité ainsi que des siècles de bonheur sur les mers, malheureusement j'ai du vous quitté car j'avais besoin de retourner sur le continent. Je ne vous ai jamais aimé comme vous m'avez aimée, mais vous comptez beaucoup à mes yeux, mes sentiments à votre égard son plus ceux que je porte à un frère ou un père. Peut être nous recroiserons nous un jour.

Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla

Prénom Nom


Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Icon-299070a
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis et pantins d'Isabella Miltorpe Empty
MessageSujet: Re: Amis et pantins d'Isabella Miltorpe   Amis et pantins d'Isabella Miltorpe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis et pantins d'Isabella Miltorpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol, la manipulation sont à votre service par Isabella Miltorpe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: "Avant de jouer" :: • Les Personnages • :: Gestion de votre Personnage :: Links-
Sauter vers: