Mystic Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mystic Vampire Diaries ! Etes-vous de taille à survivre au milieu des crocs, griffes, et autres menaces surnaturelles ? Inscrivez-vous vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le journal de bord d'Elodie Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Lee
Sorcière
Elodie Lee


♣Messages : 556
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 22/04/2011
♣Localisation : Cabinet Vétérinaire, à la maison avec les animaux

Le journal de bord d'Elodie Lee Empty
MessageSujet: Le journal de bord d'Elodie Lee   Le journal de bord d'Elodie Lee I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:29

Le journal de bord d'Elodie Lee Rp10

Bien le bonjour/bonsoir mes amis ou ennemis

Je suis ici aujourd'hui, pour ouvrir un sujet qui vous permettrait de faire des demandes de RPsavec moi! Moi petite sorcière téméraire qui devrait sans doute, réfléchir avant d'agir pour éviter de se faire tuer... Mais ce n'est qu'un petit détail de rien du tout!

Alors? Qui voudrait s'amuser écrire avec moi?



Dernière édition par Elodie Lee le Mer 22 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Sorcière
Elodie Lee


♣Messages : 556
♣Copyright © : Mushu
♣Date d'inscription : 22/04/2011
♣Localisation : Cabinet Vétérinaire, à la maison avec les animaux

Le journal de bord d'Elodie Lee Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord d'Elodie Lee   Le journal de bord d'Elodie Lee I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:35

Chronologie de mes RPs! Pour pouvoir s'y retrouver!

RPs en cours
RPs terminés
RPs en attente

Je cours! Je cours! Et je te rencontre! ici

Lors d'un footing, je fis une rencontre peu ordinaire: celle de Damon Salvatore. Malgré son sourire amical, j'ai pu remarqué qu'il cachait quelque chose... Quelque chose de peu commun mais mes dons de sorcière ne m'ont pas dit quoi.
Avec Damon Salvatore.


Un ennui passager ici

Lors de petit passage au Mystic Grill, j'ai fait la rencontre de ce jeune homme bien sympathique. Nous avons simplement parler de nous et de nos animaux de compagnies que nous chérissions. Pour le peu de fois où je lui ai parlé, je l'apprécie beaucoup. En le quittant, j'ai ressenti une sensation fortement agréable...
Avec Lionel Linley.


... ici

Tu vas venir devant ma demeure... Je vais découvrir ton secret et toi le mien. Ne soit pas trop violent s'il te plait.
Avec Damon Salvatore.


Ravie de vous rencontrer... Ou pas ici

Que de rencontres ces derniers temps! Mais celle-ci semble sans danger. D'ailleurs grâce à ce jeune homme, je n'ai pas eu à dormir dans ma voiture. Il a réussi à réparer cette maudite voiture qui est tombée en panne. Il y a seulement un détail qui a interpeler ma curiosité à son égard... Le comportement de mon chien face à cette nouvelle connaissance.
Mikelangelo W. Lewis.


Vous vous ennuyez? Moi aussi... ici

Pour mon patron, j'ai dû faire un petit tour au lycée faire un discours au adolescents sur les animaux abandonnés ainsi que leur adoption. J'ai eu l'impression de parler à des murs qui ronflaient... Mais une jeune fille au nom d'Elena vint me voir à la fin de l'heure pour me parler. Elle semble intéressée par le sort de nos amis les bêtes.
Elena Gilbert.


La chaleur d'un être me comble de curiosité. ici

On s'est fixé un jour pour parler et faire connaissance. Je voulais surtout cerner cette étrange sensation que j'ai à son égard. Elle est semblable à celle que j'ai avec mes parents. Serais-tu, toi aussi un sorcier? C'est la question que je me pose... A peine rentrée, je l'ai de nouveau ressenti. Une vague de chaleur agréable... Alors que ton regard me fait plonger dans l'océan le plus profond, ta présence me réchauffe. Mais qui es-tu?
Lionel Linley.


... ici

Petite soirée chez l'une des clientes de mon cabinet vétérinaire. La soirée s'annonce riche en surprise... N'est-ce pas Jayden?
Avec Lexie Van Allen, Jayden Stewart, Lionel Linley.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bord d'Elodie Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Vampire Diaries :: "Avant de jouer" :: • Les Personnages • :: Gestion de votre Personnage :: Topics-
Sauter vers: